La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toni Ex Pingouin :).

Aller en bas 
+7
Amiral Snake
Gros luron
TheDude
Dexter
puppy
Dr LaPiN
Toni
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toni
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte
Toni


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6367
Nombre de messages : 1867
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:55

Un compte pour les gros geek qui ont l'impression de jouer IRL ^^.

Un compte pour Dexter le roux tout moche Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Snake
Enfant Pingouin
Enfant Pingouin
Amiral Snake


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5903
Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Bretagne Zone Humide (BZH)
Date d'inscription : 18/11/2008

Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:51

Un compte IRL c'est quand tu est mineur tu va au boulo, tu exploite les gens pour leur piquer leur fric avec toutes les nouvelles techniques de marketting, et tu te fait un bon benef...

Le coté raideur... tu va dans les cartiers chics de Paris et tu fait des vols a l'arraché quand t'a pas de gun (pas la flotte) necessaire Very Happy

En parlant de ca, y a un nouveau burger a Quick, c'est pas cher ! (oui je suis un pauvre mineur IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Dexter


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6292
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/03/2009

Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:15

Dr LaPiN a écrit:
meme si les comptes IG et IRL emménagent et déménagent
Je l'ai pas inventé, stoi.


Et madame est servie il va se calmer sinon je vais être obliger de récupérer un compte sur le 58 pour lui mipper les fesses et péter ses sats au toni michelli
On ne rigole pas avec la rouquinitude... Traiter quelqu'un de roux ce n'est pas une simple insulte, ni même de la simple diffamation, en ce qui me concerne.
Mais c'est une déclaration de guerre en bonne et due forme...
Revenir en haut Aller en bas
HBy (temporaire)
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5606
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2009

Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:37

Dr LaPiN a écrit:
lolllll

En tout cas c'est clair la banquise se porte bien, meme si les comptes IG et IRL emménagent et déménagent, la mentalité reste la même, intemporelle et omnisciente ^^

et elle irait mieux sur le fofo si y avait pas des vieilles rageuses qui bavent ici de temps en temps sur des topics où elles n'ont rien à faire " Razz "

toujours aussi délicat a ce que je vois Suspect

tony alors la lol!
fait gaffe dexter est capable de faire ce qu'il a dits.
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:08

La mafia estonienne sur le pied de guerre !

veux pas voir ça pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Toni
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte
Toni


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6367
Nombre de messages : 1867
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:32

Lol un pingouin ne va pas aller faire mal au cul a un autre pingouin surtout sur un autre Univers ^^. Faut pas oublier qu'on est en voix de disparition et on se reproduit pas si vite que ça... :s Les orques et les requins bouffent un partie de notre population ces morfales Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:00

Dr LaPiN a écrit:
lolllll En tout cas c'est clair la banquise se porte bien, meme si les comptes IG et IRL emménagent et déménagent, la mentalité reste la même, intemporelle et omnisciente ^^

et elle irait mieux sur le fofo si y avait pas des vieilles rageuses qui bavent ici de temps en temps sur des topics où elles n'ont rien à faire " Razz "

Effectivement avec de jolies putes au sein de la banquise, l'ambiance reste la même. lol!

C'est merveilleux d'être aussi fleur bleue parce qu'à l'extérieur, on s'aperçoit de qui sur la banquise fait la pute auprès des autres ogamiens Very Happy


Dr LaPiN a écrit:
Mais non Toni, spas pour toi lol, elle se reconnaitra... ou pas ptet son égo et son cynisme à toute épreuve l'aveugle "tou meutch" comme elle dirait. Smile

A la hauteur, en toutes circonstances, à chaque instant... Ton surmoi est toujours aussi surdimensionné. Toi le créateur de la banquise, qui sait toujours tout et qui est toujours le meilleur en tout.

Elévation, puissance et omniprésence... tu atteins des summum question mentalité.
La merde ça pue, il suffit de ne pas mettre le nez dedans.
La connerie c'est moins évident d'y échapper car elle vous rattrape tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Toni
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte
Toni


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6367
Nombre de messages : 1867
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:41

Lol Calys toujours et son ti caractère Smile. ça n'a pas changé ^^. Tu es toujours aussi drole et tu dis les choses telles que tu le pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:45

Venant de quelqu'un qui tombe dans la vulgarité ça ne me touche pas Smile

Après venir me taxer de surmoi, venant d'une personne qui ralait toutes les semaines de ses constants problèmes IRL, IG, dans sa tete et j'en passe, ça me fait rire Very Happy

Banquise ? Pute ? non ça va depuis que tu t'es cassée nous n'en avons plus... certes moins d'ambiance mais moins de mauvaise foi et d'aigreur cheers







Mais jt'accorde tout de même un point : bien sur que chuis le meilleur en tout, que jsais tout et que jsuis le maitre du monde mouahahaha Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Dieu rou
Invité




Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:31

Entre nous lapin...tu cherches calys, et tu l'as trouve, donc te plaints pas trop.

Niveau pute elle ne parlait pas de toi, mais d'autres putes qui sont bel et bien présente sur la banquise Wink

Et niveau raleur toute les semaines t'es pas mal dans le genre non plus hein
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:44

ouais mais moi j'assume Cool

ok jretire pour "pute", mais pas tout à fait... j'aime pas quand on traite un pingouin de pute, meme si jsais pas qui est visé


Dernière édition par Dr LaPiN le Ven 2 Oct - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Amiral Snake
Enfant Pingouin
Enfant Pingouin
Amiral Snake


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5903
Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Bretagne Zone Humide (BZH)
Date d'inscription : 18/11/2008

Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:01

C'quoi ces gens qui font les rageux sur la banquise ? oO"
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:21

S'pas moi, j'aurais honte de m'appeler Dieu roux. Razz
Coucou Toni, vieille canaille pseudo BG, ça a l'air de marcher. Quand est ce que tu reviens sur le 47, ça leur ferait du bien aux Pingous d'avoir un BG comme toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:32

Lapin-Calys allez vous insulter ailleurs mais certainement pas ici sous re-peine de censure ... Rolling Eyes

A part ça, salut Toni le BG (Bi-Gorneau), tu t'éclates dans la vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Toni
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte
Toni


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6367
Nombre de messages : 1867
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:57

Je reviendrai peut être bientôt la je suis sur le 58 Top 200 très prochainement Smile. Je suis mineur only et si je reviens j'aimerai bien récupérer un bon compte mineur Smile. Mais je ne suis pas sur qu'il reste beaucoup de compte (potable) sur la banquise...
Revenir en haut Aller en bas
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:29

mon arret semble de plus en plus imminent, donc il est possible qu'un tres bon compte mineur soit dispo! je vous tiens aux courants mes pingouins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:58

Il y a le tien qui est en MV, si tu veux le récupérer, dis le à l'intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toni
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte
Toni


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6367
Nombre de messages : 1867
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:56

Le mien il était pas génial j'avais récupérer celui de kirua a l'epoque mais il ny avait pas assez de case sur les planètes j'en avais tirer le max de profit que je pouvais....
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Dexter


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6292
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/03/2009

Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:07

Ba au pire, si tu reviens quand j'aurais fini mon tampon, je pourrai te filer le mien ( c'est l'ex compte de puppy)
Il a des mines sympa, et une petite flotte sans ambition (avec 9 lunes + PSS)
Revenir en haut Aller en bas
Toni
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte
Toni


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6367
Nombre de messages : 1867
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:48

Ne t'inquietes pas je me doute que je peux revenir sur la banquise si je le desir Smile.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec vous et ce n'est pas près d'arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toni Ex Pingouin :).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pingouin cherche pingouin .
» Toni est il beau?
» Toni est il beau? [second tour]
» Pourquoi Toni parle tout le temps de gay ?
» le pingouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo Convivial-
Sauter vers: