La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves

Aller en bas 
+3
puppy
PrIvAtE JoKe
Dr LaPiN
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Empty
MessageSujet: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:48

Bon alors je met ça en partie publique parce que j'estime que tout le monde doit être au courant.


Comme je vous l'ai dit en mess co ce matin, en regardant des coo de Light IG, j'ai remarqué qu'en 7:445:4, là où est habituellement positionné un bon frigo et l'ambassadeur des Light Revenge of Rache (plutot ex-ambassadeur et ex-chef si jai bien compris), je vois lune abandonnée et planète détruite...

Pas moyen de retrouver aucune colo, juste un compte top800 avec comme pseudo derbisenda à la place de la PM :


Citation :
derbisenda Envoyer messageDemander à être ami Shinra viva les Pingouin 1:167:4 792



Je l'écrit donc sur le board (je croyais à la base, avant vérification des coo de la PM, que c'était juste un énième compte delete Light... le 4ème ou 5ème)...


Puis, je reçois des messages de ce Revenge Of rache, qui s'est recréé un compte spécialement pour l'occasion...


(Screen présentés dans l'ordre chronologique, à lire de bas en haut)


Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Ror110

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Ror210

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Ror010



Vous remarquerez aussi un message de docteur virus, fondateur de la Shinra, chez qui le compte est allé on dirait

Qui avant cet épisode m'avait vendu du deut en m'assurant de son soutien avec les Pingouins, qu'il aimait pas les Light etc...

Joli retournement de veste au passage Smile



Bref le monsieur Renvenge of Rache commence à me saouler à me spammer IG avec ses tentatives vaines (puisque j'ai rien à voir là-dedans)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
PrIvAtE JoKe
Pingouin Mur
Pingouin Mur



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6576
Nombre de messages : 3125
Age : 34
Localisation : Avec ta maman...
Poisson préféré : Un truc avec deux grandes oreilles :D
Date d'inscription : 29/12/2007

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:59

:O

Bah putain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:04

Tant Qu'Dieu ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:11

En meme temps c'est tres simple de hacké un compte et de marquer viva el pingouin....


Je vois pas pourquoi déjà on aurait hacké un compte, puisqu'on se plaint du manque de cible.

Après, propose lui de venir s'expliquer ici Wink

Sa sera certainement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:13

Oh non mauvaise idée je veux pas d'un gamin qui vienne pleurer et raconter des inepties !

Il se fait hacker il a ferme et s'en va pis c'est tout, si il a des preuves alors la ok débat ouvert mais sinon byby .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:14

Il peut quand même venir s'expliquer, puis si ca part vraiment en couille, je crois que lapin rdo ou autre fera le necessaire Wink

Par contre lapin, tu pourrai aller édité, ou refaire un message sur le topic guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:17

Y a rien à expliquer, hack msn c'est courant c'est tout .

C'est pas la garderie ici !


Ensuite qu'il porte plainte pour atteinte à la vie privée comme il dit, preuve de sa stupidité ..

De toute façon le forum est ouvert, libre à lui de venir ici, mais inutile de l'encourager c'est sans interet .
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:25

Surtout qu'en 6 mois, c'est la 2nde fois que ce compte se fait hacker...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
puppy
Pingouin Mur
Pingouin Mur
puppy


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6822
Nombre de messages : 2246
Poisson préféré : Le hareng... tu sors!
Date d'inscription : 10/02/2007

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:08

navré pour lui, mais malheureusement ce sont des choses qui arrivent.. cependant, viva les pingouins ou pas, rien à voir ici.. on ne tolererait pas ce comportement, on l a jamais toléré et ca change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sayam
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Sayam


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6114
Nombre de messages : 560
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:38

D'un côté hacké 2 fois, faudrait peut être qu'il se pose des questions puis 'hacké' nan il a juste du laisser trainé ses logs ou donner la réponse de la question secrète...

Au passage je crois que mÔsieur rache veut récup' son msn XD

On remarquera aussi son amour pour les light 'jsuis prêt a te donner toutes les pages que tu veux' <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:01

bah c'est une habitude chez les lights.

Normalement leur logs traine sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:08

S'il y a hackage de compte, il y a des opérateurs ogame pour ça. Il fait le message adequat aux opé.

Lapin, tu envoies toi un message à l'opé... pour l'aviser avec la reprise de tous les messages que tu as reçus ingame et tu demandes à l'opérateur d'intervenir car tu n'es pas au courant de quoi que ce soit alors que l'autre porte des accusations.

Ils feront une recherche scratch


Dernière édition par CALYS le Dim 3 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:22

Moi je fais rien du tout, il se démerde il a qu'à faire plus attention

Après si lui se plaint auprès d'opé là je m'énerverais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:41

Tu devrais prendre les devants, il porte des accusations contre toi. Tu ne devrais pas laisser ça en suspend.

Je la sens pas cette affaire car à chaque fois qu'on peut nous salir et nous impliquer dans quelque chose qui n'est pas de notre fait... ça nous porte encore du discrédit.


Dernière édition par CALYS le Dim 3 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:49

Il faut peut pas aller voir l'opé avant, parce que sa servira a rien, vu que lapin a pas l'adresse permanente du comtpe ( a moins que... xD )

Mais garde bien tout les messages qu'il t'a envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:43

Tous les messages sauf le dernier sont ici

(le dernier réitérait une demande expresse de lui rendre son msn en échange de quoi il marquerait ce que je voudrais sur le site Light, ferait ce que je voulais etc)



J'ai mis le lien sur le fofo off partie discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:33

Bonsoir à tous,

Je vous fais part donc de mes propos,

Ont étés hackés pour cette occasion chez moi,

Mon Adresse MSN, Mon Adresse G-mail, Mon compte Ogame Univers 47 et Mon compte sur le forum officiel...

L'adresse permanante n'étais pas une adresse MSN, mais gmail, donc aucunes discussions possibles de l'opé.

Je n'ai pas non plus laissé trainé mes logs de compte ou msn quelque part, juste dans ma tête.

Je suis également prêt a tout pour récupérer mon compte MSN avec mes contacts car j'y tiens vraiment, c'est ce qui m'ennuiye le plus.

Si quelqu'un est en mesure de m'aider pour récupérer son msn, je lui en serais très reconnaissant, mon compte ogame est foutu de toute façon, je vais donc sûrement arrêter l'univers 47, sauf si quelqu'un de généreux se pointe..., Je lui en serais également reconnaissant car j'aime beaucoup cet Univers, Il y as une bonne ambiance, malgré quelques problèmes qui gachent tout,
Je ne pense pas que cela soit nécessaire de prévenir l'opérateur pour mon compte car il ne sauras rien faire pour mon msn, je pense que le coupable vas continuer a sévir c'est là bien malheureux, des gens pareils qui sonts incapables de monter un compte et de jouer honnêtement, je trouve ça lamentable...

Voici donc ce que j'en dit, tout ce qui m'intéresse c'est mon compte hotmail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:38

Je pense aussi qu'un petit message d'excuse pour tes affirmations serait le bienvenue Wink

Pour ton msn, je crois que tu n'as pas beaucoup de solution, soit hacké ton compte, soit en refaire une adresse en profitant pour faire le ménage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:46

Je viens de prévenir l'opérateur,

J'ai cherché tento après des logiciel de hackage de compte msn, recherche assez fructueuse, peut-être trop, mais ineficasse car les logiciels ne m'ont pas indiqué le moindre mot de passe mis à part qu'il contenais 8 Caractères,
La question secrète de mon compte msn a changée également, (Métier de mon grand père) si quelqu'un aurais la puce à l'oreille avec cela, on ne sais jamais.

Je tiens à m'excuser au près de lapin pour les accusations que je lui ai portée, je ne pense pas néanmoin que personne ici ne connais pas le coupable ou n'est pas le coupable.

Alors je m'adresse a cette personne, RENDEZ MOI MON MSN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:47

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves 738675

Je te la redonne pour 10M de métal non négociable ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:50

C'est très marrant, en attendant j'ai un très bon ami qui habite aux îles Maurices, et moi qui suis en Belgique, il habitais a 200M de chez moi il y a un an et il est partis vivre làs bas, je suis vraiment très ami avec lui mais devinez quoi, vous ne savez pas, son msn est sur mon compte et je ne m'en souviens pas! Si vous voulez je vous cite l'histoire de mes quelques 200 Contacts que je connais également et à qui j'attache beaucoup d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:55

bah perso, mes amis cher, j'ai leur portable, leur adresse...

au pire dans 1semaine il recoit la lettre quoi.

Après, si tu persiste a dire que c'est nous, on a pas de raison de t'accueillir Wink

C'est pas parce qu'il y est marqué " viva el pingouin " ou je sais pas quoi que c'est un pingouin, c'est tellement simple de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:55

Bon déja si c'est vraiment un hackage, c'est dommage pour toi, cela étant si t'es contacts étaient SI important, tu aurait pu faire des sauvegardes ou un carnets d'adresse msn, ensuite tu n'as pas enregistré des conversations ?? car il doit y avoir les adresses de marquer dessus .

Sinon bein ... essaie les lettres avec un stylo et des timbres, c'est bien aussi les méthodes old school .


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:56

Ben moi je te répondrais OSEF

Je digère toujours pas les accusations, avec pour tout fondement le nom de la planète (Viva pingouin ou truc du genre)...

Ainsi, l'un d'entre nous t'aurait hacké, toi, pour suppr tes planètes, hacké ton msn, ton compte serait passé [Shinra], et on aurait écrit Viva Pingouin histoire que ça fasse flagrant ?


Je vais te citer 2 raisons majeures à mon sens qui font que personne ici n'en croit ses oreilles

1) On joue, c'est un JEU, personne ici (en tout cas) n'irait hacker un compte, c'est grave, et c'est pas DU TOUT notre philosophie de jeu
2) Je vois pas trop pourquoi, SI (CONDITIONNEL, et j'insiste bien là-dessus) le hackeur était Pingouin, on hackerait ton compte...
Compte frigo pour au moins 3 d'entre nous dans des G différentes, top300 ou 400 sans flotte... ça nous sert absolument à rien, au contraire, ça nous dessert...
En plus tu etais light y a encore 48h, ça nous aurait fait des points au compteur en moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Invité
Invité




Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:00

Perso tes histoires de HACK je n'y crois pas une seconde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Empty
MessageSujet: Re: Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves   Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un message des Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo des relations externes-
Sauter vers: