La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ambassade [ STARLIGHT ]

Aller en bas 
+6
Rusty
Toni
Dr LaPiN
RDO
Sayam
TheDude
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:47

Bon c'est simple !

Vous m'achetez mes 50 000cl !
Et je déclare la fin de la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:54

_Personnellement je veux une modification de votre page d'alliance, cf :

Citation :

Guerres
-------------------------

Victoire (disparition du camp adverse) : Le Bon and co VS [LEN.E] & wings + [E.Ligth] & wings (du 08/10/2007 au 03/01/2008)
Victoire (MSK dissoute) : [LEN.E] vs [MSK] (du 06/10/2007 au 07/10/2007)
Match nul : Dragoons+NeSSuS+Saw+N.S vs Light+LEN+E Light+LEN E+SNIFF (du 24/07/2007 au 01/08/2007)
Victoire (par abandon) : Light + LEN vs PHOENIX + Cactus (du 20/04/2007 au 01/05/2007)
Annulée (Abandon des PHOENIX) : [PHOENIX]+[Light]+[D.T]+[MDLF]+[SG CO] vs [Alpha] + [Dk_T] + [UNIT] (du 02/01/2007 au 05/01/2007)


Avec le rajout au-dessus :

Citation :
Défaite : Pingouin + LALL vs Light + U Light (du 08/06 au xx/07)



_ Un post de la part du représentant Light-U Light (donc toi en l'occurence) sur le forum officiel partie "Commentaires" stipulant qu'au nom de ton alliance, tu déclares la guerre gagnée par le camp Pingouin + LALL, défaite par abandon et aux points du camp Starlight & wing




Je ne pense pas que ce soit trop demander

Ceci pour marquer le coup, comme quoi vous assumez la défaite de votre camp dans cette guerre, etc
Evidemment comme l'a dit RDO on va pas demander des excuses ou quoi de la part de Boubaka, Fanmaster et Rache étant donné qu'apparemment ils en ont plus rien à foutre de votre alliance vu comment il vous ont laissé vous débattre dans votre merde après vous y avoir foutu en plein dedans

Fanmaster s'est de toute façon grillé tout seul niveau crédibilité et réflexions matures, cf pages précédentes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:01

P.S.: Je prierais kasa et autres invités non-concernés de ne pas venir flooder ici, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:28

Bah il feronts pas d'excuses car ils ne sonts plus dans l'alliance...
Moi je ne pense pas devoir d'excuse car je n'ai rien a voir avec cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:31

Vos ennemis ne sonts plus dans l'alliance,

C'est une nouvelle génération aux commandes.

Je ne suis pas au courant du pourquoi du comment il y a eu cette guerre et je ne tiens pas a le savoir car ce n'est plus la même starlight que auparavent. Celle que vous avez connue avc vos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
PrIvAtE JoKe
Pingouin Mur
Pingouin Mur



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6576
Nombre de messages : 3125
Age : 34
Localisation : Avec ta maman...
Poisson préféré : Un truc avec deux grandes oreilles :D
Date d'inscription : 29/12/2007

Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:34

Dr LaPiN a écrit:
_Personnellement je veux une modification de votre page d'alliance, cf :

Citation :

Guerres
-------------------------

Victoire (disparition du camp adverse) : Le Bon and co VS [LEN.E] & wings + [E.Ligth] & wings (du 08/10/2007 au 03/01/2008)
Victoire (MSK dissoute) : [LEN.E] vs [MSK] (du 06/10/2007 au 07/10/2007)
Match nul : Dragoons+NeSSuS+Saw+N.S vs Light+LEN+E Light+LEN E+SNIFF (du 24/07/2007 au 01/08/2007)
Victoire (par abandon) : Light + LEN vs PHOENIX + Cactus (du 20/04/2007 au 01/05/2007)
Annulée (Abandon des PHOENIX) : [PHOENIX]+[Light]+[D.T]+[MDLF]+[SG CO] vs [Alpha] + [Dk_T] + [UNIT] (du 02/01/2007 au 05/01/2007)


Avec le rajout au-dessus :

Citation :
Défaite : Pingouin + LALL vs Light + U Light (du 08/06 au xx/07)



_ Un post de la part du représentant Light-U Light (donc toi en l'occurence) sur le forum officiel partie "Commentaires" stipulant qu'au nom de ton alliance, tu déclares la guerre gagnée par le camp Pingouin + LALL, défaite par abandon et aux points du camp Starlight & wing




Je ne pense pas que ce soit trop demander

Ceci pour marquer le coup, comme quoi vous assumez la défaite de votre camp dans cette guerre, etc
Evidemment comme l'a dit RDO on va pas demander des excuses ou quoi de la part de Boubaka, Fanmaster et Rache étant donné qu'apparemment ils en ont plus rien à foutre de votre alliance vu comment il vous ont laissé vous débattre dans votre merde après vous y avoir foutu en plein dedans

Fanmaster s'est de toute façon grillé tout seul niveau crédibilité et réflexions matures, cf pages précédentes
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:36

si si, moi j'en demande des excuses. Razz

J'ai pas envie que ça s'arrête. Même si je ne suis pas hyperactif dans cette guerre, elle est pas dérangeante pour nous. Et toutes les réflexions auxquelles on a eu le droit comme quoi on était les méchants Pingouins et que les gentils Light n'avaient rien fait, ça m'a plus que saoulé.

Et d'abord, tu n'es sans doute pas un Light arrivé il y a peu sur l'univers si c'est toi qui la diriges. Tu étais qui avant IG?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:39

Fondateur de la GDI que j'ai laissée après 6 mois d'acharnement pour rien, et je suis entré en U light... c'est tout, je suis ancien de 1 mois voir 2 maximum chez les light.
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:41

Et ils te laissent reprendre l'ally alors que ça fait si peu de temps que tu y es? Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 249111 il y a plus personne ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:49

Bah je te l'ai dis, j'ai été élu a l'unanimité en vote publique, ce n'est pas moi qui ai décidé c'est les membres.
Y'a vraiment plus aucun ennemi a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:14

Mais une question m'interpelle, si vous etes les nouvelles tetes "pensantes" de la light, qu'il n'ya plus aucun anciens que c'est une nouvelle génération et que etc ... alors :

POURQUOI NE PAS RENOMMER LA LIGHT ???

Cela permettrait de marquer le coup et de tourner la page des fourberies et autres choses du genre .

Donc au final cela reviendrait a une dissolution de la light & co,
n'y a-t-il pas de conditions telle dans la déclarations de guerre ?


Citation :
Nous laissons la possibilité aux joueurs adverses de se retirer du conflit à condition qu'ils quittent leur alliance.

Si il y a renommage de la light, tous les joueurs quitteront l'alliance et donc la guerre est finie et vous avez perdu .

Comme dirait l'autre : CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:25

Non je ne peux pas renommer l'alliance car elle est présente dans d'autres univers et qu'elle possède son site web pour tout cela.
Trop de moyens mis en places pour changer quoi que ce soit au niveau du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:34

Oui je sais deja tout ça, mais je n'ai pas dis que c'était facile a faire et sans sacrifice de votre part Very Happy

C'est juste une solution comme une autre de finir cette guerre si tel est le probleme .
Revenir en haut Aller en bas
PrIvAtE JoKe
Pingouin Mur
Pingouin Mur



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6576
Nombre de messages : 3125
Age : 34
Localisation : Avec ta maman...
Poisson préféré : Un truc avec deux grandes oreilles :D
Date d'inscription : 29/12/2007

Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:37

Si vous voulez la fin de la guerre faites ce que Lapin a dit et ça sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:39

j'apelle pas ça négocier moi j'apelle ça imposer les conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:42

Revenge Of Rache a écrit:
j'apelle pas ça négocier moi j'apelle ça imposer les conditions...

mdr

On peut négocier seulement quand on est en position de le faire ...
la je ne sais pas si c'est réellement le cas .

Enfin bon moi je dis ça, je dis rien, bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:46

Discussions/négociations en cours sur le forum Pingouin, dans l'ambassade Starlight (visible en partie publique, voir ici) ==> A dit Dr.Lapin sur le forum officiel.

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=817804&page=30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:09

Revenge Of Rache a écrit:
Bah je te l'ai dis, j'ai été élu a l'unanimité en vote publique, ce n'est pas moi qui ai décidé c'est les membres.
Y'a vraiment plus aucun ennemi a vous.

Je crois que là, tu te fous carrément de notre tronche. Et là mon bichon adoré, va pas falloir pousser la grand-mère dans les orties.
Pour ma part, je veux bien te lire mais du foutage de gueule, ça ne va pas le faire.

Tu peux nous dire quelle est la nouvelle composition des Light. Elle est excellente celle-ci.
Tu vas peut être nous expliquer que des nouveaux membres sont apparus soudainement chez les Light.

Je peux te dire d'ors et déjà que nous avons fait disparaitre 3 comptes. Pift, ils n'existent plus dans l'U47.

Et pas mal de joueurs Light début de guerre sont soit détaggués (c'est tellement plus simple) quand il y a eu des sondages massifs avec des possibilités d'attaques réelles donc DANGER pour eux, soit en mode vacances et crois moi ce ne sont pas les moins bien classés en flotte.

Alors effectivement, c'est un peu difficile de parler de négociations...

Tu plaisantes j'espère, quand tu dis que tu n'es pas au courant de toute l'histoire. Dans notre topic de déclenchement de la guerre, tu as le pourquoi, où et comment.

Quand on prend la direction d'une alliance même après un vote qui te désigne comme tel : la moindre des choses c'est de s'informer et d'assumer pleinement les conséquences des actes de tous les membres qui composent ou composaient l'alliance à laquelle tu appartiens.

Tu n'es pas venu par hasard chez les Light... alors il faut assumer mon trésor. T'as une charge sérieuse qui t'incombe et tu sembles prendre ça par dessus la jambe. No

Nous sommes là et seront toujours là pour te rappeler ta charge. Et nous te conseillons humblement de cesser de dire n'importe quoi mais de bien peser ce que tu dis. queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:20

Bah effectivement, je sais qu'il y a eu une affaire d'espionnage avec RDO ou je c pas trop quoi.
Mais la pluspart des joueurs partis ne reviendrons pas et les dirigeants après qui vous en avez ne sont plus là et ne reviendrons pas non plus.
Je suis venu chez les light car j'ai toujours voulu aller là bas, aux cotés de romain qui pourras confirmer je connais depuis le début du 47 quasi.
Je me fou de la tronche de personne, je fais avec les informations que j'ai.
Et je ne prends rien par dessus la jambe sauf cette guerre qui sert plus à rien et qui me les casse sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:27

Y a un truc que t'as pas compris

On s'en fout royalement que ça te dérange, que ça te les brise, que ça te les casse

Arrange-toi avec ceux qui ont espionné le fofo, ça nous les a brisé sévère nous aussi sur le coup

Bref, Discussions/Négociations certes :

-soit vous acceptez nos conditions (liste non-exhaustive)
-soit on continue

Le voilà, ton négoce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:28

c'est pas ma negoce ça c'est imposé, qui as espionné le fofo d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:32

C'est un négoce imposé Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 733225

Tout est dans la nuance, quand à ta question, O M G !


On nous envoie un ambassadeur-représentant-chef des Light qui ne semble même pas être au courant des conditions de la guerre...


Go lire la décla de guerre t'y apprendras des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:41

bon si j'ai compris c'est boubaka qui c'est introduis qq part avec l'aide d'un certain sproumfi qui vous aurais trahis dans son départ en léguant son compte a boubaka.
C'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
PrIvAtE JoKe
Pingouin Mur
Pingouin Mur



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6576
Nombre de messages : 3125
Age : 34
Localisation : Avec ta maman...
Poisson préféré : Un truc avec deux grandes oreilles :D
Date d'inscription : 29/12/2007

Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:42

Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:46

Donc comme le disais calys, on doit assumer pleinement la conséquence des actes des membres de son alliance quand on as choisis d'y être,

C'est pour cela que je propose Le match nul, l'annulation de la guerre.

Les deux alliances sonts fautives, nous par boubaka, vous par sproumfi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ STARLIGHT ]   Ambassade [ STARLIGHT ] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [ STARLIGHT ]
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo des relations externes-
Sauter vers: