La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une minute de silence en mémoire des borgs

Aller en bas 
+8
GrOs RiCaiN
puppy
PrIvAtE JoKe
Molandinho
Hemmaat
Dr LaPiN
HBy (temporaire)
Dexter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:12

la quelle de saison
?
sont pas déjà à la trois ?

donc pour toi le block c'est juste a cause du hof sur reizou?
en effet moche si c'est le même bordel qui a value un block a el loko Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Dexter


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6292
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/03/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:18

Je crois qu'à l'heure actuelle showtime à signé jusqu'à la saison 5 Very Happy

La 4e sera diffusée fin septembre aux USA donc après la mise en place d'Hadopi ce qui veut dire que pour le regarder vous devrez renoncer à votre abonnement internet pendant 1 an Very Happy

La 5e saison devrait suivre 1 an après (logique puisqu'une saison = 1 an de tournage Very Happy) juste après que vous aillez récupérer votre abonnement, c'est tip top


Que vous y soyez pour quelque chose ou pas, avant de vous bloquez il a dû vérifier que le proprio disait vrai sur le fait que sa flotte a sauté sur une lune sans deut avant de se déconnecter.
Et que ça se soit passé sur une ip différente de celle utilisée par le joueur qui tenait le compte jusqu'à présent.
Sinon c'est plus que du grand n'importe quoi.
Mais bon, bloquer les comptes pushé sans bloquer le compte pusheur, c'est déjà du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:19

des quiches au n'importe quoi, ça doit être degeu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eski
Invité




Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:33

Comme dit précédemment, je pense pas que sa flotte ai pris la pds. Ses ressources étaient en G8, comme d'hab ,et sa flotte était donc logiquement en 4:4:7.

Pour hadopi il y a le projet de The Pirate Bay (iPredator)pour 5euros/mois (par contre je craint que le débit ne soit pas top), ensuite il y a les newsgroup (10euros/mois ) sauf si on est chez free.


Vivement Septembre pour Dexter , je me demande quel nom pourri va avoir le nouveau "méchant" de la série.
Revenir en haut Aller en bas
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:37

elle a pas sautée sa flotte ?
pour quoi tu dis logiquement en g4 4 7 ?

VPN, c'est ça le projet pirate bay et ça existe déjà, mais ça sert pas a Dl
et de toute façon attendez de voir les dispositif mises en place pour appliquer Hadopi.
voter c'est une chose, faire fonctionner en est une autre.

moi je vote pour sangui comme nom du new bad guy (c'est de l'humour hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eski
Invité




Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:53

Relis mon post au dessus (mon gros pavé).
Je l'ai étudié, raidé comme un barbare pendant des semaines entières, nuits et jours, et il a toujours fonctionner comme sa .

Ressources d'un côté, flottes de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eski
Invité




Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:00

Après The ice truck killer, The bay harbor butcher, et The skinner, el sanguinairos , ca promet ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:00

c'est complètement con, ou alors il est supérieurement intelligent ?
nan mais en faite je vois de quoi tu parles, j'avais aussi un "amis" sur le 47 d'on je connaissait toute les habitudes et qui a perdu sa flotte suite a une bourde du genre.
je savais quand j'ai trouvé sa flotte sur sa pm a une heure improbable et pas dans ses habitudes qu'il avait fait une boulette et il s'est retrouvé dans un hof.

hum !
et votre déblocage pour quand ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:55

eski, comme dis deja.

Je pense pas que toute la ruche soit pourrie, juste un, pas plus.

Technique qu'il avait deja du essayer avec une reussite, et qu'il a refait ensuite, sauf que la ca a foiré.

On se doute que reizou était surveiller, c'est la derniere flotte triforce...

Mais son compte sur un autre uni était également en mv pour des exams ou jsais pu quoi, et lui était toujours en mv, a mon avis quand tu sors du mv, tu sors sur les 2 comptes, et tu remets après...

Après goliath est un bon opé, bien que pas tres conciliant.

Et ca m'etonnerai sincerement qu'il se soit tromper, y a bien du avoir un truc de louche Wink

Il y aura surement un ou deux déblocage, mais des borgs resteront bloquer, c'est presque certain...

edit : ca fait plaisir de voir le vrai eski Razz

edit 2 : tu pourrai aussi t'inscrire, et pas rester comme un inviter...histoire qu'on puisse s'insulter par mp si t'es debloquer Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 421818
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:50

Eille le vieux chat botté, si tu reviens à la maison tous les jours ça servait vraiment à rien de delete ton compte fofo andouille !! Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 306437

Eski, tout d'abord bonjour et bienvenue de ma par, je ne crois pas te connaitre et je ne demande qu'a croire tes propos néanmoins, c'est pas comme ci c'était le premier HOF "louche", et chaque fois la même sauce : on a été opportuniste, on a foncé dans le tas et blablabla ...

N'empêche que ça reste louche cette histoire de sortir du MV à 4h du mat (?), genre le mec il a que ça a foutre de sortir du MV a cette heure là pendant ses exams et pas sur ces autres comptes, un espèce de pré-cadeau de noël quoi .

Chaque fois tout le monde est des grosses brelles en info qui savent à peine se connecter à leur compte msn tellement ils sont nul !

On a déja eu cette histoire avec Loko à l'époque ...

Bref, je ne sais que penser de cette histoire, mais tout ce que je sais, c'est que ça fait du bien à la borg de redescendre du pied d'estale qu'elle s'était elle-même fabriquée .

C'est bien beau d'être fort et etc, mais ça n'empeche pas d'être courtoie/fair-play/bon joueur/modeste/sympathique et j'en passe ... malheureusement ce n'est pas compatible visiblement pour certain .


Pour terminer, je m'en fou un peu de votre blocage/déblocage, ça va pas changer ma vie perso ... enfin la seule chose que je regrette c'est que vous ayez pas eu le temps de recycler l'autre andouille de Kaskouille (si tu me lis je t'attend toujours vient donc cramer ton deut chez moi, je pourrai t'en revendre apres comme ça pour que tu revienne me rendre visite oéuéé )

Voila, bonne continuation en tout cas quoique tu fasses .
Revenir en haut Aller en bas
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:04

Citation :
Eille le vieux chat botté, si tu reviens à la maison tous les jours ça servait vraiment à rien de delete ton compte fofo andouille !!

toi même ! et je préfère le saucisson Shocked

Citation :
Chaque fois tout le monde est des grosses brelles en info qui savent à peine se connecter à leur compte msn tellement ils sont nul !

c'est juste pas gentil de te foutre de la gueule de allu devant tout le monde (pour msn je déconne ou pas ? clown )


Citation :
C'est bien beau d'être fort et etc, mais ça n'empeche pas d'être courtoie/fair-play/bon joueur/modeste/sympathique et j'en passe


comme il se la pète tout de même la rustine, tout le monde sait que tu es beau/irrésistible/magnifique/hygiénique/au menthol et que tu sais faire la vaisselle. Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 302307

Citation :
Bref, je ne sais que penser de cette histoire, mais tout ce que je sais, c'est que ça fait du bien à la borg de redescendre du pied d'estale qu'elle s'était elle-même fabriquée .


arrêtes de faire de pub pour OTIS et autre monte charge


Citation :
On a déja eu cette histoire avec Loko à l'époque ...


nan ça c'était l'épisode hors série de oui oui prend le train Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 481330
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:09

HBM a écrit:
comme il se la pète tout de même la rustine, tout le monde sait que tu es beau/irrésistible/magnifique/hygiénique/au menthol et que tu sais faire la vaisselle.

Oué ça c'est vrai : "je sais faire la vaisselle", mais je l'a fais pas car j'ai ma femme pour ça Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 481330

(si elle lit ça, elle me tue Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 249111)

Aller, j't'invite à prendre l'apéro, on va faire péter le saussiflar et les bisouzes cheers


ps : j'ai des actions chez stagnagna : monte charges pour substances lourdes et périssable en fin de vie . Je t'en offre un si tu veux, tu vas bientot en avoir utilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:12

y a de la merguez ou du chorizo ? Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 707729
parce que j'ai un creux du coup
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:00

Eski a écrit:

Ca va être fini pour moi les raids rentable, donc tous ceux qui ouvrent bien leur bouche ici et/ou sur le boad ogame, mettez vite le mv dès que j'en sors.

J'espère avoir éclairé un peu vos lanternes, si vous avez d'autres questions j'y répondrai toujours avec cette bonne humeur qui me caractérise tant.


LOWL.


C'est trop bôw vos conversations depuis 3 pages, j'en verserais presque une larmette d'ennui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:51

y a pas du lapin braisé nan plus rusty ?
parait que ça va bien avec le pastis Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 36798
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:13

Ca peu se faire ui, j'en ai un bon sous la main, un peu coriace sous la dent certe, mais quand on a faim, on prend ce qu'on a !

A TABLE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:15

tu fais comment toi ?
un bon coup derrière le crane ?
moi je les claque contre un mur, un bon coup avec un peut d'élan.
un peut d'exercice a jamais fait de mal avant de manger Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 859774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:43

moi jleur montre une photo d'une pierre montpellierenne
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:53

Y en a que jvais buter... merde toute la banquise en fait. Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 249111


/me place une bombe atomique au H1N1 sous les glaciers banquisards
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
puppy
Pingouin Mur
Pingouin Mur
puppy


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6822
Nombre de messages : 2246
Poisson préféré : Le hareng... tu sors!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:56

mouhahaha suis vacciné contre la mixomatose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puppy
Pingouin Mur
Pingouin Mur
puppy


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6822
Nombre de messages : 2246
Poisson préféré : Le hareng... tu sors!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:06

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 361418
hip hop puppy on the dance floor
t inket pas poulidor
si t etais venu faire le connard
tu t'serais fait rembar

on sait que les caids de la téci
dont t'fais parti toi aussi
voulaient du reizou fumé
mais là c'tait chanmé

c'te fois encore
difficile avec tout ces sport
de dégager les torts
de tomber d'accord

nous dire que tu voulais l'tuer
et k's'est pour ca que tu l as RC
ma remé te dirait qu'ici
"on est pas là pour les raviolis"

là on est bien d'accord..

nous dire que tout ces rageux
ont fumé trop de pneu
que tout ces bobards
nous salissent le slibard

là on est bien d'accord..

Y en a marre

nous dire que le coup de la pds
z en ont parlé déjà sur TPS
sur qu'on l'a dja maté
nous aussi on a la télé

là on est bien d'accord..

c't'aux opé de se régler

c'te fois encore
difficile avec tout ce sport
de dégager les torts
de tomber d'accord

tu viens dans la place
avec quelques menaces
t inket nous aussi on a la classe
on a l habitude de la chasse

là on est toujours d'accord

prend donc un coup de vinasse

maintenant faut pas nous prendre pour des buses
on voit trop bien qu'tes keums abusent
c'trop facile de s'la ramener pépère
et d'vouloir nous la faire à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:24

Citation :
ma remé

"ma reum", n'imp le mc puppy



c'trop chelou, quand ça bang dans le vide.
tu représente ou tu est un canard.
arrête d'être trop sucré connard.
y a pas marqué la poste en speed.

j'te donne en lousdé.
un conseil chanmé.
eh cousin, tu m'ecoute gros.
tu t'la ouaije trop.

alors evite le monopoly dans la téci.
avant qu'ils te trouent sans poésie.
c'est du gros son et du lourd.
surtout quand ca te bang autour.

ici c'est pas des palmipéde.
c'est des carnassier as kéd.
z'ont le bleu au bout du pieu.
et l'envie d'en rien foutre au bled.


enfin un truc comme ça, la au moins on comprend tout Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 481330

puppy Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 566442
Revenir en haut Aller en bas
puppy
Pingouin Mur
Pingouin Mur
puppy


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6822
Nombre de messages : 2246
Poisson préféré : Le hareng... tu sors!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:51

C'tait pour la rime Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 733225
Revenir en haut Aller en bas
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:55

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 269173

faut que je te donne des cours en wesh wesh. Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 707729
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:21

Sisi la famille

Hinhin, hinhin !

Wouanetou, wouanetou...



Votre son fait trop tiépi
Jkéni ta reum à la téci
jdéfonce son lit, écoute les cris,
Dans 9 mois tme diras merci


Le son wesh wesh à donf dans la turvoi
Les keufs dans le rétro tu les vois
Ta life ne permettra jamais que de 2 choix
soit la zonpri soit la morgue renoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Contenu sponsorisé





Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une minute de silence en mémoire des borgs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo des relations externes-
Sauter vers: