La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^

Aller en bas 
+4
Dark Matou
RDO
Dexter
HBy (temporaire)
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Empty
MessageSujet: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:43

je ne dirais qu'un mot ..........

aurevoir cheers

http://www.lexpansion.com/economie/actualite-high-tech/le-conseil-constitutionnel-censure-la-riposte-graduee_183013.html?XTOR=EPR-175
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Dexter


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6292
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/03/2009

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:07

C'est pas tant la coupure de l'internet qui m'inquiétait que la possibilité des magistrats de condamner des internautes sans aucune preuve, ni du délit, ni de la personne ayant commis l'acte délictueux, et en ne laissant aucun moyen de recours au condamné avant la fin de la procédure.

D'après ce que j'ai lu, ils ont enlevé la possibilité de couper internet, en laissant la loi s'appliquer.
Ils vont trouver d'autres sanctions tout aussi injustifiée pour punir les prétendument pirates et selon moi ça ne résout pas le problème hadopi

Si c'est pour se retrouver, à tort, avec une amende de 200k € sur le cul sans aucun moyen de prouver mon innocence, je préfère autant me passer d'internet pendant un 1 an
Revenir en haut Aller en bas
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:14

faut pas trop s'en faire de tel amende sont du ressort d'un tribunal.
donc on revient au point de départ.
respire ^^
Revenir en haut Aller en bas
teuteu00
Invité




hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:22

pour info, il n'y a toujours pas de décret d'application

donc pas de mise en place de la loi javascript:emoticonp('lol!')
Revenir en haut Aller en bas
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:24

tien teuteu ?
tu fous quoi toi la, t'es plus fâché ? Suspect

oui pas faux, c'est un super effet d'annonce pour faire peur et en faite plouf si tu gratte un peut.
Revenir en haut Aller en bas
teuteu00
Invité




hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:45

ben, je viens voir les news sur les fofo

je suis pas faché, j'étais outré comme je l'avais dis quant j'ai demandé qu'on me lock mon compte

j'ai horreur des insultes Irl.

pour rappel, j'avais prévenus vous ne m'aviez pas cru, c'est parti en couille

tout cela à cause d'insulte Irl sur le fofo off, d'un de vos membres (et même pas contre moi à la base).

j'ai vu que cela c'était calmé


PS : pour la loi normalement sont application est pour le 1 janvier 2010
Revenir en haut Aller en bas
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:48

ouep mais bon faut attendre le décret d'application et ça ça peut être remis au calande grecque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:01

de quoi y parle l'autre encore? =='
Revenir en haut Aller en bas
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:02

toi passe sur tes mp le roux ou passe sur msn, j'ai un truc a te dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
teuteu00
Invité




hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:16

l'autre c'est moi ^^

il y a des choses qui ne change pas ont dirait
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:44

C'est malpoli un roux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matou
Boulay
Boulay
Dark Matou


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5928
Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Emploi : Maître du monde
Poisson préféré : Tous bien sur. Bon d'accord sauf les morues.
Date d'inscription : 19/11/2008

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:16

ouais enfin... l'est censuré, mais ils feront comme pour la conduite : tu fous le bordel, on prends ta caisse et on la revend... Ben la feront pareil avec les PC.
Ils peuvent pas sanctionner... Tu vas voir, comment ils vont te remettre ça en virant la graduation... A peine tu cliqueras sur google que tu seras déjà coupé du net...














(NAN jsuis pas parano !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:01

"c'est ca le probleme de ma patrie, y'a pas personne pour si'ndigner,
contre la fausse démocratie qui sert les riches et les banquiers"



on en reparlera dans 45 ans à la mort du 3e roi de la dynastie Sarko....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:28

Hemmaat a écrit:
"c'est ca le probleme de ma patrie, y'a pas personne pour si'ndigner,
contre la fausse démocratie qui sert les riches et les banquiers"



on en reparlera dans 45 ans à la mort du 3e roi de la dynastie Sarko....


Mais si mais si, il y a des gens pour s'indigner dans la rue... Par contre pendant les élections, que dalle nada. Tu m'étonnes qu'ils vont continuer. ^^

Et ça, c'est bien fait pour nous. Allez, dans le lot qui se plaignent là, combien ont été voté dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Dexter


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6292
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/03/2009

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:32

Ok les élites politiques sont des connards de démago, et n'en ont absolument rien à foutre de ce que peuvent bien penser les gens.
Ils font ce qu'ils veulent en essayant de faire croire aux français que c'est ce dont ils ont besoin, plutôt que de réellement faire ce dont les français ont besoin.

Et les lois comme hadopi qui violent à plus d'un titre les libertés individuelles sont connes à hurler, et méritent qu'on sorte leur mettre la tête dans la merde qu'ils sont en train de créer.

Mais faut arrêter de croire que la France est un pays de merde ou la répression et la manipulation des masses sont les maîtres mots...
Je considère qu'on a tous une chance insolente de vivre dans un tel pays, une chance qu'on ne mesure pas.
Allez vivre 2 mois en chine et plaignez vous que beaucoup de membres actuels du PC qui régissent le système sont pourris jusqu'à la moelle, ce qui est vrai et reconnu par l'ensemble de la population mondiale et vous allez comprendre ce que c'est que la répression.
Allez vivre en Indes en travaillant comme un forcené pour un smic local.... si vous tenez plus de 2 mois je vous tire mon chapeau.
Allez vivre en Palestine, Israel, Afghanistan et tous ces cons de pays de merde qui sont pas fichu de faire autre chose que de s'étriper entre eux, et je vous garanti qu'au retour, vous vous rendrez compte que finallement la France c'est le plus beau pays du monde, ou du moins c'est ce que vous ressentirez.

Alors oui, il y a beaucoup de merdes qui se passent en France, beaucoup de saloperies innommable qui fait que certains politiciens mériteraient de voir leur tête brandi au bout d'une fourche mais il n'y a pas que ça et il faut arrêtez de ne voir que la merde pour aussi se rendre compte qu'il y a de bons côtés à vivre en France.

Déjà d'une, tu peux te permettre de dire que sarko et sa clique, c'est fasco et compagnie sans finir en taule. Tu peux t'indigner des problèmes de ta patrie, sans qu'on te foute dans un goulag...

Il y a je ne sais combien de personnes qui crève de faim dans la rue, mais il y a aussi combien de personne qui, sans aller jusqu'à vivre dans le confort et le luxe, arrivent à manger tous les jours ? Ce qui n'est pas le cas de plusieurs milliards de personnes dans le monde. Mais ça, ce n'est pas vraiment important...

Le système éducatif est sclérosé et ne produit rien de bon de nos jours, et on cherche constamment à en réduire l'efficacité en réduisant le budget et en ne renouvelant pas les postes des enseignants qui se cassent. Pendant ce temps, le taux d'alphabétisation se monte à 99% quand à travers le monde il se porte à 80%.
Savoir lire et écrire, même très mal, c'est un luxe que se paye les pays développés comme le notre, et qui commence tout juste à pointer le bout de son nez à travers le monde, mais ça aussi ça n'a aucune espèce d'importance.

Et les ONG qui se créent pour pallier les déficiences du système...
Les MSF, la croix rouge, les restos du coeur, les asso qui luttent pour le droit au logement, qui militent pour offrir un toit aux sans abris, ceux qui se portent au secours des immigrés en situation irrégulière, les assos de consommateurs qui montent au créneau lorsque des entreprises ne se soucient plus trop des normes de sécurité ou qui gonfle artificiellement le prix de leurs produits. Et il y en a beaucoup d'autres pour beaucoup d'autres situations.

Et oui, sur les 64M de français, il y a bien 60M d'ovins apathiques qui ne servent à rien, et qui se contentent de gueuler dans leur coin en faisant ce qu'on leur dit de faire.
Il y a du racisme et diverses autres discriminations.
Il y a de la corruption parmi les dirigeant. Et les politiciens ont plus d'ambitions personnelles que d'envies d'améliorer les choses.
Mais ça c'est la situation que tu pourras trouver dans 100% des pays du monde.
Il n'y a absolument aucune exception à cette règle.

Vivre en France c'est de moins en moins un luxe, à la manière de manchots aveugles dont est traité l'état, mais pour le moment, c'est toujours mieux que de vivre dans la plupart des autres pays.
Alors gueule contre les hadopi, les assistés et tout ce qui peut porter à préjudice, c'est des plus normal, mais il serait temps d'arrêter de salir l'image que tu te fais de la France. Ces situations merdiques, ne résument pas à elles seules la situation de la France.
Revenir en haut Aller en bas
bop
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5530
Nombre de messages : 53
Poisson préféré : poisson panné
Date d'inscription : 28/05/2009

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:02

Mon cher Dexter tu oublies un peu l'histoire de France pour dire qu'on vit dans le luxe etc...

On s'est quand meme battu pour avoir des droits, des gens sont morts pour qu'on est le droit de vote ou la retraite Wink faut pas tout mélanger

On a acquis ses droits de libertés et c'est normale qu'on se batte pour les garder.

Alors après si dès qu'on rale contre qq chose on nous sort les problèmes d'alphabétisation ou de nutrition de tout le monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Dexter


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6292
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/03/2009

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:26

C'est légitime de gueuler pour garder ses privilèges, je n'ai pas dit le contraire, c'était d'ailleurs la conclusion de mon post.

Mais il n'y a pas que de la merde en France, et il serait temps de s'en rendre compte aussi.

Justement, il y a des gens qui se sont battu pour qu'on ait le niveau de vie qu'on peut se permettre. Et il y en a encore qui se batte pour protéger ceux qui ne le sont pas ou plus.
Et penses-tu que c'est honorer leur mémoire que de ne pas reconnaître ce niveau de vie ?
Bien sûr qu'il faut se battre pour essayer de garder nos privilèges. Mais est-ce une raison pour dénigrer sans fin les valeurs de la France en omettant qu'on est un pays de privilégiés ?

Je ne trouve pas.

Répéter sans fin que la France c'est 1984, que les dirigeants militent pour le NSDA, c'est faux, et ça n'apportera jamais rien de bon.
La France est un pays, où on y vit mieux qu'ailleurs. Il y a des ratés, qu'il faut dénoncer et régler. Mais malgré ça on doit garder en tête le bon, comme le mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matou
Boulay
Boulay
Dark Matou


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5928
Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Emploi : Maître du monde
Poisson préféré : Tous bien sur. Bon d'accord sauf les morues.
Date d'inscription : 19/11/2008

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:01

+1 pour Dexter
Revenir en haut Aller en bas
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:31

cool ce vent de folie.
faut avouer que verser dans le pujadisme amène les extrêmes à coup sure.
faut aussi avouer que c'est aussi une manière de contrôler l'opinion publique que de balancer des polémiques en forme d'écran de fumée, ça aide a faire passer certaine pilule moins évidente qu'adopi.
mais de la a dénigrer la france, alors la lol!
Churchill disait des français que c'était des guelard, mais qu'a terme on ne peut ni gouverner avec des baïonnettes, ni s'asseoir dessus( référence a l'envie de tout révolutionner par la force
des français )
et il a bien raison, on est toujours prompte a s'indigner mais peut désireux de changer les choses pour de vrais.
notre système est imparfait, mais Churchill,toujours lui, qualifier la démocratie de moins mauvais des systèmes.
donc voila scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:05

Dexter, tellement de chose a dire sur ton port que finalement j'ai pas le temps de commencer car je suis en retard pour aller bosser hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ 249111

Enfin bon, à ce rythme là, dans 2 ans on sera content d'aller vivre en Chine, car on en prend le chemin directement sans passer par la case départ .

Je suis d'accord sur le fait qu'il fait bon vivre en France, mais cela s'amenuise de jour en jour !
Avec des polémiques plus lamentables les unes que les autres chaque semaine et qui efface toujours la précédente sans pour autant donner la moindre explication .
Une des dernieres en date, la convocation au poste d'une mère de famille pour avoir écrit un commentaire sur une vidéo de Morano qui je cite disait : "hou la menteuse" (en référence a Dorothée paraitrait-il)

source : lien vers le site de l'écran.fr

Donc au jour d'aujourd'hui, il est plus injurieux de dire "hou la menteuse" que, je cite sarcosi : "casse toi pov' con" .

C'est vrai que la France avance, mais dans le sol la où elle creuse sa tombe .



@RDO : J'irai voter quand le vote blanc sera pris en compte dans les résultats, parce que l'alternative aujourd'hui est un peu limité . Donc ils peuvent faire les cake en fanfaronnant qu'ils ont fait un très bon score aux européenne et que sarco peut maintenant prendre des initiatives ( affraid ce mot me fait peur dans sa bouche) sous couvert du résultat, mais il ne faut pas oublier qu'il y a 60% d'abstention (de mémoire?)

Donc en gros sur 100 mecs, y en a que 40 qui ont voté
et sur les 40, seul 27.87% ont voté pour l'huhempé soit 11 personnes / 100

Ce qui nous fait 89 personnes /100 qui ne sont pas pour l'huhempé quand même !!! Alors j'ai envie de dire, elle est ou la légitimée du gouvernement ??

Celui qui me dit : DTC il se prend une tarte à la crème Very Happy



Bref ... maintenant je suis vraiment en rétard, et pour changer quoi ?? Bein rien, la vie continue ... sur ce bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
bop
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5530
Nombre de messages : 53
Poisson préféré : poisson panné
Date d'inscription : 28/05/2009

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:41

Rusty a écrit:


Enfin bon, à ce rythme là, dans 2 ans on sera content d'aller vivre en Chine, car on en prend le chemin directement sans passer par la case départ .


+1

Hadopi c'est un pas vers big brother, si on continue dans ce sens bientot on devra avoir un logiciel espion du gouvernement pour surveillé le trafic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Dexter


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6292
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/03/2009

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:56

Dans le slip de dudu ?

Et bien j'espère sincèrement qu'un jour on sera content d'aller vivre en Chine, comme n'importe où ailleurs, et pas parce qu'en France c'est la merde, mais parce que leur situation se sera amélioré.

La situation se dégrade en France, j'en suis conscient, et on peut le déplorer, manifester pour que ça cesse, agir au quotidien pour améliorer les choses, mais ce n'est pas une raison pour se prétendre dans un état fasciste et ne voir en la France que ses problèmes, sans porter attention à tout ce qui pour vous va de soi, mais qui reste des privilèges.
Critiquer le gouvernement pour toutes les conneries et saloperies qu'il peut faire, ça ne me pose aucun problème, mais aller raconter que l'état français est une zone de non droit, là j'estime qu'il y a une tendance abusive à la dramatisation.

Et oui pour, hadopi, je considère cette loi comme une aberration qui va à l'encontre de toutes les valeurs républicaines
Mais il est encore temps pour proposer des alternatives à la censure du net, d'autres moyens de rémunérations des artistes etc... et lorsque des hackeurs s'amuseront à dl avec l'ip de christine albanel, je serais le premier à réclamer la prison à vie pour cette connasse.
Même si pour le coup le ministère de la culture a oublié ce que signifier la démocratie, on peut encore le lui apprendre à grand coup de pavé dans la gueule.

Mais ce n'est toujours pas parce que ces connards font n'importe quoi, que je trouve que vivre en France c'est la dèche.

Ps: Heureusement que la peine de mort a été abolie, parce qu'une injure publique du niveau de "Hou la menteuse" mériterait la guillotine.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:17

la plainte a était retiré rusty ^^

mais de toute facon morano va sauter la semaine prochaine, comme boutin et au moins 2 autre

De toute facon, tu parles de chine rusty, c'est un bon exemple.

Si la france décide d'interdire le téléchargement, elle le pourrait tres bien, mais elle en a pas envie...

en chine, si tu crée un site contre le gouvernement, moins 1h après le site est censuré, donc oui les gouvernements ont la possibilité de tout arrété s'il le souhaite.

Faire des lois, c'est pour faire semblant que c'est pas bien, et crée d'autre forme de téléchargement gratuit...

On parle de crée un site de téléchargement gratuit, ou les droits d'auteur serait payer par l'ensemble des pubs présente sur le site...

Ca c'est une solution Wink


@bop, tout les gouvernements du monde ont la possibilité de voir en temps réel ou presque ce que tu fais sur ton ordi, sans que tu télécharges quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5530
Nombre de messages : 53
Poisson préféré : poisson panné
Date d'inscription : 28/05/2009

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:54

nan mais ça n'a rien a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:05

Montpellier en Ligue 1 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Contenu sponsorisé





hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Empty
MessageSujet: Re: hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^   hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hadopi c'est finie, et dire que c'etait.....^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hadopi fait des bulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo Convivial-
Sauter vers: