La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un message des Light

Aller en bas 
+3
RDO
TheDude
Rusty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un message des Light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:51

Ok ok
Tout d'abord je rappelle que
Citation :
Nous laissons la possibilité aux joueurs adverses de se retirer du conflit à condition qu'ils quittent leur alliance.
Je me suis dettagé dès le début de la guerre car je n'avais pas de moyen d'attaque contre les Pingouin.
Actuellement, ce n'est pas beaucoup mieux.... Je n'ai jamais promis de revenir au plus vite IG. En effet, notre guerre est prévu pour durer, je prend donc le temps, je me prépare au combat. Je pense que vous avez fait de même lors de votre déclaration de guerre. Vous vous êtes préparés puis vous avez combattus. Je serais idiot si je me taggerais avant de me préparer... (car je peux en effet me tager en rejoignant la U Light...)
Et si je suis long, c'est parce que je suis un mineur de base. De plus je préfère m'occuper principalement de mon alliance en interne car comme je l'ai dis plus haut, la guerre va encore durer un bon bout Wink

Dr LaPiN a écrit:
Hitoki ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
TheDude
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
TheDude


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6707
Nombre de messages : 3784
Age : 45
Localisation : Dans mon slip
Emploi : Informaticien Glandeur (ou pas :( )
Poisson préféré : La raie D'Ephesse
Date d'inscription : 11/06/2007

Un message des Light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:59

Et que tu scanne des Pingouins de partout en étant détaggué tu appelles ca comment ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:01

TheDude a écrit:
Et que tu scanne des Pingouins de partout en étant détaggué tu appelles ca comment ?? Very Happy
Mise à jour d'OGSpy pour les services de mon alliance Very Happy et recherche de cibles...
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Un message des Light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:13

TheDude a écrit:
Et que tu scanne des Pingouins de partout en étant détaggué tu appelles ca comment ?? Very Happy
>C'est ce que l'allais dire.

Que tu sois detaggé meme pour un soit-disant embassadeur; pourquoi pas Rolling Eyes;

mais que tu sondes tous les pingouins des differentes galaxies en étant detaggé, là c'est BEAUCOUP plus embettant !!

Connaissant les antécédents light, on peut imaginer le fait que si tu trouves une cible interessante, tu redeviennes light comme par magie puis te detagger a nouveau. De toute maniere si cela devait etre le cas, le RC ne serait pas comptabiliser.

Enfin j'ose imaginer qu'étant donné ton statut d'embassadeur, tu te dois de montrer l'exemple (le bon biensur), et donc ce genre de situation n'arrivera pas .




PS: Parti comme c'est, il va falloir rajouter une clause comme quoi chaque attanquant doit porter le tag de son alliance au moins 1Mois ferme avant de poster un RC comptabalisé .
Revenir en haut Aller en bas
TheDude
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
TheDude


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6707
Nombre de messages : 3784
Age : 45
Localisation : Dans mon slip
Emploi : Informaticien Glandeur (ou pas :( )
Poisson préféré : La raie D'Ephesse
Date d'inscription : 11/06/2007

Un message des Light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:16

En tout cas une chose est sure le jour ou je me décide d'aller raser ta planète en g6 ce sera comptabiliser dans les pertes^^ faut pas déconner quand même.
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Un message des Light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:03

Mise à jour d'Ogspy? c'est la première fois que vous le faites intégralement alors, car j'ai jamais de sondages des Light d'habitude (enfin j'ai pas de sondages tout court).

Je pense surtout que tes collègues sont des froussards et sont même pas fichus de sonder pour eux mêmes. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:07

deleterios a écrit:
Ok ok
Tout d'abord je rappelle que
Citation :
Nous laissons la possibilité aux joueurs adverses de se retirer du conflit à condition qu'ils quittent leur alliance.
Je me suis dettagé dès le début de la guerre car je n'avais pas de moyen d'attaque contre les Pingouin.
Actuellement, ce n'est pas beaucoup mieux.... Je n'ai jamais promis de revenir au plus vite IG. En effet, notre guerre est prévu pour durer, je prend donc le temps, je me prépare au combat. Je pense que vous avez fait de même lors de votre déclaration de guerre. Vous vous êtes préparés puis vous avez combattus. Je serais idiot si je me taggerais avant de me préparer... (car je peux en effet me tager en rejoignant la U Light...)
Et si je suis long, c'est parce que je suis un mineur de base. De plus je préfère m'occuper principalement de mon alliance en interne car comme je l'ai dis plus haut, la guerre va encore durer un bon bout Wink

Dr LaPiN a écrit:
Hitoki ?
Oui

Oué, donc t'es une chochotte.

Tu dis vouloir porter haut les couleurs lights, tu en es l'ambassadeur, et tu ne porte pas leur tag.

Vla le fameux courrage des lights?

Perso, tu es leur ambassadeur déclaré, tu es donc entièrement affilié a l'alliance. Tu es donc susceptible de recevoir ,et de porter des raids qui seront comptabiliser dans la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:46

Citation d'un de mes Amis
Citation :
ce serait bête pour les Light que les mineurs sans force de frappe et avec defenses reste il causerai plus de pertes qu'il engendrerai de dégât ^^
C'est pour rendre service à la Light que je ne porte pas le tag ! Et oui, je crains les attaques des Pingouin, ce qui est (a mon sens) normal : regardez la différence de niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:46

Reste détaggué mon Chéri. pirat

Y a pas de soucis. Et continue de nous sonder les uns les autres, ça non plus ça ne pose pas de problème.
Un message des Light - Page 5 36798

Il arrivera bien un moment où tu finiras par sortir du bois où tu te planques. A ce moment-là, on verra bien comment nous réagirons. Un message des Light - Page 5 481330

Mais comme foutage de gueule, t'es pas mal encore plus sournois que les autres

Tu veux que je fasse un topo sur toi mon Trésor : tu te développes en recherche mais en flotte pas des masses... tu stagnes.
Un message des Light - Page 5 40994

Tu nous prends pour des benets libre à toi de continuer ainsi. Mais je vais te dire un truc. Nous observons beaucoup votre évolution et on se marre énormément.
lol!

Le 1er septembre, c'est lundi qui vient... vos retours de vacances et vos nouveaux arrivants doivent rentrer soit disant... on va voir si c'est vrai. S'il va y avoir de la présence au cours des 15 prochains jours.
Un message des Light - Page 5 859774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:56

Non mais, les détaggués on peut pas prouvé qu'ils sont lights.

Lui on peut, c'est leur chef et ambassadeur.

On peut donc le taper librement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:02

CALYS a écrit:
Mais comme foutage de gueule, t'es pas mal encore plus sournois que les autres
Je ne me moque de personne. Je respecte les règles de la guerre et je profite des possibilités que vous nous avez offerts Smile

CALYS a écrit:
Tu veux que je fasse un topo sur toi mon Trésor : tu te développes en recherche mais en flotte pas des masses... tu stagnes.Un message des Light - Page 5 40994
Rolling Eyes Alors, là, je comprends pas... J'en ai pour 5 jours de construction (ok, j'suis pas super développer en chantier spatial + nanite) et les 2 dernières techno que j'ai montais, c'est ions 7 et 8... C'est pas une grosse dépense Laughing

Vous observez nos évolutions, je n'en doute pas mais faites attention à vos interprétation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Un message des Light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:14

deleterios a écrit:
CALYS a écrit:
Mais comme foutage de gueule, t'es pas mal encore plus sournois que les autres
Je ne me moque de personne. Je respecte les règles de la guerre et je profite des possibilités que vous nous avez offerts Smile

CALYS a écrit:
Tu veux que je fasse un topo sur toi mon Trésor : tu te développes en recherche mais en flotte pas des masses... tu stagnes.Un message des Light - Page 5 40994
Rolling Eyes Alors, là, je comprends pas... J'en ai pour 5 jours de construction (ok, j'suis pas super développer en chantier spatial + nanite) et les 2 dernières techno que j'ai montais, c'est ions 7 et 8... C'est pas une grosse dépense Laughing

Vous observez nos évolutions, je n'en doute pas mais faites attention à vos interprétation Wink


Lol...
Le classement Recherches n'est pas en fonction des points en technos, mais du nombre de technos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
TheDude
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
TheDude


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6707
Nombre de messages : 3784
Age : 45
Localisation : Dans mon slip
Emploi : Informaticien Glandeur (ou pas :( )
Poisson préféré : La raie D'Ephesse
Date d'inscription : 11/06/2007

Un message des Light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:29

ion 7 et 8 Oo

Pourquoi pas faire graviton 2 pour avoir les super rip de la mort qui tue tant qu'on y est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:20

deleterios a écrit:

Vous observez nos évolutions, je n'en doute pas mais faites attention à vos interprétation Wink

Mais oui mon Biquet, prends moi aussi pour une blonde platine flower Je suis Noob de chez Noob, j'y connais vraiment que dalle dans Ogame... c'est une évidence. rabbit

C'est pas croyable ça. Allez vas sur ton joli foirum... solliciter tes petits amis et faire mumuse dans votre bac à sable. Y a votre Papy qui vous aide à faire nos poches. Les gains sont maigres mais vous enrichissent grassement.
Vous vous comprenez très bien tous ensemble
sunny Nous ne sommes pas à la hauteur et nous n'y serons jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:29

Dr LaPiN a écrit:
Lol...
Le classement Recherches n'est pas en fonction des points en technos, mais du nombre de technos ^^
Je sais bien Laughing
Justement, ce que je voulais dire : c'est pas parce que vous me voyer monter en recherche que je dépense tout là dedans.

TheDude a écrit:
Pourquoi pas faire graviton 2 pour avoir les super rip de la mort qui tue tant qu'on y est
Il faudrait déjà que je fasse graviton 1 bounce

CALYS a écrit:
deleterios a écrit:

Vous observez nos évolutions, je n'en doute pas mais faites attention à vos interprétation Wink

Mais oui mon Biquet, prends moi aussi pour une blonde platine flower Je suis Noob de chez Noob, j'y connais vraiment que dalle dans Ogame... c'est une évidence. rabbit
Je n'ai jamais pensé cela. Vous êtes tous d'un haut niveau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Un message des Light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:33

Ou pas Un message des Light - Page 5 733225
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Un message des Light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:25

ou pas : je confirme !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:26

ou pas ?

???????

ou bien ^^

edit : désolé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:55

Punaise, le matou, encore là... tu viens te faire friser les moustaches. Un message des Light - Page 5 36798 parce que je crois que je suis suffisamment à point pour te faire une mise en plie de tes truculentes moustaches Very Happy

Pour la décoloration, tu demandes aux Light : ils savent faire et ils sont même très doués drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:13

Chouette je suis d'un haut niveau Very Happy ! Pourtant j'arrive pas a faire des trucs rentable Un message des Light - Page 5 249111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:14

lol! lol! CALYS , j'ai le café qui vient de sortir par le nez Un message des Light - Page 5 859774 Un message des Light - Page 5 859774 Un message des Light - Page 5 859774

elle ne lâche rien , mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:10

Surtout pas Very Happy elle est coriace la grand-mère et elle aime pas les chats, ça laisse des traces de partout sur la banquise ; ils sont trop curieux, ils collent leur nez de partout.

Elle aime pas les Light nan plus, ils ressemblent à rien, ce sont des blancs becs à qui on titille le bout du nez et il en sort encore du lait
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:04

c'est pas vrai je colle pas mon nez partout moi ^^ et je suis pas curieux et je laisse pas de trace sur vot' banquise seulement des poils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message des Light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:01

CALYS a écrit:
Elle aime pas les Light nan plus, ils ressemblent à rien, ce sont des blancs becs à qui on titille le bout du nez et il en sort encore du lait [/i]Razz

Une grand mère a surement produit plus de lait dans sa vie qu'un simple light Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Un message des Light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:07

C'est quoi cette signature Nitr0 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Contenu sponsorisé





Un message des Light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un message des Light   Un message des Light - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message des Light
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de Lapin
» Hackage de l'ex-ambassadeur Light et accusations graves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo des relations externes-
Sauter vers: