La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toni Ex Pingouin :).

Aller en bas 
+7
Amiral Snake
Gros luron
TheDude
Dexter
puppy
Dr LaPiN
Toni
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toni
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte
Toni


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6367
Nombre de messages : 1867
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Toni Ex Pingouin :). Empty
MessageSujet: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:55

Salut la pingouinie c'est Toni le Beau Gosse... Vous vous rappelez de moi.????? Very Happy. Je viens aux nouvelles sachant que ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum. En effet, j'ai trouvé un boulot en informatique et ça me prend un peu de temps même beaucoup donc je n'ai plus trop le temps...

Que devenez vous? Vous êtes toujours aussi moche...??? cheers cheers
L'ambiance de l'alli est toujours la même? Vous êtes combien et a quel Classement?
Je vois qu'il y a des nouvelles têtes que je ne connais pas... ^^.

Sinon en ce qui me concerne forme olympique Smile ( Normal je m'entretiens comme tout pingouin qui s'entretient Smile). En espérant avoir de vos news ^^, je vous fait a tous un bisou sur la fesse gauche ^^ (et oui mon statut sur le fofo c'est "pingouingaynisé" donc faut bien assumer un peu ^^).

Toni le BG a l'unanimité des Pingus Toni Ex Pingouin :). 843781 Toni Ex Pingouin :). 843781 Toni Ex Pingouin :). 843781 Toni Ex Pingouin :). 843781 Toni Ex Pingouin :). 843781
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Toni Ex Pingouin :). Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:32

Ouaich le fake BG !!! Very Happy

Ca roule ma poule ?
Concernant la Pingouin Team, doit plus rester grand monde que tu aies connu... Wink
IG on est top10 ou 15, on fait notre vie sans s'occuper de l'uni, comme depuis le commencement Wink


Et alors gros, tu hackes la CIA ou la Banque de France quand ? je need sous moi Very Happy
à+ bogoss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
puppy
Pingouin Mur
Pingouin Mur
puppy


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6822
Nombre de messages : 2246
Poisson préféré : Le hareng... tu sors!
Date d'inscription : 10/02/2007

Toni Ex Pingouin :). Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:36

toujours aussi horrible cet avatar Very Happy tu en change quand? Razz

GG pour le boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toni
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte
Toni


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6367
Nombre de messages : 1867
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Toni Ex Pingouin :). Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:55

ça roule tout niquel Wink. Moi aussi j'aimerai bien braquer la banque de france lol j'ai acheté la PS3 et une télé 82 cm (de la bonne télé... Bonne resolution et tout et tout..) sur un coup de tete ^^. Si yen a qui ont UFC ou d'autres jeux sur ps3 je les ajouterai comme ami.

Je suis content que la mentalité soit restée la même Smile. Je joue encore sur le 58 je suis mineur a fond et aux portes du Top 200 que je devrai passer tranquillement la semaine prochaine si mes mines se terminent comme prévues... Smile. SI vous jouez sur le 58 faites moi signe je suis Toni la ba J'ai pas mis le beautiful pour pas trop provoquer la jalousie des autres joueurs qui verraient leur femme toutes folles de moi.. (faudrait peut être que j'arrette les fantasmes moi mdr...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toni Ex Pingouin :). Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:25

Ouai, toujours aussi moche Sad

Pour la ps3 je te conseil smackdown vs raw 2010 qui sortira bientot Razz

Sinon au lieu de braquer la BdF, suffit de frapper des vieilles qui vont au marché
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Dexter


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6292
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/03/2009

Toni Ex Pingouin :). Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:41

Y aura surement calys dans le lot... c'est plus risqué que de braquer la bdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toni Ex Pingouin :). Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:44

bah non calys va pas au marché oO c'est le marché qui vient a elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toni
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte
Toni


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6367
Nombre de messages : 1867
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Toni Ex Pingouin :). Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:28

La Calysounette il suffit de lui faire du charme et elle craque toujours Smile. Je me trompe ou le forum est un peu moins agité que à l'époque...??? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
TheDude
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
TheDude


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6707
Nombre de messages : 3784
Age : 45
Localisation : Dans mon slip
Emploi : Informaticien Glandeur (ou pas :( )
Poisson préféré : La raie D'Ephesse
Date d'inscription : 11/06/2007

Toni Ex Pingouin :). Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:44

Hep le faux bogoss de retour ^^

Content de voir que tout se passe bien pour toi Smile

En effet la banquise est beaucoup plus calme qu'avant... faut dire que l'uni se fait vieux et que beaucoup d'entre nous se la joue pèpère Smile

Sinon si tu veux y a probablement un compte tout pourri (ou pas) qui traine dans le coin si jamais l'envie te prenait de revenir dans ton igloo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toni Ex Pingouin :). Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:31

Dexter a écrit:
Y aura surement calys dans le lot... c'est plus risqué que de braquer la bdf

Invité a écrit:
bah non calys va pas au marché oO c'est le marché qui vient a elle Razz

C'est qui le courageux qui se camoufle comme invité geek

Toni a écrit:
La Calysounette il suffit de lui faire du charme et elle craque toujours Smile. Je me trompe ou le forum est un peu moins agité que à l'époque...??? ^o)

Kikou la Belle Gueule,

tu mines ailleurs et tu daignes trépasser par ici deux fois dans l'année tongue Beurk


Moi pas facile... je craque que pour les tablettes de chocolat Razz

Ravie pour ton boulot


Sinon oui, la banquise doit être vraiment plus calme : les deux vieux que nous sommes avec HBM en sont partis; ça peut être calme maintenant sans les fouteurs de merde Toni Ex Pingouin :). 481330

Kissouilles le BG Toni Ex Pingouin :). 421818
Revenir en haut Aller en bas
Toni
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte
Toni


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6367
Nombre de messages : 1867
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Toni Ex Pingouin :). Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:40

Bein moi je joue mineur sur le 58 la Smile Top 200 tres tres prochainement j'ai un compte en or monté de toute part par moi ^^. Je mine tranquillement Smile comme un petit vieux que je suis ^^ (et oui les années pèsent sur moi ^^).

Le 58 est un univers ou les raideurs sont de mises... j'ai pas mal de Top 40 qui rodent autour de mes planètes et j'essaie de foutre ma merde entre eux en dévoilant les flottes que je vois lol... Ils s'entretuent comme ça ça me laisse pépert en minant..

A une époque un petit Top 5 s'amusait a me péter mes defenses par plaisir je l'ai laissé faire... Il a arrêté quand il a compris que je virais tout et qu'il n'etait jamais rentable... J'ai refais des petites défenses tranquillement histoire de m'assurer le minimum de securité quand un petit million ou deux petits millions trainouille sur mes planètes ^^.

Pour le moment je ne peux pas revenir sur la banquise ce compte me suffit amplement... Mais qui sait peut être que dans le futur pourquoi pas... Smile. En tout cas je suis bien content que tout se passe bien sur la banquise Smile. C'est vrai que l'univers malgré tout commence a se faire assez vieux (pas aussi vieux que nous quand même Very Happy).

Le principal est que la santé aille bien sur la banquise et que tout le monde s'amuse bien dans la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Dexter


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6292
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/03/2009

Toni Ex Pingouin :). Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:09

CALYS a écrit:
Dexter a écrit:
Y aura surement calys dans le lot... c'est plus risqué que de braquer la bdf

Invité a écrit:
bah non calys va pas au marché oO c'est le marché qui vient a elle Razz

C'est qui le courageux qui se camoufle comme invité geek

Je veux pas balancer, mais il est roux
Et il a eu tellement peur de ce que tu pourrais lui faire en se rendant compte de ce qu'il venait d'écrire qu'il a supprimé son compte fofo et est parti se cacher IG dans une fake ally
Revenir en haut Aller en bas
Toni
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte
Toni


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6367
Nombre de messages : 1867
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Toni Ex Pingouin :). Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:48

Lol ne soit pas si méchant Dexter un pingouin ronchon sur la banquise....??? Very Happy

Toi même ne serais tu pas roux car c'est bien connu les roux sont ronchons car exclu de la société... Very Happy

Je sais ça veut rien dire mais je peux pas etre BG et intelligent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gros luron
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Gros luron


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6061
Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : BZH !!!
Emploi : Vendeur de rêves .. ou pas mouahah
Poisson préféré : loin de la morue, très loin...
Date d'inscription : 19/11/2008

Toni Ex Pingouin :). Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:45

Toni a écrit:
Je sais ça veut rien dire mais je peux pas etre BG et intelligent ^^

c'est la que ton raisonnement est complètement faux, fake BG, car moi même j'ai ses 2 qualités cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toni Ex Pingouin :). Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:48

Dexter a écrit:
Je veux pas balancer, mais il est roux
Et il a eu tellement peur de ce que tu pourrais lui faire en se rendant compte de ce qu'il venait d'écrire qu'il a supprimé son compte fofo et est parti se cacher IG dans une fake ally

Effectivement, je viens d'identifier l'ovni et une meilleure compréhension de ce que j'ai lu sur le board.

Eh ben, ça déménage dans les igloos

Y a une pendémie lol!

La pauvre banquise, c'est franchement le souk-là et c'est vraiment n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toni
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte
Toni


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6367
Nombre de messages : 1867
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Toni Ex Pingouin :). Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:27

lol non gros luron au contraire ^^ tu penses que tu es intelligent mais au contraire ^^ tu ne l'ai pas c'est ça le truc...

Bon ok certainement plus intelligent que un roux comme dexter mais il n'y a pas de peine. En effet, je développe ma "théorie du roux pas très futfut " ^^.

Les cheveux d'un roux comme son nom l'indique sont de couleur rousse. Ceci n'est pas une couleur habituelle donc ceci signifie que la racine des cheveux est moins bien irriguées que ceux d'un brun par exemple... Et qui dit cheveux moins irrigués dit egalement cerveau moins irrigué et donc moins développé car les neurones ne peuvent pas se développer... ^^.

Je tiens a dire que je suis agen et je n'ai pas 3 grammes d'alcool dans chaque bras pour avoir es pensées comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Dexter


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6292
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/03/2009

Toni Ex Pingouin :). Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:58

Toni a écrit:
Lol ne soit pas si méchant Dexter un pingouin ronchon sur la banquise....??? Very Happy

Toi même ne serais tu pas roux car c'est bien connu les roux sont ronchons car exclu de la société... Very Happy

Je sais ça veut rien dire mais je peux pas etre BG et intelligent ^^
Rolling Eyes
Je ne vois pas en quoi exprimer une vérité vraie fait de moi un ronchon et encore moins un roux.
Continue dans cette vois là et on te retrouvera emballer sous vide en une dizaine de petit morceau planqués au fin fond de l'océan atlantique
Evil or Very Mad

D'ailleurs c'est toi le roux :
Toni Ex Pingouin :). 4290i
Revenir en haut Aller en bas
Gros luron
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Gros luron


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6061
Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : BZH !!!
Emploi : Vendeur de rêves .. ou pas mouahah
Poisson préféré : loin de la morue, très loin...
Date d'inscription : 19/11/2008

Toni Ex Pingouin :). Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:01

genre..... je pense être intelligent, non je ne pense pas, vu que je le suis niark niark; c'est pas moi, qu'est un petit pois de la taille d'un cerveau au fin fond de ma tête. Je suis bel (bg aussi), et bien intelligent, navré que ça te fasse autant de peine, mais tout le monde ne peut guère être gâté par la nature, tu sais de quoi je parle toni, si tu le sais pas, c'est que tu dois vraiment être atteins psychologiquement geek
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Snake
Enfant Pingouin
Enfant Pingouin
Amiral Snake


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5903
Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Bretagne Zone Humide (BZH)
Date d'inscription : 18/11/2008

Toni Ex Pingouin :). Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:41

Mort de rire, salut Toni !

Ca fait plaiz' de te revoir dans les parages.

Continue a enerver les raiders du 58 ils ne meritent que ca Razz

Bisous et bon game l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toni
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte
Toni


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6367
Nombre de messages : 1867
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Toni Ex Pingouin :). Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:36

Gros luron tu es rigolo ^^ mais bon c'est souvent ceux qui pensent qu'ils le sont qui ne sont pas ... (Oups merde je suis peut etre pas un BG ok je l'avoue lol).

Yes sa va bien et toi l'amiral??? ça raid bien?

Dexter tu as raison c'est la mode malheureusement ce genre de pratique un peu partout... Il n'est pas très cool de parler de ça mais c'est clair que c'est bien dégueulasse et il n'y a aucun respect pour autrui dans ceux qui peuvent pratiquer de telles atrocités...

Heureusement un pingouin n'est pas manchot (elle est bonne ma blague hein les gars...??? dites le allez y lol) il peut échapper a ça on plongeant sous la banquise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Toni Ex Pingouin :). Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:45

lolllll

En tout cas c'est clair la banquise se porte bien, meme si les comptes IG et IRL emménagent et déménagent, la mentalité reste la même, intemporelle et omnisciente ^^

et elle irait mieux sur le fofo si y avait pas des vieilles rageuses qui bavent ici de temps en temps sur des topics où elles n'ont rien à faire " Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Gros luron
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Gros luron


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6061
Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : BZH !!!
Emploi : Vendeur de rêves .. ou pas mouahah
Poisson préféré : loin de la morue, très loin...
Date d'inscription : 19/11/2008

Toni Ex Pingouin :). Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:53

Dr LaPiN a écrit:
lolllllet elle irait mieux sur le fofo si y avait pas des vieilles rageuses qui bavent ici de temps en temps sur des topics où elles n'ont rien à faire " Razz "

auto-clash lowl

@ toni: comment tu t'es tué tout seul, c'est mignon ça :p

Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Dexter


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6292
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/03/2009

Toni Ex Pingouin :). Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:09

lol lapin
Un compte IRL
Very Happy

J'aimerais bien sitter le compte IRL du copain de mccool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toni
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte
Toni


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6367
Nombre de messages : 1867
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Toni Ex Pingouin :). Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:39

Dr LaPiN a écrit:

et elle irait mieux sur le fofo si y avait pas des vieilles rageuses qui bavent ici de temps en temps sur des topics où elles n'ont rien à faire " Razz "

C'est pour moi ça Lapin...???? J'admets que je n'ai pas la rage et je ne bave pas trop ^^ a part sur les belles demoiselles ^^ mais sinon je sais pas si c'est de moi que l'on parle lol ^^.

@ dexter : Ui j'aime bien m'auto tué sinon c'est pas rigolo ^^. En général je m'auto ressuscite derrière lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Toni Ex Pingouin :). Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:05

Mais non Toni, spas pour toi lol, elle se reconnaitra... ou pas ptet son égo et son cynisme à toute épreuve l'aveugle "tou meutch" comme elle dirait. Smile


C'est quoi un compte irl ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Contenu sponsorisé





Toni Ex Pingouin :). Empty
MessageSujet: Re: Toni Ex Pingouin :).   Toni Ex Pingouin :). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toni Ex Pingouin :).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pingouin cherche pingouin .
» Toni est il beau?
» Toni est il beau? [second tour]
» Pourquoi Toni parle tout le temps de gay ?
» le pingouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo Convivial-
Sauter vers: