La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ambassade [ STARLIGHT ]

Aller en bas 
+6
Rusty
Toni
Dr LaPiN
RDO
Sayam
TheDude
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
PrIvAtE JoKe
Pingouin Mur
Pingouin Mur



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6576
Nombre de messages : 3125
Age : 34
Localisation : Avec ta maman...
Poisson préféré : Un truc avec deux grandes oreilles :D
Date d'inscription : 29/12/2007

Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:48

Match nul ?! Tu rigoles ou quoi ???

D'où nous sommes fautifs avec Sproumfi, c'était un ancien Pingouin, on pensé qu'on pouvait lui faire confiance, point barre.

Comme jl'ai dis plus haut, si tu veux la fin de la guerre, tu connais les conditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:51

CALYS a écrit:

Quand on prend la direction d'une alliance même après un vote qui te désigne comme tel : la moindre des choses c'est de s'informer et d'assumer pleinement les conséquences des actes de tous les membres qui composent ou composaient l'alliance à laquelle tu appartiens.

Si tu as quelque chose a rajouter,

je ne te comprendrais plus ancien ou pas, les deux alliances sonts fautives, boubaka n est plus light non plus. Donc selon ta théorie personne n est fautif alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:53

C etais votre membre sproumfi donc vous devez assumer ses actes égalementcar il as fais partie de votre alliance ==> Voir calys
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:59

Moi je dis : quel culot !!

Aller on va pas chipoter plus longtemps, déclarer la light vainqueur et on en parle plus !!!
Nan mais c'est vrai quoi , comment osez-vous nous les casser menu NOUS les new light !!

(c'est marrant, c'est des nouveaux light mais ils ont l'air aussi drôle que les anciens .. comme quoi cela doit être contagieux ??)
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:04

O M G


Du foutage de gueule tout simplement


Tant qu'on y est, on va vous présenter des excuses parce que Sproumfi a corrompu Boubaka en lui mettant le compte fofo sous le nez ?

Je crois rêver sérieux



Bon voilà ce que je propose

Les deux conditions que j'avais cité au-dessus, ainsi qu'une prime de guerre s'élevant à 20M métal, 10M cristal et 5M deut, payable par le plus haut classé de chez vous (Papy Boyington) au Pingouin le plus haut classé immédiatement en-dessous de lui
(Wazou ou Private Joke si je ne m'abuse), qui se chargera de redistribuer



Et j'enjoins les Pingouins à durcir le ton lors des négociations, si on est trop doux, voilà où ça nous mène... on nous prend ni plus ni moins pour des chèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:09

Je demande juste le match nul je n'ai jamais dis que boubaka a été tenté pck vous lui avez mis le compte sous le nez.
J'ai juste dis que les deux alliances étaient fautive.
Je n'accepterais pas d'autres propositions que le match nul car c'est tout ce qui est envisageable en vue des faits des anciens membres de nos deux alliances.
Et pour la 100ème fois je ne me fous de la geule de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:09

Revenge Of Rache a écrit:
Donc comme le disais calys, on doit assumer pleinement la conséquence des actes des membres de son alliance quand on as choisis d'y être,

C'est pour cela que je propose Le match nul, l'annulation de la guerre.

Les deux alliances sonts fautives, nous par boubaka, vous par sproumfi.

C'est toi qui raconte que t'es au courant de rien concernant cette guerre alors que tu prends les directions des Light.

T'as RIEN DANS LA CABOCHE mon grand. T'as 1 de QI ou quoi.

Alors je t'explique ce que l'on est sensé faire quand on prend les rennes d'une alliance. Tu te mets au courant de ce que tu ne sais pas et t'assumes : donc
Soit tu ripostes car t'es au milieu d'un conflit, soit tu réponds aux conditions de fin de guerre. Y a pas de demie mesure.

Nous n'allons pas continuer ces discussions qui n'avancent à rien.

T'es même pas capable de lire ce que nous postons et de comprendre ce que nous écrivons. Sleep

TU VAS T'ASSEOIR SUR MATCH NUL et ANNULATION DE LA GUERRE.

Les conditions de fin de guerre viennent de t'être expliquées par plusieurs d'entre nous et nous les partageons tous. Donc soit tu les acceptes, soit tu les rejettes et nous continuons les raids.

Il faut que tu saches que chaque planète Light sera rasée de sa défense et que nous finirons par avoir les flottes de certains qui se planquent et qui se croient au chaud. Nous avons tout notre temps. Nous nous plaisons aussi à vous regarder vous débinez comme des bleus. alien


Dernière édition par CALYS le Dim 13 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:12

Je vois juste que vous refusez d'admettre la vérité, vous faites preuve d'une malhonêteté exemplaire, je n'ai fais que lire ce que lapin m'a demandé de lire a propos de la guerre et j'ai exposé le problème et maintenant je suis en faute. c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:14

"Oh non maman c'est inadmissible"

Nous ? fautifs ? ok mon gros Rolling Eyes

Tout simplement hallucinant, beaucoup vont rigoler ce soir en voyant ça ici...


Allez je lock, échec officiel des négociations dû à un ambassadeur très largement incompétent


See you soon, sur le topic Guerre - RC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:17

P.S.: Si des Pingouins veulent un déverrouillage temporaire pour écrire quelque chose, MP fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:19

P.P.S: Bienvenu à Kateline chez les Light... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Contenu sponsorisé





Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [ STARLIGHT ]
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo des relations externes-
Sauter vers: