La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ambassade [ STARLIGHT ]

Aller en bas 
+6
Rusty
Toni
Dr LaPiN
RDO
Sayam
TheDude
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] Empty
MessageSujet: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:57

Salutation a vous nobles Oiseaux des glaces Ambassade [ STARLIGHT ] 889254

Bon et bien je me présente je suis Koizard Responsable des la STARLIGHT et ambassadeur de l'univers 47 Ambassade [ STARLIGHT ] 935318

Je vient à vous comme je l'est dit à RDO sur le forum Light pour déjà vous souhaitez à tous une très bonne guerre.

Aussi je vous informe que je ne viendrais pas poster sur le forum officiel car déjà je suis bannis, ( une bien sombre histoire d'image non conforme Ambassade [ STARLIGHT ] 380435 ) mais aussi car ça na jamais été dans mes habitudes de le faire car très honnêtement, je ne joue pas à certains petits jeux visant à rabaisser certaine alliances ou personnes !

De plus, je ne pense pas que les membres de mon alliance vont à un moment vous maquer de respect ( valeur fondamental LIGHT ), je sait que c'est dur de contenir tout le monde mais croyaient moi je fait tout mon possible.

Pour l'histoire de " l'infiltration " et bien sachez qu'elle na pas été le fruit d'une pseudo manipulation mais elle est bien du au Azard des choses !
Croyez ce que vous voulez .

Je vous laisse tout en restant disponible pour d'éventuelles explications ou discutions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:03

Au faite bon anniversaire au " TOURISTE 1er " !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheDude
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
TheDude


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6707
Nombre de messages : 3784
Age : 45
Localisation : Dans mon slip
Emploi : Informaticien Glandeur (ou pas :( )
Poisson préféré : La raie D'Ephesse
Date d'inscription : 11/06/2007

Ambassade [ STARLIGHT ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:05

Bonjour Koizard,

Bienvenue sur le forum Wink

Bonne guerre a toi aussi.

Pour l'infiltration, peu nous importe que ce soit du au Azard (affraid) des choses. Nous voulons laver cet affront.

Puis une petite guerre de temps en temps ca fait du bien aux vaisseaux qui rouillent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayam
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Sayam


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6114
Nombre de messages : 560
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Ambassade [ STARLIGHT ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:07

Du hasard....

On va voir gentiment voir l'interne du forum, tranquillement tous les post, mais c'est du hasard (!)...La souris qui a décidé d'aller sur tous les liens..

Assumez au moins...
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Ambassade [ STARLIGHT ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:18

clair, c'est le compte de Sproumfi qui est venu vous voir et vous dire "utilisez moi, j'me fais chier", et vous avez dit "oh oui bien sur, on va s'occuper de toi".

Ambassade [ STARLIGHT ] 249111 Non mais on a peut être -1 de QI mais faut pas pousser Mémé dans les orties non plus. Vous vous prenez un retour de bâton, assumez le. Nous on assume avoir fait la connerie de laisser des accès à ce compte, faites en de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:57

Pauvre Mémé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:16

Et mais vous êtes graves là les gars !
Assumer quoi ???
Je vous est dit la vérité et c'est tout ce que j'ai a vous proposer, mais non, apparemment cela ne vous suffit pas !!

" On se prend un retour de bâton " bien si tu le voie comme ça pour moi il n'y a aucun souci, je n'est jamais nier ( après que vous ayez découvert, et cela dit en passant vous l'avez fait assez vite ) que nous avions un espion !

Et donc que le guerre soit !



Et en y réfléchissant si le cas s'était présenté et ( c'est peut être le cas ) que vous ayez un espion chez nous que croyait vous qu'il se serais passer ? Et bien les même réactions que vous avez en ce moment !

Sayam, je n'est pas une souris autonome, mais allons ne soit pas hypocrite et très sérieusement, exemple de tout à l'heure, si vous aviez un espion chez nous vous auriez fermer les yeux tout en lui disant " Nonn faut pas nous donner d'infos , ha mais noooonnnn " allons allons restons sérieux !!

Je vous rappel comme je le dit assez souvent sur mon forum que tout ceci n'est qu'un jeu, vous nous avez déclarer la guerre et nous en respectons les règles.

RDO pour l'histoire du QI et bien apparemment tu ne la pas digérer alors que j'ai fait amant d'honorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Sayam
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Sayam


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6114
Nombre de messages : 560
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Ambassade [ STARLIGHT ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:22

"Elle est bien du au Azard des choses !"

Et apres tu dis que tu as effectivement bien profité

Si t'es lache, et sans fairplay, alors assume le, mais vient pas chialer ici..
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Ambassade [ STARLIGHT ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:23

amende honorable Wink

enfin amende honorable sous un sarcasme mal dissimulé et fait par quelqu'un qui a beaucoup de mal à exprimer ce qu'il écrit, ça me fait sourire Razz

le truc, c'est que quand on a essayé de placer un espion chez vous, soit il a arrêté en plein milieu par remords (Fraise) et parce que ça nous intéressait pas finalement, soit parce qu'il fallait trouver une taupe chez vous, et qu'au final, ce que j'ai fait à très bien marcher sans vous espionner.
donc, d'une on n'a pas eu et on aura pas d'espion chez vous, de deux, on voit bien que l'espion cactus vous a fait réagir. Razz j'ai pas vraiment souvenir qu'une guerre ait pété entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:44

Ping
Pong
Ping
Pong
Ping
Pong

QUoi je dérange ? PAs graff ^^

Allez tappez vous les un les autres !

Plus sérieusement le tout est de reconnaitre les fait et torts de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:21

Sayam a écrit:
"Elle est bien du au Azard des choses !"

Et apres tu dis que tu as effectivement bien profité

Si t'es lache, et sans fairplay, alors assume le, mais vient pas chialer ici..

T'est un bon toi change surtout pas Ambassade [ STARLIGHT ] 845432

Je ne vient pas chialer mais m'exprimer en tant qu'ambassadeur et de plus je ne voie pas ou j'ai " selon t'est dire chialer "
Aussi tu parle de fairplay et bien il aurait été sympatique de ta part de me dire bonjour avant de parler mais bon j'ai parler plus de haut de respect mais tu na pas du bien lire !

Quoi qu'il en soit je ne suis pas lâche puisque je suis en trin de te, vous parler alors ou est ma lâcheté dans le fait d'avoir d'une reconnue les fait qui nous étaient reproché et de deux le fait que je soit ici chez vous en ce moment même.

Berf .... passons .

En tout cas ne me dit pas que je suis irrespectueux car lors de mon premier messages j'ai souhaiter un anniversaire et personne ne me dit merci pour lui, dommage pour lui.

Bon maintenant je vous re souhaite une bonne guerre à tous et merci pour tout !

RDO: merci de m'avoir corriger sur le mot " amende honorable "

Citation :
enfin amende honorable sous un sarcasme mal dissimulé et fait par quelqu'un qui a beaucoup de mal à exprimer ce qu'il écrit, ça me fait sourire

Peut être à ce moment la effectivement Ambassade [ STARLIGHT ] 845432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:29

Restons aimable.

Koizard l'a dit justement. Ce n'est qu'un jeu.

Il y a eu une infiltration sur notre forum et c'est évident.

Une guerre a été décidée et elle aura lieu.

Maintenant, que cela se passe dans la bonne humour ou du moins le plus proche possible.

Evitons les réflexions vexantes envers KOIZARD ou tout autre joueur que nous ayons à rencontrer !

Amicalement.

Jordy
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Ambassade [ STARLIGHT ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:02

Bonjour !

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:35

RDO a écrit:


Ambassade [ STARLIGHT ] 249111 Non mais on a peut être -1 de QI

heureusement que lapin est la pour faire remonter la moyenne avec son 1de QI !

Sinon, bah, faite l'amour, puis la guerre, ou faite la guerre, puis l'amour, ou encore, faite l'amour pendant la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 5:24

Dr LaPiN a écrit:
Bonjour !

Au revoir !


lol! Change pas mec Cool
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Ambassade [ STARLIGHT ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:14

si change, t'es trop poli Ambassade [ STARLIGHT ] 249111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:44

kikoo

lol

bail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:32

MDRRRRR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toni
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte
Toni


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6367
Nombre de messages : 1867
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Ambassade [ STARLIGHT ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:54

Vous me soulez lol c'ets hallucinant ce fait de ne pas assumer.

Vous exploitez un compte vous espionnez des gars de l'alli lorsqu'il n'est pas connecté comme par hasard et on devrait rien dire.

J'adore le FAIR PLAY Wink
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Ambassade [ STARLIGHT ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:45

enfin le must c'est sur leur forum. allez y faire un tour à l'occasion pour voir la mauvaise foi et surtout le manque de répartie que Koizard peut avoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:59

Ces petites histoires me chagrinent.....

J'ai bien envie de vous rentrer dans la gueule.

Une guerre un peu serré avec harcèlement systématique vous ferait exploser comme la team de merde que vous êtes.
Je parle même pas des len qui s'enfuient en courant tellement ils sont conscients qu'après plus d'un an de jeux sur le 47 ils sont incapables de constituer une alliance.

Et quand on voit le niveau de l'ambassadeur franchement on est entre l'horreur et l'amusement.

PATHETIQUE.

que les pingouins vous éclatent. Ambassade [ STARLIGHT ] 72961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:15

Je me suis permis d'écrire un petit message sur leur forum Smile

http://starlight.team.free.fr/forum/viewtopic.php?p=171750#171750
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Ambassade [ STARLIGHT ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:30

Si je lis bien, Fanmaster aka Koizard manque d'arguments pour ressasser les mêmes plusieurs fois de suite... et réutiliser les expressions Pingouines et les arguments que les Light et lui ont mis des mois à utiliser (généralités notamment) Very Happy



Il est marrant ce gars en fait... y devrait faire un sketch !

(Merci Sangui de ton avis, mais calmez-vous sur les insultes siouplé merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:32

Au faite, jdois le donner a qui le compte fofo que j'ai infiltré chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Ambassade [ STARLIGHT ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:34

vois avec Fanmaster, il sera très content de le récupérer.


Hello Sangui, ça va chez les Borg? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [ STARLIGHT ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [ STARLIGHT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo des relations externes-
Sauter vers: