La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un message des Light

Aller en bas 
+3
RDO
TheDude
Rusty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Un message des Light - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:36

Parsque en parcourant la partie "HOF" de notre forum j'ai vu tous les gros HOF que les raideurs on fait quand même, Ryma, arma, snipe, etc... Je trouve qu'ils ont bien bourriné dans le 47, à une époque beaucoup de grosses têtes de l'univers sont tombées.

Donc voilà, j'avais envi de le mettre quelque part et je ne savais pas vraiment comment formuler ma "phrase".
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Un message des Light - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:44

top à la place de têtes, ça ferait mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Un message des Light - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:04

Moi jtrouve que c'est quand même plutôt prétentieux (en plus considérer Ryma comme un grand raideur... lol Rolling Eyes )
Surtout sur le fofo Pingouin mdr

Pis ici, combien de Light recyclés par des Pingouins ? Rien que Seifer, Dakkon, Bouffon (et moi en groupées) on représente 75% des Light tombés sur le HoF...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Invité
Invité




Un message des Light - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:50

Je vais pas le mettre sur le forum officiel, ni light, alors ici.

Ban compte + I.P au pire hein.

Puis ok vous avez fait tomber plein de light mais bon, tu te gènes pas pour le dire et puis voilà, quand je voit la light maintenant ben ça me fait plaisir de pense qu'on a bien marqué (enfin surtout les raideurs) l'univers quand même.
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Un message des Light - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:27

Bah comme toutes les allys qui ont hoffé. Je vois pas trop à quoi ça sert de s'en vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:40

meme moi j'ai hoffé... c'est pour dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:17

RDO a écrit:
Bah comme toutes les allys qui ont hoffé. Je vois pas trop à quoi ça sert de s'en vanter.

C'est vous qui le prenez comme une "vantardise".

Je le met dans ma signature, sur ce forum, voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Un message des Light - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:55

Nitro j'ai vu ton post dans la partie comm de la guerre et ce qui m'interpelle le plus dans tout ça (hormis le fait que tu parle de troll et de blabla ..), c'est qu'il ne faut pas oublier que CE SONT les light qui s'entetent dans cette histoire car comme tu l'as si bien dit
Citation :
on voit que vous êtes les plus forts
, le probleme c'est que tes compagnons ne voient pas la meme chose et s'entetent je le répète a refuser la defaite qui a été mainte fois proposée .


Personne de censé n'accepterait de déclarer match nul avec 2MM de pertes de retard !!!


Donc encore une fois, cette guerre est encore là uniquement grace a tes compagnons de jeu . Voila tout .
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Un message des Light - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:18

Oui enfin, c'est tellement plus facile de nous faire passer pour les méchants. On a l'habitude avec la plupart d'entre vous de vous voir pleurer et geindre sans pour autant bouger vos petites fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:10

Rusty a écrit:
Nitro j'ai vu ton post dans la partie comm de la guerre et ce qui m'interpelle le plus dans tout ça (hormis le fait que tu parle de troll et de blabla ..), c'est qu'il ne faut pas oublier que CE SONT les light qui s'entetent dans cette histoire car comme tu l'as si bien dit
Citation :
on voit que vous êtes les plus forts
, le probleme c'est que tes compagnons ne voient pas la meme chose et s'entetent je le répète a refuser la defaite qui a été mainte fois proposée .


Personne de censé n'accepterait de déclarer match nul avec 2MM de pertes de retard !!!


Donc encore une fois, cette guerre est encore là uniquement grace a tes compagnons de jeu . Voila tout .

Rusty tu as tout à fait raison, et je suis tout à fait d'accord avec toi Wink .

RDO, pas de généralisations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:12

RDO a écrit:
Oui enfin, c'est tellement plus facile de nous faire passer pour les méchants. On a l'habitude avec la plupart d'entre vous de vous voir pleurer et geindre sans pour autant bouger vos petites fesses.

la plus part veut bien dire pas tout le monde.

Donc je vous pas ta généralisation...

On a fait que constaté ce qu'on a vu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Un message des Light - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:30

oui puis bon, j'essaye de provoquer pour que ceux qui se sentent visés se le bougent leur cul. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message des Light - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message des Light
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Message de Lapin
» Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo des relations externes-
Sauter vers: