La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une minute de silence en mémoire des borgs

Aller en bas 
+8
GrOs RiCaiN
puppy
PrIvAtE JoKe
Molandinho
Hemmaat
Dr LaPiN
HBy (temporaire)
Dexter
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une minute de silence en mémoire des borgs Empty
MessageSujet: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:29

Voila, aujourd'hui, une grande alliance est morte...une grande alliance a était déchue, une grande alliance l'a eut dans le cul...

Prions mes freres pingouins cheers

Fri May 15 2009 19:41:08 Goliath SGO Eski Of Borg Mon Sep 29 2036 19:41:08 Push déguisé
Fri May 15 2009 19:40:50 Goliath SGO Peter Pan Mon Sep 29 2036 19:40:50 Push déguisé
Fri May 15 2009 19:40:41 Goliath SGO RASHE OF BORG Mon Sep 29 2036 19:40:41 Push déguisé
Fri May 15 2009 19:40:29 Goliath SGO le sanguinaire Mon Sep 29 2036 19:40:29 Push déguisé
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Dexter


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6292
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/03/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:34

lol

Comment ils ont fait leur affaire ?
C'est con de finir comme ça, à moins que ce soit volontaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une minute de silence en mémoire des borgs Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:44

apparement c'est a cause du recyclage de reizou
Revenir en haut Aller en bas
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:39

moi je dis balle de match elle est sur la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une minute de silence en mémoire des borgs Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:10

Faut z'attendre quand même car on a en a déjà vu sortir du blocage Very Happy


Dernière édition par CALYS le Lun 18 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Une minute de silence en mémoire des borgs Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:35

Je kiffe. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

Une minute de silence en mémoire des borgs Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:49

j'y crois pas, comme d'hab ils reviendront...
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
Molandinho
Boulay
Boulay
Molandinho


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5955
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : 52
Emploi : Responsable Maintenance
Poisson préféré : Poisson pané
Date d'inscription : 17/11/2008

Une minute de silence en mémoire des borgs Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:02

On verra bien ce qu'il advient, même s'il n'y a pas hack de toute façon le push est quand même là donc pas de raison de débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:37

reviendront pas.
goliath a due chercher un motif sans avoir a prouver les ip etc.........
le push fut inattendue, mais a force de lui signaler les bug using, hack et autre, il a bien finit par croire que il a y pas de fumée sans borg ^^
en tout cas triste fin, annoncé en plus, pour un jeux qui doit rester un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
PrIvAtE JoKe
Pingouin Mur
Pingouin Mur



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6576
Nombre de messages : 3125
Age : 34
Localisation : Avec ta maman...
Poisson préféré : Un truc avec deux grandes oreilles :D
Date d'inscription : 29/12/2007

Une minute de silence en mémoire des borgs Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:19

Je profite de ce topic pour répondre à un post de Lapin sur le le forum officiel. Tu dis que le compte de jojo va être débloqué, je ne suis pas si sur que toi. Si mes souvenirs sont bons il s'est déjà fait bloquer une fois Wink Et je crois que c'était aussi marqué "Une dernière chance".
Ensuite pour le RC sur Reizou, ils étaient 3 à y aller (Sangui, Koda et Eski) et le 4e (Rashe) à pillé le deut en G8. Seul V For Vendetta n'y a pas été et il n'est pas bloqué.

Concernant leur déblocage je suis partagé. Deux d'entre eux ont eu le droit à une dernière chance et surtout, Goliath ne bloque pas sans raison. Je sais qu'il est très à cheval sur les règles (j'ai faillit être à perte sur le HoF de Koda parce-que je ne l'avais pas contacté avant d'agir -_-"). Donc jle vois mal les débloquer... Par contre, il y a quelques incohérences au niveau du blocage. En effet, ils se sont fait bloquer pour Push, d'accord mais pourquoi le compte pusheur n'est pas bloqué ?? Le push est-il la seule raison du blocage ?

Quoiqu'il en soit, ça me fait chier qu'ils se fassent bloquer. Finir comme ça c'est moche Une minute de silence en mémoire des borgs 249111 M'enfin, justice doit être rendue à un moment donné.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
puppy
Pingouin Mur
Pingouin Mur
puppy


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6822
Nombre de messages : 2246
Poisson préféré : Le hareng... tu sors!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une minute de silence en mémoire des borgs Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:25

allez pour le plaisir Very Happy

Citation :
sangui
Bon je met de coté les accusations de triche... C'est tellement ridicule... pour les connections impossible de prouver le contraire, pour les bots lol^^ suffit d'aller partie hof pour piger d'où vient la progression. ( et surtout leur non linéarité, tout le monde n'a pas 9 comptes push ^^ )

un peu de mauvaise fois pour le fun: pourquoi en avoir 9 quand un seul suffit? Une minute de silence en mémoire des borgs 733225
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Dexter


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6292
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/03/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:29

M'enfin ils auront su quel joueur formidable a repris l'ancien compte de puppy et auront voulu suicider leur compte avant de finir multi recyclé par mes soins Very Happy

Les pleutres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Une minute de silence en mémoire des borgs Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:02

@Piji : J'ai pas dit "il sera", j'ai dit "j'espère", parce que ça me fait chier, moi qui ai connu ce compte depuis ses tréfonds, et tout ses proprio, qu'il finisse ouned by pilori Une minute de silence en mémoire des borgs 249111

Oui effectivement Bouffon avait été bloqué y a longtemps, avait oublié de payer un fournisseur juste après un HoF (effervescence toussa), mais OP du moment avait été compréhensif... y a prescription depuis le temps non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
PrIvAtE JoKe
Pingouin Mur
Pingouin Mur



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6576
Nombre de messages : 3125
Age : 34
Localisation : Avec ta maman...
Poisson préféré : Un truc avec deux grandes oreilles :D
Date d'inscription : 29/12/2007

Une minute de silence en mémoire des borgs Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:05

Autant pour moi alors, j'ai mal lu Wink Et je parle du blocage de Sangui, pas de Jojo ^^ Il avait été bloqué pour une affaire de deut aussi avec MPablo Une minute de silence en mémoire des borgs 249111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une minute de silence en mémoire des borgs Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:06

n'oubliez pas les nouvelles sanctions...

S'ils avouent toussa
Revenir en haut Aller en bas
PrIvAtE JoKe
Pingouin Mur
Pingouin Mur



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6576
Nombre de messages : 3125
Age : 34
Localisation : Avec ta maman...
Poisson préféré : Un truc avec deux grandes oreilles :D
Date d'inscription : 29/12/2007

Une minute de silence en mémoire des borgs Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:12

J'ai discuté avec Eski hier, et il a dit qu'il n'avouerait pas une faute qu'il n'a pas commis... Maintenant il va p-ê changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
puppy
Pingouin Mur
Pingouin Mur
puppy


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6822
Nombre de messages : 2246
Poisson préféré : Le hareng... tu sors!
Date d'inscription : 10/02/2007

Une minute de silence en mémoire des borgs Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:29

mouais, enfin si ils avouent qu ils hackent des comptes pour les recycler... impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
GrOs RiCaiN
Enfant Pingouin
Enfant Pingouin
GrOs RiCaiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5738
Nombre de messages : 247
Localisation : Dans un fast-food
Emploi : Nettoyeur d'assiettes professionnel
Poisson préféré : Poisson-frite
Date d'inscription : 19/11/2008

Une minute de silence en mémoire des borgs Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:46

Hahaha! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

Une minute de silence en mémoire des borgs Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:24

je dis que voyant que j'allais bientot ( dans moin s de 10 ans) avoir une flotte, ils ont pu peur et ont triché!
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:45

oui c'est connus eski a rien fait, il envoie pas des bb sur sa cible pour l'empêcher de sauter par la ppds c'est bien connus.
le bug using passera pas par lui et nan il pute pas des joueur comme un certain shadows, c'est aussi connus.
tous gentils, tous sur leur compte depuis au moins trois mois, et nan pas de multi pour luner/moonbreaker/pusher.
moi je dis faut appeler maitre collard pour qu'il rétablisse la vérité, c'est pas sangui qui a tué JFK.
et nan il a pas volé l'orange de micha, lui a peut être fait le cul, mais par accident, il était ivre a ce qu'on dit.
enfin on le dit.
impossible à vérifier.
comme les IP.
les proxy.
les bots.
le cac 40.
et ta soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Une minute de silence en mémoire des borgs Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:29

Calme HBM, tu fais de la diffamation. Il y a différence entre coup de pute et tricher. J'ai puté (et il y a pas si longtemps que ça en plus...) et je ne triche pas aux dernières nouvelles.
En tant que joueurs, on ne sait rien, et même eux ne savent pas si c'est le HoF sur Reizou qui est la cause de ce blocage. Si ça se trouve, c'est autre chose, en tout cas Eski et Ziggy soutiennent mordicus que eux n'y sont pour rien. Et perso je m'en fous de savoir si c'est vrai ou pas.

Mais bon, les sondages et les HoF Borgs, ça va quand même manquer. Ça me fait chier grandement qu'ils ne finissent pas RC par les AntiBorgs, peut être pour un truc dont ils ne sont pas responsables. Enfin, j'ai tendance à les croire quand ils disent qu'ils ne comprennent pas. Après je suis peut être trop crédule, on verra bien. Mais les enterrez pas trop vite, ils arrivent même pas à contacter Goliath via IRC, alors ça peut durer encore une bonne semaine ou deux avant que le blocage soit vraiment définitif.

Pauvre univers, tu meurs à petit feu...
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Une minute de silence en mémoire des borgs Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:34

Ils se croient intouchables car ils se cachent derriere leur proxi et donc si y a pas d'ip ya pas de preuves ... malheureusement pour eux, par moment il n'y a pas toujours besoin de preuves irréfutable pour se faire condamner !!

Le mobile du crime et les actions louches penchent en faveur de leur culpabilité, et puis un de leur hof sur deux est litigieux avec des choses suspectes ....

J'ai envie de dire : c'est pas trop tot !!!!

et bon débarras ... ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:51

je diffame pas lol!

tout est vérifiable, si tu pute pour de bonne raison ça te regarde et encore, ça dépend comment tu pute.
eski il a jamais rien fait de mal, bug using connait pas.
les restes c'est pas des invention non plus.
ziggy lui soutenait que shadow avait pas était puté avant qu'eski et sangui vienne dire le contraire et le revendiquer. Une minute de silence en mémoire des borgs 843781
ziggy c'est un peut oui oui se la ramène Une minute de silence en mémoire des borgs 481330

pour koda j'en sais rien et je m'en tape
pour rashe ça m'étonne de lui tout de même.

pour goliath ben faut croire que lui le sait et que ça doit être suffisamment crédible pour block les 4 + deux compte sans rapport avec eux sauf que eux sont block pour partage et que tout le monde sait a quoi ils servent.

donc d'un coté c'est pas cool, et d'un autre ben dans l'os jusqu'au trognon.
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Une minute de silence en mémoire des borgs Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:13

Si le blocage vient du HoF sur Reizou, Rashe était au mauvais endroit au mauvais moment vu qu'il a pillé.

Le truc, c'est que Shadow ils l'ont revendiqué. Et là ils le revendiquent pas. Ils pourraient, qu'est ce qu'ils en ont à foutre maintenant ?
Et le truc du bugusing, j'en ai vu d'autres le faire et pas se faire bloquer aussi. Après, c'est vrai que c'est un beau retour de bâton, mais je ne crierais pas au tricheur sur le board si ils ne l'avouent pas. Et même si ils l'avouent. J'ai pas envie de rejoindre la meute de joueurs qui vont l'ouvrir maintenant qu'ils ne risquent plus rien... Surtout que la plupart leur reproche de jouer un RP de connards. Ben si ils les connaissait, tricheurs ou pas, ils verraient des mecs comme nous, supers sympas et qui ne sont pas du tout des connards.

Par contre, si ils sont débloqués, il va y avoir des déclarations de guerre en pagaille. ça pourrait être fun. ><
Revenir en haut Aller en bas
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

Une minute de silence en mémoire des borgs Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:32

la on est d'accord hormis sangui qui peut pas me sentir, on se demande pourquoi, j'ai rien de personnel contre eux.
et leur rp pue, mais ça c'est le rp borg.
quand on connais le rp maniak y a pas a en faire toute une histoire.

en effet y a souvent des gars sympa derrière, même sur le 30, unik est dix fois moins con que son rp quand tu discutes avec lui par mp, même si il croit que les borgs sont des légendes Suspect

en faite c'est vrais que ça lèche d'un coté pour enterrer de l'autre.
c'est dommage y avait un rp hophophop en préparation qui aurait taper un peut sur les lécheur et les anti borg de circonstances.

après comme tu dis on s'en tape qu'ils aient ou non triché, ça c'est le taf des op, sup op, game admin etc....
nous on est la pour jouer.

les borg font les méchants, nous on fait les gentils qui les aimes pas comme ils nous aiment pas, a chacun son rp quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une minute de silence en mémoire des borgs Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence en mémoire des borgs   Une minute de silence en mémoire des borgs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une minute de silence en mémoire des borgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo des relations externes-
Sauter vers: