La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^

Aller en bas 
+4
Dark Matou
RDO
Dexter
HBy (temporaire)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:09

je te l'ai dit la semaine dernière tête de mangeur de carotte rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Dexter


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6292
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/03/2009

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:43

M'enfin, est-ce qu'ils le méritaient plus que strasbourg ?
Srasbourg a figuré 27 journées (ou dans ces eaux là) dans le trio de tête.
Montpellier : 1 fois, la dernière.

C'est moche.

Mais bon, on ne pourra pas leur reprocher d'avoir fait une fin de championnat merdique.
A part contre lens (évidemment) ils ont gagné tous leurs matchs
Revenir en haut Aller en bas
bop
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5530
Nombre de messages : 53
Poisson préféré : poisson panné
Date d'inscription : 28/05/2009

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:50

Nan mais avec Courbis comme entraineur il pouvait que monter Cool
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:04

Rusty a écrit:



@RDO : J'irai voter quand le vote blanc sera pris en compte dans les résultats, parce que l'alternative aujourd'hui est un peu limité . Donc ils peuvent faire les cake en fanfaronnant qu'ils ont fait un très bon score aux européenne et que sarco peut maintenant prendre des initiatives ( affraid ce mot me fait peur dans sa bouche) sous couvert du résultat, mais il ne faut pas oublier qu'il y a 60% d'abstention (de mémoire?)

Donc en gros sur 100 mecs, y en a que 40 qui ont voté
et sur les 40, seul 27.87% ont voté pour l'huhempé soit 11 personnes / 100

Ce qui nous fait 89 personnes /100 qui ne sont pas pour l'huhempé quand même !!! Alors j'ai envie de dire, elle est ou la légitimée du gouvernement ??

Celui qui me dit : DTC il se prend une tarte à la crème Very Happy



Bref ... maintenant je suis vraiment en rétard, et pour changer quoi ?? Bein rien, la vie continue ... sur ce bonne journée cheers



Hahaha la bonne excuse. Moi aussi je kifferais pouvoir dire que le vote blanc compte, en attendant, on fait avec ce qu'on a. Et c'est pas avec des gens comme toi qui pensent comme toi qu'on bougera les choses. t'as peut être que 11 français sur 100 qui ont voté UMp, mais t'en as encore moins pour rallier une opposition...Donc ouais, Sarko fais ce qu'il veut, parce que personne ne bouge son cul.

Et puis pour ceux qui crient au haro parce qu'on va leur couper leur droit à Internet, pensez aussi que le vote est un droit avant tout. Quand on vous l'aura enlevé aussi, on pourra toujours chialer sur notre coupure Internet, ça sera vraiment que dalle à coté de ce qui nous attendra.

edit : J'aime bien l'expression d'ovins pour parler des Français, ça ressemble à ce que je pense. ça se passe bien, on broute notre herbe, par contre ça va pas bien et vas y que les mêeêêêêêêê retentissent...
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:15

J'ai voté mais jpréfère éviter de parler politique.. mon expérience familiale m'a déjà prouvé plusieurs fois que ça ne créait que des dissensions pale


Ah et jvous avait dit que Ribery était plus à Marseille mais au Bayern maintenant ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
bop
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5530
Nombre de messages : 53
Poisson préféré : poisson panné
Date d'inscription : 28/05/2009

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:16

ok lapin vote coco...
Revenir en haut Aller en bas
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:21

bien, dexter ton analyse est exact.
La france est le moins pire de tous les pays sous développés ou émergent... on est d'accord, c'est mieux la france que le kosovo!!!!
Maintenant la France est actuellement le pire (enfin il me semble) des pays développées(meme si y'a une tendance general dans le monde à faire de la fausse démocratie qui sert les riches et les banquiers , je recite) .
Ensuite, en quoi est ce une democratie quand les campagnes electorales passent par des televisions corrompus et qui nous racontent des mensonge à longueur de temps????
Il paraitrait qu'en France, depuis plus de 3 mois, les greves etudiantes à Lyon sont terminés, et depuis je sais plus quand , depuis moins longtemps, elles sont terminés en France!!!!
Et bien je vous invites tous à venir visiter Lyon1 (et d'apres mes connaissances c'est pas un cas isolé) et vous pourrez voir à quel point la greve est fini!!!! (par exemple, j'ai toujours pas ma licence car y'a une retention des notes par les enseignants chercheurs ....)
Alors oui , y'a pire, mais nos droits sont enlevés de jour en jour, les tvs sont de plus en plus sous controle de l'etat,... on est pas encore en etat fasciste mais en Allemagne en 1933, il disait pareil... Faudrait peut etre se reveiller! Et se rendre compte qu'on privatise tout et que le systeme scolaire public, gratuit laic est en train d'etre supprimé peu à peu!!! Que l'assurance maladie et les hotpitaux gratuit sont en train d'etre supprimé!!! Les hopitaux psychatrique, sont les poubelles des prisons où on tue des gens malades à coup de drogue( on faisiat la meme dans les camps de concentration)!!! Bref, il ya beaucoup de chose qu'on ignore tant qu'on regarde les medias mais que l'on decouvre en sortant de son immeuble et en allant dans la rue... La ou je suis le plus au fait et ou je pourrais detaillé c'est sur le systeme educatif , c'est mon domaine, le reste je suis de loin mais quand je vois ce que je vois deja, ca fait peur ...
Vos enfants à tous (sauf les plus vieux ou les belges Wink ) n'iront pas en maternelle (y parait d'apres nos chers ministres que ca sert à rien, mais la base de tous les apprentissages du primaire sont effectué en maternelles. c'est pas parce que ca a l'apparence de jeux, que ca ne sert a rien, ca s'appelle l'enseignement ludique!) . EN primaire, ils iront soit dans le privée hors contrat( aujourdh'ui le privée est sous contrat ce qui en limite les couts) à 5000€ l'année et suivront en bonne enseignement, les autres iront dans des amphis de 50 élèves gratuitement laiquement ,.. et finiront clodo(sauf les 3 surdoués devant)!
AU collège meme topo, sauf que ce sera plus cher! Au lycée la meme a nouveau en rajoutant que pour plomber nos jeunes , on leur laissera faire des cours à la carte (comme à la fac ) alors qu'ils ne sauront pas encore ce qu'ils veulent faire plus tard. La semestrialisation coulera les quelques resistants et pour suivre il faudra donc en plus de payer la scolarité du privée a 15000€ l'année rajouter des cours particuliers(entre 25 et 50€ de l'heure)!
Puis arriveront les etudes superieurs pour les quelques survivor! La encore, bac +5 pour etre eboueur, bac+10 pour etre enseignant, bac+ 30 pour etre medecin,... vous me direz rien de grave, la retraite à 120 ans , on aura encore le temps de bosser pour un salaire de merde ... et puis les etudes faudra les payer, mais bon , les parents millionnaires des survivor, le pourront , y'aura plus de fac public!

voila, j'avoue que plus je montais dans les années plus j'ai exagéré les choses (enfin au debut c'est la strict vérité) mais c'est le chemin qu'on prend et choisit par notre gouvernement ( y'a des ecrits la dessus);

Maintenant voila , a vous de voir comment vous voulez que vos gosses vivent et comment vous voulez vivre....
Mais faut pas croire, j'aime mon pays , je suis patriote!!!! et c'est pour ca que je lutte contre le pire ennemis que la France est connu (en 2 peut etre apres Hitler mais Hitler etait loin!) , Sarko 1er.





@rdo: y'a que 11% pour l'ump et pas du tout moins pour l'opposition, y'a beaucoup plus: fais la somme des droites et la sommes des gauches, tu verras qui gagne ( et encore dans cette somme je compte le modem tout seul) . Si tu comptes tout les partis qui s'oppose à sarko ( comment tout ceux qui sont pas ump sont contre lui...) et bien il est en large minorité, c'est juste que ses ennemis sont divisés!
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
Invité
Invité




hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:39

rusty, ne confond pas le vote blanc, et l'abstention c'est totalement différent...

celui qui vote blanc s'exprime...le vote blanc te dit, que pour lui, aucun des candidats n'est celui qu'il faut...

L'abstention c'est ceux qui prefere rester chez eux, qui ne s'exprime, pas, et qui n'ont aucune légitimité pour raler par la suite Wink

Moi perso, je suis pour un système belge pour le vote.

T'es pas obligé d'y aller, mais si t'y vas pas ta une amende.


et il n'y a pas 11 francais sur 100 qui faut l'ump

sur 100 seul 40 ont voté, et ce sont ceux qui vote qui compte, donc 27francais sont pour l'ump 17 pour le ps et les ecolo, ect



Et finalement je rejoins lapin, parlé politique c'est pas ce qu'il y a de mieux, surtout sur un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:51

c'est comptabilisé comment le vote blanc en belgique?
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
Dexter
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Dexter


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6292
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/03/2009

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:18

Hemmaat a écrit:
La france est le moins pire de tous les pays sous développés ou émergent... on est d'accord, c'est mieux la france que le kosovo!!!!
Maintenant la France est actuellement le pire (enfin il me semble) des pays développées(meme si y'a une tendance general dans le monde à faire de la fausse démocratie qui sert les riches et les banquiers , je recite) .
Juste lol
Cherche pour n'importe quel pays, et tu verras qu'il ne te faudra pas 2 jours pour y trouver des crises sociales, de la corruption, du racisme, des remises en cause du système éducatifs etc...

La preuve, même les belges étaient à 2 doigts de la guerre civile entre wallon et flammand, au point qu'il était interdit de parler français dans certaines régions de flandres et une partie des wallons voulait être rattachés à la France. Il se sont passé de gouvernement pendant combien de temps ?
Et pourtant les belges sont gentils.
Revenir en haut Aller en bas
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:15

vous avez bouffez un clown pas frais ou pas cuit ma parole clown
si tout était aussi simple que tout ça quel pied hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 481330

allez allez, on retourne faire des mines et des hof hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 293949
on arrête de se balancer des porc sans tache à la tête et des théories dévolutionniste compliquées.
nul n'est prophète en son pays ou finie par faire des big mac à mac do.
hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 707729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:24

Hemmaat a écrit:
c'est comptabilisé comment le vote blanc en belgique?

bah comme en france.

quand tu vasvoir les résultats de ton bureau de vote c'est marqué dessus ^^

je parlais juste du systeme de vote en belgique, ou si tu vas pas voté, ta une amende
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:36

Ouep allu, je m'en suis rendu compte après l'avoir relu, mais la finalité est la même, voir pire car je sais combien il y a eu d'abstention et je connais pas le nombre de vote blanc :s
Apres recherche sur wiki, il y a un peu plus de 4%, donc au final ça fait encore moins de 11 personnes / 100 ....

N'empeche que le vote blanc n'est pas pris en compte dans les résultats, donc beaucoup se dise (donc moi) que ça sert pas d'aller faire la queue pendant un certain temp pour rien, car le vote blanc est RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:41

le vote blanc est normalement pris en compte, c'est juste que les médias le prennent pas

parce que justement le vote blanc et confondu avec l'abstention
Revenir en haut Aller en bas
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:42

nan c'est sure il est préférable de voter arlette ou pour le postier de neuilly.
enfin je dis ça, le jours ou les "mécontent" qui vote extrême gauche liront le programme de cette "joyeuse" gauche ça risque de se réveiller avec la gueule de bois.
le mieux étant les ecolo qui prône..............en faite personne ne le sait vraiment, même pas eux.
pffffffffffffff

comme c'est lourd tout ça, me croirais au taf Rolling Eyes

edit : le vote blanc influencent les vote a la proportionnel qualifiée et pas les vote a la majorité simple, je dis ça comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:46

beh de toute facon pour etre franc, pour le moment y a que l'ump qui propose un truc...

le ps propose de : refaire un partie
les extremes bah comme d'hab; révolution, et les arabes et les noirs dehors
les ecolo, bah rien de concret...

Et ca explique les résultats des europeenes je pense...les écolos c'était les seuls a pas dire, ou du moins pas autant ' sarko bouh pas beau, faut voter pour nous parce que sarko bouh pas beau "
Revenir en haut Aller en bas
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:20

perso, je votes modem et j'ai pas suivis les meme discours que tu dis.pourquoi? car j'ai essayé d'avoir des infos autres que tv. Quand dans un discours, Bayrou, dis 2 phrases avec à bas sarko et 1000 phrases de programme européen;.. sur france 2 on a que les 2phrases pris hors contextes! et je supposes mais c'est qu'une supposition que pour les autres partis c'est la meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
Invité
Invité




hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:25

pour le modem je sais pas, mais le bayrou c'est bien ridiculisé pendant le "débat" sur fr2

mais le programme du ps c'est bien " sarko pas beau voter pour nous "
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:45

Perso j'ai toujours eu le coeur socialiste mais là ... ... ... c'est plus possible affraid
Alors que faire ?

Jvais pas voter pour une quiche que j'aime pas juste parce qu'il faut faire son devoir de citoyen, quand tu as le choix entre 1 merde, une autre merde, ou encore 2 autres merdes et etc , je choisis de ne pas choisir cheers

J'espère que le PS va se réveiller mais pour être honnete j'y crois pas une seconde, docn en gros je suis pas pres de voter à l'avenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:52

bah y te reste le vote blanc, ou tu t'exprime quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:56

Oué autant dire => RIEN !
Le vote blanc c'est du vent, et l'abstention fait plus de bruit en plus dans les médias .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:02

oui dans les médias

mais les parties ont les chiffres exact, et le vote blanc veut dire plus que l'abstention...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matou
Boulay
Boulay
Dark Matou


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5928
Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Emploi : Maître du monde
Poisson préféré : Tous bien sur. Bon d'accord sauf les morues.
Date d'inscription : 19/11/2008

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:46

Bouh, 4 pages, je prends le 1er truc qui vient xD

bop a écrit:
+1

Hadopi c'est un pas vers big brother, si on continue dans ce sens bientot on devra avoir un logiciel espion du gouvernement pour surveillé le trafic Wink


C'était prévu à la base. Vu que le but d'hadopi c'était de sanctionner si la ligne n'était pas sécurisé, et non sur quoi ta télécharger. Ils proposent que t'install un mouchard (payant, qui bouffe de la ressource et qu'est pas compatible avec la moitié des prog du pc) qui surveille tes actions pour soit disant justifier que ta ligne est sécurisé....
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Dexter


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6292
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/03/2009

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:23

Rusty a écrit:
Perso j'ai toujours eu le coeur socialiste mais là ... ... ... c'est plus possible affraid
Alors que faire ?

Jvais pas voter pour une quiche que j'aime pas juste parce qu'il faut faire son devoir de citoyen, quand tu as le choix entre 1 merde, une autre merde, ou encore 2 autres merdes et etc , je choisis de ne pas choisir cheers

J'espère que le PS va se réveiller mais pour être honnete j'y crois pas une seconde, docn en gros je suis pas pres de voter à l'avenir Rolling Eyes
Monte ton propre parti et je voterai pour toi
Revenir en haut Aller en bas
bop
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5530
Nombre de messages : 53
Poisson préféré : poisson panné
Date d'inscription : 28/05/2009

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:01

Dark Matou a écrit:
Bouh, 4 pages, je prends le 1er truc qui vient xD

bop a écrit:
+1

Hadopi c'est un pas vers big brother, si on continue dans ce sens bientot on devra avoir un logiciel espion du gouvernement pour surveillé le trafic Wink


C'était prévu à la base. Vu que le but d'hadopi c'était de sanctionner si la ligne n'était pas sécurisé, et non sur quoi ta télécharger. Ils proposent que t'install un mouchard (payant, qui bouffe de la ressource et qu'est pas compatible avec la moitié des prog du pc) qui surveille tes actions pour soit disant justifier que ta ligne est sécurisé....

c'est en parti pour ça que je dis ça Wink

il s'avere que ce genres de programmes pourrait se révéler obligatoire dans quelques années enfin tant qu'albanel s'occupe de ça on est pas trop dans le merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hadopi fait des bulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo Convivial-
Sauter vers: