La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une minute de silence en mémoire des borgs

Aller en bas 
+8
GrOs RiCaiN
puppy
PrIvAtE JoKe
Molandinho
Hemmaat
Dr LaPiN
HBy (temporaire)
Dexter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:39

zZz zZz zZz...

... moi je dis le plus grand actuellement c'est le top1 points, Zerocool. Rares apparitions, très sympa dans ses mess IG, indétrônable vu la différence de points avec le second et 3ème, se prend pas la tête en restant dans son ally fantome (ou ultra-neutre... vous savez, comme la Banquise à un moment ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
puppy
Pingouin Mur
Pingouin Mur
puppy


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6822
Nombre de messages : 2246
Poisson préféré : Le hareng... tu sors!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:12

vos avis invitant à ne s occuper que du jeu sont louables.

Je reste cependant sur l avis que nous ne jouons pas au meme jeu... quand un type triche lourdement au monopoly avec moi..

-soit c est un super pote, on est defoncé et on s en tape complet du jeu.. d ailleurs vingt minutes plus tard on fait autre chose.

-ou bien ca me gonfle et je le jette si je veux rester jouer avec des gens sympas. comme la plupart des gens normalement constitués je crois, non?

si en plus il se la ramene et se montre franchement désagréable dans le jeu!



je fais quoi?

je pense que mes propos sur le board sont clairs et sans exces. mais il est clair que je ne leur tendrai pas l autre joue. et sur ce coup si certains ne sont pas fautifs, mon avis est qu il payent des mois d abus en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:20

pourquoi tu t'énerves Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 481330

c'est ton avis et il est louable Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 707729

je crois que les miens sont assez explicite depuis assez longtemps aussi.
mais bon, on va pas en faire un fromage de prise de tête.

tout ça dépasse un peut le cadre du jeu c'tout.
on dirait un PSG/OM l'arbitre siffle un penalty litigieux et on à le droit à la danse des canards autour. Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 269173

on va dire que qui sème les embrouilles et les arroses, récolte les emmerdes en fin de compte.
ou
tant va l'arrogant au puits, que les burnes se cassent.
ou
il pue ton fromage corbeau colle le toi DTC ^^
bref
moi j'ai bien rigolé cette nuit avec allu, rien que pour ça je remercie les borg, le pape et carla bruni.


Dernière édition par HBy (temporaire) le Dim 17 Mai - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puppy
Pingouin Mur
Pingouin Mur
puppy


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6822
Nombre de messages : 2246
Poisson préféré : Le hareng... tu sors!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:59

on dira qu il m arrive parfois d etre susceptible Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 733225

.. puppy qui rale c est rare, profitez en Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:42

Et moi Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 421818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:44

moi je pense que c'est un seul borg qui a du hack ou demander le hack ou je sais pas quoi.

Chose qu'il avait du faire au moins une fois avant et il avait pas du etre inquieté, donc la il a amené les copains avec en se disant qu'ils risquaient rien...
Revenir en haut Aller en bas
puppy
Pingouin Mur
Pingouin Mur
puppy


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6822
Nombre de messages : 2246
Poisson préféré : Le hareng... tu sors!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:17

oui un truc dans le genre.. l ope a du voir la flotte sauter apres connection a point d heure du mat', puis deconnection.

sur ce les borgs arrivent.. à qui profite le crime.. et vlan push pour tout le monde.

mérité donc.. on choisi ses amis, et vu qu ils sont tres soudés, ils ne pouvaient pas ne pas savoir.

je verrais bien une issue genre:
l un d eux s accuse et porte le chapeau..
et les autres feignent la bonne foi et se font debloquer.

pour moi ce serait une honte.


edit:
Citation :
eski
Vous réjouissez pas trop, suite à une petite discussion avec Goliath, il n'avait rien de rien, aucune preuve .

Notre retour va être des plus sanglants smile . (Et non ca ne sera pas dans 28 jours Abarai ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:12

Razz C'est tout à fait ça et ce que je pense depuis le début.
C'est le compte de Koda qui va rester bloquer
alien

Le compte de Pampito était déjà un push mais tout a baigné pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:48

moi je pense que ca depend aussi de combien d'officier, ... ils possedent et combien ils depensent la dedans. L'argent aide a omettre des lois.
et de toute facon, leur rp est pourri et correspond pas mal a eux. Quand sangui etait chez nous, je pouvais deja pas le blairer vu sa suffisance,...
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
puppy
Pingouin Mur
Pingouin Mur
puppy


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6822
Nombre de messages : 2246
Poisson préféré : Le hareng... tu sors!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:14

message de l intéréssé sur le board:

Citation :
reizou
Je flood tampis...

Les évènements qui ont eu lieu dernièrement avec les Borgs doivent être tirés au claire... que ce soit sur ce topic ou un autre, je m'en fou royalement !


Voila ce qu'il c'est passé :

Le compte Ola (anciennement ReiZoU) c'est fait hacker...
Il était alors en mode vacance, et allait trouver repreneur !
personne connaissait mes Logs...

Ce mode vacance a été désactivé,
puis dans la même nuit,
le compte fut recyclé par les borgs...

Coïncidence ?
j'en doute fortement !

Si vous pensiez réellement que j'avais désactivé MOI MEME le MV,
vous auriez jamais attaqué la même nuit...
Si déjà je désactive, soit je reste derrière l'écran, soit je ghoste !
vous le saviez très bien ! MV désactivé = Présence

Alors pourquoi avoir lancé vos flottes, et cramé des millions de deutérium ?
Car vous saviez très bien que le MV n'avait pas été désactivé par moi même,
et par conséquent que l'attaque allait aboutir sans aucun risque !



Biensûr, vous êtes assez malin pour n'avoir pas directement hacker le compte, un de vos amis l'a fait pour vous, c'est pourquoi il n'y a pas de preuves directes !

La seule preuve, c'est votre attaque !

Après je sais pas comment exactement vous avez agit,
qui m'a hacké... de toute manière vous utilisez tous des proxy je suppose,
donc pas facile de trouver des preuves grâce à l'IP


Même si vous êtes peut être blanc niveau traçage d'IP,
vous ne méritez vraiment pas d'être débloqué !
Ce serai simplement.... INJUSTE...
moi ma flotte je risque plus de la revoir, et pourtant j'y suis pour rien !


Donc voila les borgs,
je savais que vous étiez de bon joueurs, (certes sans jamais m'avoir chopé :p Oui mais t'es en MV depuis 2 mois me direz-vous... oui mais vous étiez bien assez longtemps sur moi avant ce MV vous répondrai-je smile )

mais pour moi maintenant vous êtes tous retombé bien bas,
Bien plus bas que le noobisme je crois bien !


Si les opérateurs font la justice sur ce jeu,
Jamais vous serez débloqué !


A bon entendeur !
Ola, ReiZoU


donc soit c est un gros mytho qui assume pas de s etre fait rc, soit... geek
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Dexter


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6292
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/03/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:19

Ce serait bien qu'au moins 1 des borgs soit débloqué, car sinon jamais hemmy ne profitera de sa phase 8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:56

lol! Ben si, ils vont renaitre, y a des implants encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:28

D'ailleurs, ils attendent un RP made in Hop Hop Hop pour poster le HoF.
Revenir en haut Aller en bas
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:41

ils risque d'attendre un moment pour l'avoir celui la lol!

en tout cas tant qu'on sait pas ce qu'il c'est passé sur reizou, c'est walou.
ou alors un rp modifié ou ils devront assumer certaine chose et un ton hophophopien des plus hophophopien, à eux de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:24

c'est pas grave, j'avancerais la phase 8 au moment ou j'aurais rc HBm et calyssou lol ......


















































........ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:45

nan mais moi c'est trop facile de me rc lol!

c'est pas d'jeu Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 481330
Revenir en haut Aller en bas
Eski
Invité




Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:21

Un post rien que pour nous chouette , ca me touche , et je vais pas faire mon connard pour une fois sur ce post ^^ .

Donc déjà , dites moi quelle serait l'intérêt de flinguer 4 comptes top 5 flottes pour une flotte aussi cartonné , surtout après l'énorme déblayage de flotte que l'on a fait ?

La mauvaise foie de reizou me fait sourire, la seule fois hormis celle la ou il était sorti du mv, nous l'avions tenter le soir même , en retour de cdr à 3.

Ensuite, si on savait que ce n'était pas lui qui a sorti le compte du mv, pourquoi se faire chier à attendre pour lancer , et donc augmenter ces chances de reco ou que quelqu'un s'aperçoive de sa sorti du mv et le prévienne?

Pourquoi groupée à 1G + 120 SS à 100% ?
Pourquoi attendre la reco pour vérifier si il était la et bien après pour lancer ?
Pourquoi j'ai éclaté de rire quand Ziggy m'a prévenu que mon compte était bloqué?

Arrêter ensuite de diffamer sur Reizou, quand on ne sait pas, la meilleure solution c'est toujours de se taire.
Je l'ai étudié des jours et des nuits entières, pendant de très longues semaines, et Reizou a toujours fonctionné comme ca :
- la flotte d'un côté
- les ressources de l'autre

Donc c'était bidon de savoir ou il était sachant qu'aussi, il utiliser toujours que 2 lunes sur 3 qui avait la pds .
Ressources en G8, flottes en 4:4:7 , ressources en 4:4:7 , flotte en G8 ...

Donc le coup du "Ouais , comme par hasard sa flotte saute en G4 puis déco" heu comment dire .... d'la merde?

Ensuite, aucun borg (ni ami) que je connais n'a les capacités informatiques pour hack un compte ogame, donc ca me fait rire le coup du hack. Reizou a fait son plow, il assume pas point barre .A la place il raconte des craques pour nous faire couler.


Ensuite pour les "bug using" , là le débat en a fait des millions de pages sur le forum.
Déjà pour moi, utiliser la pds c'est du bug using, car tu rentre un nombre de vaisseau que tu n'a pas encore sur ta lune pour les faire sauter très très rapidement.
Suite à des discussions avec les précédents opé, je leur ai demander si envoyer un petit bout de flottes avant impact pour essayer de casser au moins 1 vaisseau était illégal ou pas, ils m'ont tous répondu que non .
De plus , de très gros raideur utilise cette façon d'éviter un bug using du défenseur , mais étrangement quand c'est un borg qui le fait,c'est mal dessuite Smile .


Ah et puppy, j'en avais parler avec RDO, de tes estimations de mes connexions, j'étais comment dire .... très impatient que tu me raid pendant mes soit disante heures de sommeil .

Pour le rp, on avait contacté hop hop hop, car reizou était un mec que j'ai toujours beaucoup apprécié , pour que le rp soit "cool". Mais suite a tout ce qui se dit, j'attends simplement notre sortie du blocage pour faire un rp bien pourri, et dégommer tous nos détracteurs sur le forum, puis ingame .

Ca va être fini pour moi les raids rentable, donc tous ceux qui ouvrent bien leur bouche ici et/ou sur le boad ogame, mettez vite le mv dès que j'en sors.

J'espère avoir éclairé un peu vos lanternes, si vous avez d'autres questions j'y répondrai toujours avec cette bonne humeur qui me caractérise tant.
Revenir en haut Aller en bas
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:35

c'est cool
ton bug using reste du bug using, pas ma faute si l'op en question est une quiche eski.
ensuite si ça marche tant mieux pour toi.
mais perso j'ai jamais dis que c'était le hof de reizou qui vous devez ce triste sort.
de plus je redis que moi j'ai rien contre 80 % des borg du 47, mais y en a un qui apparemment croit que je suis le gros con de service et avec qui on en peut pas discuter lol!

ensuite évites tes menaces, ça rend pas trop crédible ta démonstration qui est démonstrative je dirais Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 481330

parce qu'au fond a chaque fois qu'un borg vient ici ça finit par une menace.
tu crois pas qu'il est plus productif de discuter cool, et de pas en rajouter ?

pour le rp hophophop, je crois que tu risque d'être surpris et pas par ce que tu crois Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 707729
et te trompes pas,moi je fais le "modéré" ici.
et je dis ça avec tout le bonne humeur et l'esprit qu'on en me reconnait pas sur le board.....................et pourtant Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 302307
Revenir en haut Aller en bas
Eski
Invité




Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:44

Il n'y a aucune menace, j'explique tout simplement ce qu'il va se passer dès ma sortie du mv , et je donne amicalement un conseil à nos détracteurs.

Donc la tu me dit que les précédents opé du 47 + le SGO + certains GA sont des quiches?
T'en fais pas , il en a fallu du temps avant d'avoir ma réponse, et cela était non , envoyer de la flotte pour casser la flotte servant à faire le bug de la pds n'est pas du bug using.

Mais comme dit plus haut ,ca a fait débats sur des millions de pages tout ca, donc on a pas besoin de repartir sur ca ici.
Revenir en haut Aller en bas
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:50

la dessus je suis d'accord.
c'est des quiche et de plusieurs façon en faite, avec et sans lardon.
la preuve en ai que si vous êtes bloqué pour rien c'est la fête a la quiche Suspect

mais au moins la on prend une leçon sur le bug qui casse le bug, donc je retire mon bug using a môa lol!

mais dits donc tu vas en avoir du taf avec tout ces anti borg qui se découvrent cette vocation sur le tard.
même kiss râle de voir autant de roquet accroché a vos basque alors qu'hier, ou avant hier ils louaient votre grandeur.
là je comprend que ça doit foutre les nerfs Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 784573

seulement accepte aussi que certain, d'on moi, fasse état de leur doute et de leur impression.
si on peut plus vous charrier ou vous chercher des poux parce que vous êtes block on va se faire chier aussi Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 95978
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Dexter


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6292
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/03/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:57

Si le défenseur est assez malin pour préparer son formulaire de saut à l'avance
Pourquoi serait il assez con pour inclure des vaisseaux qui vont se faire péter par une vague qui précède l'inter ?
De plus les vaisseaux n'ont besoin d'être à quai que pour permettre d'introduire un type de flotte dans le formulaire, donc dès que le formulaire est plié, il n'ont plus rien à faire à quai.

Faut vraiment pas avoir inventer le fil à couper le beurre de cacahuète pour se faire avoir à cause de ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:59

ah merde v'la l'autre psychopathe (au beurre) qui débarque, dommage ça commençait bien Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 298720
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Dexter


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6292
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/03/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:04

Je dirais aussi, qu'il est possible de rentrer un nombre plus important de vaisseaux, dans le menu flotte, que ce qu'on a à quai.
Donc on peut rentrer à l'avance une flotte en vol et cliquer sur continuer après qu'elle soit reviendue.
Bien sûr il reste 2 pages à renseigner avant de faire partir la flotte, et il reste la possibilité dans la page du menu flotte d'attendre que la flotte soit rentrée, de cliquer sur tous les vaisseaux ce qui n'est pas beaucoup plus long.

Mais sur le principe c'est pareil que la technique de la pss.
Si le faire avec la pss c'est un bug using, le faire sur n'importe quelle colo avec le menu flotte aussi (même si ça sert pas à grand chose Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:06

Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 274613

tu vas me foutre un de ces mal de crane toi Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 733225
Revenir en haut Aller en bas
Eski
Invité




Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:08

Oh oui, je vais peut-être enfin me redistraire sur ce jeu, y'en a d'la mauvaises herbes à désherber.

Je peux comprendre la réaction de Goliath, nous avons eu quasiment la même que lui avant de lancer le raid.
On s'est demander ce qu'il se passait, si c'était toujours reizou, si il faisait pas son salop a vouloir se reco qu'a 4h pour qu'on crame notre deut pour rien etc ...

Mais après avoir parler avec Goliath, je me suis rendu compte qu'il ne savait pas les "liens" qu'il y avait entre le compte ola et la borg.
Ancien compte triforce, toujours mis sous très forte pression, tellement qu'il se mettait en mv de manière abusive, tentative de moonbreak (lune de merde qui casse pas Crying or Very sad ), retour de cdr groupée à 1G dès sa sortie de mv , bash sur ses colos etc ...

Donc je l'ai convié à vérifier mes dires , ce qui l'aidera à voir qu'on était toujours sur son dos, et qu'il pouvait compter sur nous pour être à ces trousses à peine sortie du mv ,et que donc c'était logique que nous le raidions.

Au fait, quand sera diffuser la prochaine saison de Dexter aux USA?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une minute de silence en mémoire des borgs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo des relations externes-
Sauter vers: