La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves

Aller en bas 
+3
puppy
PrIvAtE JoKe
Dr LaPiN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:19

Si il t'accuse c'est qu'il a des soupçons, lesquels sont ils ???

Il a pas pondu ton nom comme ça ? juste pour te faire chier ? a cause du viva pingouin ?

Lapin ne saurait pas pirater une fourchette, comment tu veux qu'il piratent un compte MSN ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:22

Oui, je crois qu'il fonde ses accusation sur la viva pingouin.

Sa reste dans la lignée de sa diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:27

Non je m'adresse au Hacker, rends moi mon adresse msn, c'est tout ce que je te demande, je n'accuse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:28

bon écoutes tu arretes tes débilités et va faire le gamin sur ton forum avec tes amis, on en a rien à secouer de tes sois disant problèmes .
Et n'accuses jamais sans preuves, c'est une devise .

+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:29

dis moi mylène farmer machin, je commence a penser que c'est toi, tu est bien bizzare, tu n'y crois pas une seconde, tu répond aussi froidement que cette banquise, ect... je ne t'accuse pas, mais tout porte a croire que c'est toi, on dirais que tu te reproche quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:31

Ecoutes c'est 10M de métal sinon tu dégages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:36

Revenge Of Rache VFV a écrit:
dis moi mylène farmer machin, je commence a penser que c'est toi,

je ne t'accuse pas, mais tout porte a croire que c'est toi, on dirais que tu te reproche quelque chose?

Revenge Of Rache VFV a écrit:

Je tiens à m'excuser au près de lapin pour les accusations que je lui ai portée, je ne pense pas néanmoin que personne ici ne connais pas le coupable ou n'est pas le coupable.

Alors je m'adresse a cette personne, RENDEZ MOI MON MSN !!!


Tu n'accuse pas, tu dis juste que c'est un pingouin est précisément seifer.

Donc, moi

15M DE METAL 10M DE CRISTAL 5M DE DEUT

ET JE TE RENDS TOUT


signé, allucard le rageux ( ou hackeux )
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:37

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Preuve10


Je me disais Revenge machin, pourquoi tu viens essayer de nous faire porter le chapeau depuis ce matin, alors que l'ally dans laquelle ce compte hacké est entré subitement tu la laisses tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:37

D'ailleurs les gars stop plaisanter on rigole pas avec ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:38

Revenge Of Rache VFV a écrit:
dis moi mylène farmer machin, je commence a penser que c'est toi, tu est bien bizzare, tu n'y crois pas une seconde, tu répond aussi froidement que cette banquise, ect... je ne t'accuse pas, mais tout porte a croire que c'est toi, on dirais que tu te reproche quelque chose?

mdr, tu n'as toujours pas fais de progres dans la diplomatie a ce que je vois ... Very Happy
Tu as encore de gros progres a faire en la matiere !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:40

Dr LaPiN a écrit:
D'ailleurs les gars stop plaisanter on rigole pas avec ça

On ne peut que rire en voyant ce qu'il dit aussi, je suis désolé.

J'étais partant pour qu'il vienne s'expliquer ici, faire des excuses sur ses accusations bidon.

Alors il s'excuse, puis dans le même message il refait des accusations...

Faut pas ce foutre encore une fois du monde...



edit :

vue sur la page d'alliance shinra :

L'alliance n'est plus. Paix à som âme.NE COMMERCER PLUS AVEC LES PINGOUINS JUSQU A NOUVEL ORDRE . . . NOUS REFERONS UNE NEW PAGE D ALLIANCE. MORT AUX PINGOUINS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:43

Ca me gonfle grave tes conneries mec...
Tu viens réclamer sur la banquise ton adresse msn car tu soupçonnes l'un d'entre nous de t'avoir hacké ton compte.

Tu portes des accusations.... gratuitement sur l'un d'entre nous : c'est vraiment minable.
Nous nous connaissons les uns les autres ici et même irl bien souvent. Qu est ce qu'on en a à foutre de ton compte. Il était Light et tu étais raidé par nous très souvent... tu nous rapportais des points ainsi.

Tu es un fouteur de merde oui.

Quant à Mylène Farmer, ici t'es sur la banquise... et crois moi bien que nous sommes toujours atteints... donc on te répond à tes conneries par des conneries.

Maintenant si soit disant tu t'es adressé aux opé. Il y aura un débouché... ils ont une trace sur les connexions de ton compte et savent très bien qui l'a récupéré pour faire toutes les manip qui ont été faites dessus.

Sur ce, tu vas gicler rapidos de la banquise et arrêter de raconter des conneries nous concernant.

Et puis ton compte est dans une nouvelle alliance maintenant, si tu allais t'adresser à elle.

A l'avenir, adresse toi au bon endroit. Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 739897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:55

et calmez vous, c'est mois la victime ici pas vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:59

Vous etes tellement tordus que vous seriez capable de delete un compte rien que pour salir la reput' des pingoins ...

On se demande réellement qui est la "victime ds l'histoire" ?

As tu des preuves de ton hack de msn ?

Et il vient d'où ce compte "hacké", car si c'est un compte que tu as recupérer parmis t'en d'autre que tu n'as pas monter a la sueur de ton front, peu importe de le sacrifier ...


Histoire louche en tout cas et de moins en moins crédible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:06

Je discute avec prik sur irc.

Revenge, si tu as la possibilité de te connecté a irc, vient sur le salon de l'uni 47 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:08

donne moi le lien de irc stp
Revenir en haut Aller en bas
prik
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:11

Bonjour,

Je viens ici car on m'a donné l'url du forum.

Je n'ai pas tout lu, mais si vous pouviez passer me voir sur IRC pour les comptes "volés" et "hackés", ça m'aiderait un peu. (juste les concernés, pas tout le monde -_-).

Merci.

Je vous laisse l'url d'un tutorial simple pour établir une connexion au serveurs IRC d'ogame :


Suivez le 2nd post du sujet.

prik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:14

Le 2nd?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:14

Revenge Of Rache VFV a écrit:
Et calmez vous, c'est mois la victime ici pas vous ...

Nous calmer, je crois que là, t'as pas compris... tu es allé très loin en portant des accusations sans aucun fondement sur l'un des notres...

Lapin ou RDO si vous passez par ici... fermez ce topic... y a plus rien à dire de plus que ce qui a été dit.

1/ il se démerde avec les opé.... y a des traces de connexion... et qui a fait quoi avec son compte
2/ il va s'adresser à l'alliance qui lui a hacké son compte ; et pour éviter de chercher, je te file en bonus les planètes concernées ça te sera plus facile pour les retrouver


1:297:7 Shinra (Tioneb() )
2:315:4 Shinra (oODarkNightOo )
2:315:5 Shinra (oODarkNightOo )
2:315:7 Shinra (oODarkNightOo )
2:315:8 Shinra (oODarkNightOo )
2:348:8 Shinra (oODarkNightOo )
2:380:6 Shinra (oODarkNightOo )
3:15:12 L Shinra (genesis )
3:15:13 Shinra (genesis )
3:16:7 Shinra (genesis )
3:17:9 Shinra (genesis )
3:21:5 Shinra (genesis )
3:137:4 Shinra (oODarkNightOo )
3:147:4 Shinra (oODarkNightOo )
3:301:12 Shinra (Tioneb() )
3:369:6 Shinra (Tioneb )
5:1:5 Shinra (docteur virus )
5:100:8 Shinra (salinas )
5:295:15 Shinra (docteur virus )
5:300:12 L Shinra (docteur virus )
5:300:13 Shinra (docteur virus )
5:302:5 Shinra (docteur virus )
5:357:5 Shinra (docteur virus )
5:369:4 Shinra (docteur virus )
5:495:4 Shinra (docteur virus )
6:38:6 Shinra (salinas )
6:77:15 Shinra (salinas )
6:98:11 Shinra (salinas )
6:98:14 Shinra (salinas )
6:100:7 Shinra (salinas )
6:103:7 Shinra (salinas )
6:121:8 Shinra (salinas )
6:126:9 Shinra (salinas )
6:296:6 Shinra (Tioneb() )
7:154:4 L Shinra (genesis )
7:154:5 Shinra (genesis )
7:154:6 Shinra (genesis )
7:155:7 Shinra (oODarkNightOo )
8:399:5 Shinra (Tioneb )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:16

c'est pas eux qui m'ont hacké mon compte tu te fou de qui là, c'est tous des amis..
Revenir en haut Aller en bas
prik
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:16

ça va etre mieux si je met le lien Mad


Désolé pour ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:18

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=438625

hop le lien ^^

essai de faire ca rapidement, sa aidera tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:22

Revenge Of Rache VFV a écrit:
c'est pas eux qui m'ont hacké mon compte tu te fou de qui là, c'est tous des amis..

Tu vas changer de langage avec moi en parlant de foutage. Je te le dis bien clairement.
Nous t'avons donné les éléments en notre possession. Alors tu vas changer ton vocabulaire et la manière de causer sur notre foirum.
Nous venons même de te coller avec un opé sur irc.

Des amis : et ce message là, nous l'avons inventé aussi. Tu vas arrêter un peu tes conneries. Alors si ce sont tes amis... tu te débrouilles avec.

Dr LaPiN a écrit:
Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Preuve10


Je me disais Revenge machin, pourquoi tu viens essayer de nous faire porter le chapeau depuis ce matin, alors que l'ally dans laquelle ce compte hacké est entré subitement tu la laisses tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:30

Revenge Of Rache VFV a écrit:
c'est pas eux qui m'ont hacké mon compte tu te fou de qui là, c'est tous des amis..

Que fais ton compte chez eux si c'est tes "amis" ??
Cela confirme bien le pseudo complot pour salir les pingouins .. c'est pitoyable mais pas étonnant en meme temps venant de toi (vous) !!

Je penses aussi que tu te fou de la g**** de cette ally et encore plus de celui qui t'a confié ton compte ... Tout ce que j'espere c'est que cette histoire est vraie et que nous soyons vraiment débarrassé de toi a l'avenir

>> t'es pitoyable mon pauv' gars !


ps: le "hackeur" est super doué qd meme pour te hacker ton compte gmail+fofo'off+msn+og+yahoomail+tartanpionmail+etc ..
Enfin il aurait put chopper ton compte en banque ! Vu comment tu protege tes données mdr(sauf si c'est un surdoué??), et tout ça sans que tu bouges le petit doigt ...

pps: tu as l'air tres tres bien informé sur les logiciel de hackage .. cela m'inquiterai presque, aller vient faire joujou sur mon compte og ! Je t'attends mdr


Dernière édition par Rusty le Dim 3 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prik
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:32

pour info, a tout hasard et si le voleur se présente ici, je rappele juste ce passage de la loi :

Article 462-5
Quiconque aura procédé à la falsification de documents informatisés, quelle que soit leur forme, de nature à causer un préjudice à autrui, sera puni d'un emprisonnement d'un an à cinq ans et d'une amende de 20.000F à 2.000.000F.

et

Article 441-1

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accomplie par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d'expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d'établir la preuve d'un droit ou d'un fait ayant des conséquences juridiques.
Le faux et l'usage de faux sont punis de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Une fois ceci dit, les adresses du type @jetable.com sont repérable si une personne ayant l'autorité nécessaire en fait la demande auprès des opérateurs du site.

Les connexions via proxy le sont également si on en fait directement la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un message des Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo des relations externes-
Sauter vers: