La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves

Aller en bas 
+3
puppy
PrIvAtE JoKe
Dr LaPiN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:36

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-494-msn-securite-et-reaction-face-a-un-piratage


rajout du lien a la demande prik, afin de mieux sécuriser son compte msn
Revenir en haut Aller en bas
PrIvAtE JoKe
Pingouin Mur
Pingouin Mur



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6576
Nombre de messages : 3125
Age : 34
Localisation : Avec ta maman...
Poisson préféré : Un truc avec deux grandes oreilles :D
Date d'inscription : 29/12/2007

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:37

Écoute mecton, on s'en fout de ton compte, de ton adresse msn etc... En gros, on s'en fout de toi.
Tu n'étais qu'un frigo pour notre guerre, pourquoi on viendrait s'en priver en le hackant ?!
Alors maintenant tu arrêtes de nous péter les couilles et tu vas régler tes problèmes avec quelqu'un d'autre.

Tu te bases sur quoi pour porter de telles accusations ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:38

prik a écrit:
Article 462-5
Quiconque aura procédé à la falsification de documents informatisés, quelle que soit leur forme, de nature à causer un préjudice à autrui, sera puni d'un emprisonnement d'un an à cinq ans et d'une amende de 20.000F à 2.000.000F.

Ca fait combien en € ??? lol

Et est-ce que cela vaut aussi lorsque l'on s'auto-hack ??


ps: je m'en veux d'y avoir cru un instant a cette pseudo histoire de hack ...
Ramene des preuves si tu veux etre un peu plus crédible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:41

Citation :

Article 441-1

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accomplie par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d'expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d'établir la preuve d'un droit ou d'un fait ayant des conséquences juridiques.
Le faux et l'usage de faux sont punis de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.





mdr j'espere que tu n'es pas majeur Revenge Of Rache VFV il serait dommage de faire un petit séjour en prison ! XD
n'empeche 45000euros la banquise va devenir riche et moi qui demandais que 10M de métal j'étais loin du compte...

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:00

Allucard a écrit:
bah c'est une habitude chez les lights.

Normalement leur logs traine sur le forum Wink
Merci de ne pas mettre tous les Lights dans la même panier Smile (Mise à part qu'ils sont light...)
Dr LaPiN a écrit:
Tous les messages sauf le dernier sont ici

(le dernier réitérait une demande expresse de lui rendre son msn en échange de quoi il marquerait ce que je voudrais sur le site Light, ferait ce que je voulais etc)
Merci pour ces informations ! Je vais prendre les mesures nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:01

Pas tous ok, plus de la moitié alors, du moins a une époque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:48

bien triste affaire, esperons que le hackage de compte ne devienne pas a la mode sur cette univers, comme on a pu le voir sur certains univers, et si revenge of rache veut récupérer son compte, qu'il essaye de trouver un mec qui s'y connait un peu en informatique, pour ''récupérer'' le nouveau mot de passe de son msn, en utilisant le même procédé que son hackeur a utilisé sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sayam
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Sayam


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6114
Nombre de messages : 560
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:44

d'un côté

foutre le même pass msn / gmail / ogame / chai plus quoi...

Tu viens ici, pour nous dire qu'on a parmi nos rang un hackeur, tu nous gueule dessus O_o pas mal dans le genre

Tes insinuations tu les gardes hein... le hacker n'est pas ici..

J'aurai au moins appris qu'on à un opé super sympa et performant Surprised qui fait un peu plus humain ^^

le hack de compte vient d'une erreur de ta part Wink Gmail n'est pas un truc type hotmail hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:05

vu sur la shoot light

Chatoune: "VFV > j'ai remis ton ancien pass Wink Tu peux reprendre ton adresse MSN Razz"


Perso, je savais pas que V for Vendetta ( vfv ) était revenge, soit un coup des lights, soit un coup de lui...
Revenir en haut Aller en bas
PrIvAtE JoKe
Pingouin Mur
Pingouin Mur



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6576
Nombre de messages : 3125
Age : 34
Localisation : Avec ta maman...
Poisson préféré : Un truc avec deux grandes oreilles :D
Date d'inscription : 29/12/2007

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:06

Mets le sur le forum officiel Wink Fais même un screen histoire de montrer ce qu'ils sont capables Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheDude
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
TheDude


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6707
Nombre de messages : 3784
Age : 45
Localisation : Dans mon slip
Emploi : Informaticien Glandeur (ou pas :( )
Poisson préféré : La raie D'Ephesse
Date d'inscription : 11/06/2007

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:09

Une technique de fourbe de plus pour discréditer les Pingouins ?
Revenir en haut Aller en bas
PrIvAtE JoKe
Pingouin Mur
Pingouin Mur



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6576
Nombre de messages : 3125
Age : 34
Localisation : Avec ta maman...
Poisson préféré : Un truc avec deux grandes oreilles :D
Date d'inscription : 29/12/2007

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:11

I think I think...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:12

Lui il a intérêt à abandonner l'univers 47... pour son plus grand bien...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:27

Alors ça...

ALORS CA...


Y nous faut Gégé, qu'il nous fasse un RP, qu'on revoit les conditions de fin de guerre à la hausse, qu'on fasse la chasse aux détaggés, on mippe les déf, on détruit les lunes, on bashe ceux qui sont à <150SS

CA VA PAS SE PASSER COMME CA, LE FOUTAGE DE GUEULE EST TERMINE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
HORNT BA
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:29

salut les pingouin.......désolé de venir vous déranger

c'est clos cette ânerie ..ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:32

PrIvAtE JoKe a écrit:
Mets le sur le forum officiel Wink Fais même un screen histoire de montrer ce qu'ils sont capables Wink

jte rappel que je suis banni.

Et que ce que j'ai dis était une simple supposition ^^

Mais perso, moi je savais pas que v for vendetta c'était lui, donc je sais pas si beaucoup de monde est au courant ou non, ce qui est sur, c'est que les lights l'appel comme ça.

( j'ai discuter avec leur nouveau chef sur irc hier )
Revenir en haut Aller en bas
puppy
Pingouin Mur
Pingouin Mur
puppy


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6822
Nombre de messages : 2246
Poisson préféré : Le hareng... tu sors!
Date d'inscription : 10/02/2007

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:34

je comprends plus rien à vos histoires..

il serait temps que cela s eclaircisse, et que nous ne faisions pas monter la mayonnaise si il n y a pas lieu d etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:37

Allucard a écrit:

( j'ai discuter avec leur nouveau chef sur irc hier )

Et alors, ça donne quoi ta discussion... bounce

Moi, je viens de shooter dans leur box office à ces Light Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:29

Bah y a rien eu de spécial, on parlait de tout et de rien.

C'est lui qui m'a dit d'aller voir sur leur shoot, et lui qui ma dit que vfv signifié v for vendetta...

Mais après faut voir si cette infos est connu ou non, si l'info n'est pas connu, sa vient ds light ou des shinra...

Si c'est connu bah, je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:28

Bah comme pour Angeluss, je dirais que si vous n'êtes pas capables de sécuriser votre compte en n'utilisant une adresse mail connu de vous seulement avec un mot de passe spécifique, ne venez pas vous plaindre. Et quand on balance des accusations, sans preuves et pour nous salir, je crois que ça se passera pas comme ça. Wink

Je laisse le sujet ouvert, mais juste pour que les gens viennent dire qu'ils croient l'autre machin ou LaPiN. C'est pas l'envie qui me manque de locker tout ce fatras et de rajouter encore 10MM même si on doit y rester un an...
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:35

Pff ça m'étonne pas .. et faire chier l'opé en plus pour une histoire de mytho, ça mérite une belle sanction pour marqué les esprits et éviter que cela ne se reproduise !

(le pauvre qui nous a ressorti les articles de loi, je me suis couché moins bete tien)

>>Aller un bon gros ban pour tous ces guignols que ça serve de leçon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:42

précison que le ban de génésis est indirectement lié au ban de revenge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:43

ça tourne au n'importe quoi en effet
plus d'esprit du jeu et des pratiques punissables (irl ou ig)

la prochaine fois y en a un qui va venir se plaindre parce qu'il aura glissé sur sa bêtise et se sera la faute de X ou Y
pffff
sérieux je m'en fout de sécuriser mes compte et si je me fais hacker ben bof !

c'est qu'un jeu.
et msm c'est pas non plus une assistance respiratoire vital a la survie du patient.
dommage pour revenge, mais faudrait voir a revoir tes priorité dans la vie.

200 contact c'est n'imp
Revenir en haut Aller en bas
TheDude
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
TheDude


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6707
Nombre de messages : 3784
Age : 45
Localisation : Dans mon slip
Emploi : Informaticien Glandeur (ou pas :( )
Poisson préféré : La raie D'Ephesse
Date d'inscription : 11/06/2007

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:44

lol! HBM j'aime ta façon de voir les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:51

et la je suis soft vue que je suis pas chez moi
par je ce que je pense est interdit au moins de 12 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un message des Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo des relations externes-
Sauter vers: