La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves

Aller en bas 
+3
puppy
PrIvAtE JoKe
Dr LaPiN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:09

Sayam a écrit:
J'aurai au moins appris qu'on à un opé super sympa et performant Surprised qui fait un peu plus humain ^^
+1
Allucard a écrit:
Perso, je savais pas que V for Vendetta ( vfv ) était revenge, soit un coup des lights, soit un coup de lui...
Ou un faux Light (espion, ...)
PrIvAtE JoKe a écrit:
[...]histoire de montrer ce qu'ils sont capables Wink
Et pourquoi ce serait nous !? ça pourrait être aussi une fausse mise en scène afin de nous salir ! Et je précise que l'histoire de VFV n'est pas une histoire de Light. Lors qu hack, VFV n'etait plus chez nous.
Allucard a écrit:
( j'ai discuter avec leur nouveau chef sur irc hier )
Pas encore... Je vous tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:34

ben c'est simple te suffit d'aller sur le forum offi et désavouer le vfv en question.
avant que cela prenne des proportions qui vont dépasser le simple cadre du jeu.
genre déclaration officiel de ton alliance.
après bien sure tu peut aussi savoir le fin mot de l'histoire et ne raconter que des crack, mais après c'est une question de fierté personnel.
à savoir si tu veux le désavouer pour passer pour un con ensuite si des preuves tombent que c'est un coup light.
quoiqu'il en soit, il vaudrait mieux pour toi bouger avant que la meute ne se déchaine, après embrouille et prise de tête il sera trop tard pour être crédible.
mais ce n'est que mon point de vue d'invité, je ne parles pas pour les pingouins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:42

HORNT BARK MAJOR a écrit:
genre déclaration officiel de ton alliance
Il est prévu de s'expliquer (changement de responsable, etc) mais pour l'instant, la "présidence" de la Light n'est pas encore régularisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:52

ben vous avez un diplomate ou un balayeur chez vous qui pourrait le faire ?
non sans déconner
ou toi puisque tu est si sure de la non implication des lights dans ce bordel
plus vous attendez plus les réactions vont êtres brutales et inconsidérées.
(ouais petite précision, même si je post chez les pingouins je suis plutôt neutre dans toutes vos histoire, a mon avis si tu peut arriver a convaincre quelqu'un de ta bonne foi ici c'est moi, je suis le candide ici ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:55

Finalement mon idée de dissolution d'alliance n'était pas si bete que ça vu comment la light part en cawuet depuis un bon moment !

Avant de nommer n'importe qui comme diplomate/ambassadeur/fondateur et compagnie, il faudrait peut-etre se demander si les personnes en questions sont réellement compétentes dans leur domaine ... et pas juste parceque c'est le pote du pote de la grand de mon oncle ...

Enfin bon, chacun gere son alliance comme il veut, seulement faut pas s'étonner apres ça de semer des guerres >> detaggage+MV+(i) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:15

dissolution ???
je prépare l'acide ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:51

non tu prépares les quelques clics !

Rien de bien méchant !

Bonne dissolution ce ne sera pas une grande perte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:13

Bon si je comprends bien allucard étais le hacker et mon compte ogame est bloqué? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:25

Oui j'avoue je suis le hackeur, j'ai meme sodomiser ton chien hier soir... désolé Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 843781


/me prépare le le scanner pour chercher une trace de cerveau dans la tête de revenge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:45

Revenge Of Rache VFV a écrit:
Bon si je comprends bien allucard étais le hacker et mon compte ogame est bloqué? pourquoi?

nan tu comprend rien mon pôv
sauf qu'on se fout de ta gueule
faudrait que tu aille voir les light ou les shinra ou ta sœur ou ton chien.
t'es lourd
tout le monde te lâche mon grand et y a que l'op pour te dire qui a fait quoi.

mais continue a accuser comme tu fais.

genre allu hacker pfff.
on peut lui reprocher beaucoup de chose coté humour, mais de la à hacker arf trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:49

Revenge Of Rache VFV a écrit:
Bon si je comprends bien allucard étais le hacker et mon compte ogame est bloqué? pourquoi?

Bon lapin on a assez joué à son jeu à la con, banne moi ce gamin, et lock ce topic .
J'espere que des sanctions exemplaires seront prises contre ce stupide individu !

Néanmois merci pour ta comédie et bonne continuation .

adieu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:53

ouep tu a raison
eh vfv demande a tes pote pourquoi deux shinra se retrouvent bloqué ig et pourquoi dr virus cherche a connaitre le moyen de les virer dans la section prob du forum offi, si c'est ça tes pote t'a pas perdus grand chose dans ton msn
tchao monsieur j'ai 200 amis et je me fais hacker par derrière
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:58

Seify a tout résumé, tu nous prend vraiment pour des cons, et ça date pas d'hier (cf première négociation concernant une fin de guerre)


Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Contenu sponsorisé





Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un message des Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo des relations externes-
Sauter vers: