La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un message des Light

Aller en bas 
+3
RDO
TheDude
Rusty
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un message des Light Empty
MessageSujet: Un message des Light   Un message des Light Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:10

Bonsoir,
Etant donné que l'on m'a réclamé plusieurs fois un message, je suppose que certains d'entre vous sont pressés. Je peux les comprendre mais je ne pouvais pas poster de message au nom des Light car jusqu'avant aujourd'hui, je n'avais aucun "grade". En effet, V For Vendetta (appelé par la suite VFV) a été élu le 30 juin. Le 13 juillet, un membre à réagit en disant (en gros) qui ne faisait rien du tout et faisait même pire que mieux ! A noté que la négociation qu'il ne nous a pas consulté avant négocier avec vous. Plusieurs membres commencent à débattre. 2 jours plus tard, un vote est ouvert pour décider du sort de VFV. Après plein d'autres débats acharnés avec VFV qui s'en prend plein la tête, le vote se clôt (après 15 jours). Le 1er aout, VFV est exclus de son poste de président. Les candidatures pour le nouveau président démarrent. Je reste le seul candidat. 1 semaine après (depuis minuit), les candidatures sont closes. Je suis désormais le nouveau responsable.

Maintenant que je savais pourquoi mon message n'arrive que maintenant, nous pouvons passer au vif du sujet.

Tout d'abord, je voulais présenter des excuses au nom de la Light pour les insultes et offenses que vous avez pu recevoir de la part de responsables/ambassadeurs. Les paroles que les personnes incriminés ont pu prononcés été déplacés et n'avaient pas lieu d'être. Ils l'ont fait en transgressant la charte de notre alliance alors qu'ils devaient montrer l'exemple. Cela est très regrettable. Ces personnes ne sont plus parmi nous.

De plus, nous (toute la Light sauf 2/3) avons appris lors de votre déclaration de guerre que 2 de nos membres se sont mis d'accord pour infiltrés vos locaux. Ceci est bel et bien lâche et contraire à notre morale. La Light présente ses excuses pour cet acte lâche et ne tentera plus jamais une telle chose.

Ensuite, certains parlent de dissolution de la Light. Il n'est rien de prévu qui peut ressembler à une dissolution. Tout ce qui est prévu, c'est une bonne remise en forme et restructuration. Votre déclaration de guerre est tombé au début d'une petit crise mais nous n'allons pas abandonner comme ça !

Enfin, je suis bien conscient que certains Pingouin n'aiment pas les Light tout comme vous savez que certains Light n'aiment pas les Pingouin. Mais nous sommes tous différents et il ne faut pas se bloquer sur les mauvaises réactions de certains membres. Je pense sincèrement que les alliances Pingouin et Light sont de bonnes alliances bien qu'elles soient différentes avec des objectifs différents. A titre personnel, si j'assimile une partie de l'univers 47 à un quartier de Pizza, je dirais que les Pingouin représentent la sauce piquante. Certains ne supportent pas les épices disent que ça pique. D'autre (comme moi) pensent que la sauce piquante est importante, elle apporte un bon gout épicé. Tout ça pour vous dire de continuer à mettre un peu de votre piment sur le forum officiel !

Je crois que vous êtes en guerre alors bonne chance...

NB : Je vous laisse mes coordonnées pour ceux qui en voudraient :
IG : deleterios
MSN : deleterios@passport.com
[url]MAIL [/url]: deleterios@gmail.com


PS : Il est tard, j'ai la flemme de mettre le paquet de BBcode Razz

PS² : Une section privé a été ouverte dans notre forum à la demande de RDO.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Un message des Light Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:50

Enfin un représentant ET un cerveau réuni en une seule et meme personne !
Ca fait plaisir a lire .


Bienvenu et bravo pour ce message .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:34

Rusty a écrit:
Enfin un représentant ET un cerveau réuni en une seule et meme personne !
Ca fait plaisir a lire .


Bienvenu et bravo pour ce message .

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:29

De même que les deux autres.

Je vous l'avez dis que c'était un bon lui Razz

Bienvenue a toi, et merci de faire le premier vrai message intelligent d'un light diplomate ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:56

bravo, ben en voila un vrais chef.

au moins c'est clair.
je te souhaite de rester a ton poste longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
TheDude
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
TheDude


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6707
Nombre de messages : 3784
Age : 45
Localisation : Dans mon slip
Emploi : Informaticien Glandeur (ou pas :( )
Poisson préféré : La raie D'Ephesse
Date d'inscription : 11/06/2007

Un message des Light Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:59

Salut deleterios,

Merci pour ton message qui a mon sens va faire avancer les choses entre nos deux alliances. Ca fait plaisir d'avoir enfin un diplomate avec la tête sur les épaules, qui a des idées et une façon de parler compréhensible.

Pour ma part, j'accepte bien volontier les excuses que tu as formulées au nom de la light Wink

Je pense que nous aurons l'occasion de parlementer encore dans les jours qui viennent, avec toi le dialogue semble ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Un message des Light Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:09

Tout à fait d'accord avec mon Dudu. Espérons que ça continue sur cette voie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Un message des Light Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:17

Rien à dire

Continuons sur cette voie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Invité
Invité




Un message des Light Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:34

clap clap clap

Un message des Light C074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:50

Je suis bien heureux de votre bonne réaction (j'aurais pensé voir quelques rageux Un message des Light Icon_mrgreen). Continuons la discution chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheDude
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
TheDude


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6707
Nombre de messages : 3784
Age : 45
Localisation : Dans mon slip
Emploi : Informaticien Glandeur (ou pas :( )
Poisson préféré : La raie D'Ephesse
Date d'inscription : 11/06/2007

Un message des Light Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:52

On est pas des rageux (sauf quand nos interlocuteurs le sont aussi).

Toi tu as au moins le sens de la diplomatie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:57

Yearh, je crois que je vais tomber amoureuse...
d'abord parce qu'il sait écrire et qu'il semble y en avoir dans la tronche des trucs qui ne sont pas inintéressants...

Mais en plus, c'est qu'il pratique l'humour voire l'ironie. Y a déjà matière à faire craquer une pingouine. Mouah Exclamation

Ben, j'ai le droit le rêver... le rapprochement de nos deux corpsalliances... une pingouine et un light... c'est possible or not. Et pis d'abord, dans nos questions de recrutement, y a-t-il pas écrit serais tu prêt à vendre ton corps pour l'alliance Question A l'époque, me souviens pas ce que j'ai répondu lol! Tous les moyens sont donc bons pour conquérir son adversaire.

Bon d'accord pour que tu ne succombes pas tout de suite, y a beaucoup de travers : indomptable, pas loin de la sénilité et surtout blonde. Un message des Light 481330

Maintenant que le décor est planté et que nous savons que les Light ne vont plus aller à la dérive avec un tel big boss à sa tête, ça nous réjouit... peut être que nous allons pouvoir poursuivre les hostilités dans la bonne humeur et une meilleure ambiance. Sleep

Je te souhaite donc de bons raids quoi que tu sembles prendre des kilomètres de recul ; dès fois, prendre trop de recul, c'est pas bon. M'enfin, pour ce que je peux t'en dire, ensuite c'est une vision des choses toute personnelle qui intervient.

Je t'envoie tout plein de Un message des Light 421818
Arrow les autres déjantés, c'est même pas la peine, je vous entends déjà bavasser sur le Calysson qui vient de se casser le dentier à faire du charme à un Light. /me fais ce que je veux d'abord. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:51

affraid /me se cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:02

tu as interet je veille ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:33

> SeiFer a écrit:
tu as interet je veille ! Rolling Eyes

Mon Balai Brosse z'adoré, mon Heroe d' I love you
ne te z'énerve pas... ne sois pas zaloux... c'est toujours touah mon Heroe, depuis toujours...
mais voilà, y a des causes pour lesquelles nous devons nous investir lol! alors comme il faut bien l'amadouer... tu crois qu'il va succomber au Moche Mignon qu'est RDO ou à la barbe de notre Grande Duchesse... ou encore aux grandes z'oreilles de notre Lapinou... ça pourra jamais le faire

Déjà qui dit, que nous sommes des rageux... faut bien que je me dévoue pour qu'il ait une meilleure image de la banquise.

Avec notre passé sulfureux, il nous colle quand même ses adresses msn... (Allu tu te calmes cette fois, tu vas pas lui piquer ses codes Arrow tu payes des vacances à tes agents d'infiltration)
deleterios a écrit:

affraid /me se cache
Tu veux jouer à cache cache Un message des Light 481330 no soucy, mais ça va être difficile de te planquer sur la banquise qui n'a plus de secrets pour moi.
Fais gaffe à pas tomber dans l'océan affraid ceux qui ont voulu s'y aventurer, se sont retrouvés congelés. Un message des Light 36798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:42

elle est adorable Calys, la voix de la sagesse ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:43

CALYS a écrit:
il nous colle quand même ses adresses msn...
J'ai oublié ICQ : 420129494
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Un message des Light Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:32

Manque la pointure que t'avais à 8ans et le numéro de carte bleue et c'est ok


Seify et Calys, go vous retrouver sur Paname au lieu de dégouliner quotidiennement sur les topics publics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Invité
Invité




Un message des Light Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:37

Dr LaPiN a écrit:
Manque la pointure que t'avais à 8ans et le numéro de carte bleue et c'est ok
Toutes mes infos sont ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:50

deleterios a écrit:
Toutes mes infos sont ici
Encore un qui est originaire de chez moi. Y a une invasion de Charentais sur la banquise.

Quand je disais que je craquais... Un message des Light 421818 Un message des Light 421818 Un message des Light 421818 Un message des Light 421818

Bon un truc sérieux : tu devrais retirer tes coordonnées bancaires car il est très facile de faire des doublettes de ta carte bleue avec la création d'un code pour ainsi l'utiliser sur internet pour tout achat en France comme à l'étranger ou encore dans les boutiques avec une fausse pièce d'identité.

Dr LaPiN a écrit:
Seify et Calys, go vous retrouver sur Paname au lieu de dégouliner quotidiennement sur les topics publics Very Happy

Il veut pas me voir mon Balai Brosse... pourtant on n'est pas loin... encore un qui a la trouille. /Peux pas l'en blamer... c'est qu'un mec avec la peur maladive des donzelles Un message des Light 481330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:21

moi j'ai pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Un message des Light Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:28

Moi je m'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Un message des Light Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:40

CALYS a écrit:

Encore un qui est originaire de chez moi. Y a une invasion de Charentais sur la banquise.

Bon un truc sérieux : tu devrais retirer tes coordonnées bancaires car il est très facile de faire des doublettes de ta carte bleue avec la création d'un code pour ainsi l'utiliser sur internet pour tout achat en France comme à l'étranger ou encore dans les boutiques avec une fausse pièce d'identité.

Juste une question : c'est ironique n'est-ce pas ???

En tout cas j'adore ce site, merci deleterios, je l'ai mis direct dans les favoris, ça va me servir ce truc je sais pas encore pourquoi ... mais ça peut etre utile un de ces jours . lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:08

Rusty a écrit:
Juste une question : c'est ironique n'est-ce pas ???

Je ne dis pas que des conneries, ma Rustine d' I love you là c'est vraiment du sérieux flower
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Un message des Light Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:21

Si tu click plusieurs fois sur le lien tu verra que les infos ce sont jamais les memes car c'est un générateur d'identité .

Donc aucun risque que tu payes ta nouvelle voiture sur le net avec son compte en banque tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message des Light Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message des Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de Lapin
» Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo des relations externes-
Sauter vers: