La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Belgarath

Aller en bas 
+5
Hemmaat
Gros luron
Dark Matou
Molandinho
Rusty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maximus
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6463
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation de Belgarath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:23

et moi je suis du caca qui pue ? Sad


Maximus a écrit:
Hey les gars maltraitez pas mon invité !!
Il déchire ^^

tkt pas sont un peu rugueux de prime abord mais ils sont croquant a l'extérieur et fondant a l'intérieur !
(comprend, piquant sur l'externe et tout gentil sur l'interne)

sont comme des oursins ^^

enfin la tu as su éviter les piques avec grace je te félicite,

et oui une des raisons pour lesquelles j'ai également voulu t'amener ici est que vu que nous avons plusieurs comptes plutot pas mal sans joueur ,
nous aimerions trouver des bons reprenneurs cependant,c'est très dur de trouver des gens avec un bon esprit givré !
Or tu en semble pourvu ,voilà pourquoi si ça t'intéresse (par contre faudra me rappeller ton expérience dans d'autres univers et ton style de jeu,j'ai du zapper bichon sorry) tu pourrais fair eun feu dans un des nombreux igloos abandonnés de la banquise mais encore parfaitement habitable!! (faut juste un peu épousseter le tout ^^ )

je pense parler au nom de tout le monde en disant ça étant donner que c'est ce qu'on m'a proposé en interne quand j'ai poster notre dialogue,lol !!

(PS:par contre meme en reprise de compte, la candidature en bonne et due forme est obligatoire Razz même pour le pape et pour sarkozy ! sisi)
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation de Belgarath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:17

Humm j'ai envie de dire : MOUIIIIIIIIIIIIIIIII cheers


Euhh sinon belle des champs, je sais toujours pas ce qu'était le pari que tu as perdu Surprised
Et ça en valait la peine ??

Regrettes-tu d'etre de nouveau sur OGame ?
As tu besoin de ressources ?

Est-ce que tu trouves que je suis plus joli en rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Belgarath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:24

Rusty a écrit:
Humm j'ai envie de dire : MOUIIIIIIIIIIIIIIIII cheers


Euhh sinon belle des champs, je sais toujours pas ce qu'était le pari que tu as perdu Surprised
Et ça en valait la peine ??

Regrettes-tu d'etre de nouveau sur OGame ?
As tu besoin de ressources ?

Est-ce que tu trouves que je suis plus joli en rouge ?

Il y avait longtemps que je n'avais pu revenir faire un tour ici, je suis désolé... surtout que niveau ambiance, vous y êtes, çà fait plaisir, y a pas à dire (alors je l'écris)

Rusty :
Mon pari était un aller-retour sur Bordeaux que j'ai fait en décembre pour une intervention chez un client. Les potes m'ont dit que je ne serais pas rentré du Week-end et moi, je pensais intervenir le vendredi et faire la route le samedi... Bah voilà, j'ai bossé le samedi matin, j'ai dû rester et bosser le lundi... je ne suis rentré que le mardi !
Je ne regrette pas d'être revenu, parce que je vis le jeu autrement maintenant. De toute façon, je n'ai pas le choix, je suis toujours en vadrouille.
Je n'ai plus besoin de ressources, Maximus m'a déjà tout donné I love you , donc çà va, je monte mes colos et les colonisateurs (... de tapettes à mouches) élevés pour me dégotter des colos à 60 cases (les enfoirés) Evil or Very Mad
Plus joli en rouge ? Heu tu parles de quoi là ? Allé, zou, je te passe en vert (et contre tous) tongue

Maximus :
Heu, postuler sans doute, pourquoi pas même, mais comme vous pouvez le constater, je ne suis pas tous les jours disponibles. çà risque d'être dur pour moi de suivre toutes les infos du forum. Mais c'est gentil d'y penser. Je te fais çà dans la soirée (mais je garde mon petit compte que je monte comme je veux - vue la crise immobilière actuelle, mieux vaut placer ses habitations et colonies là où il faut, sinon, on se ruine ) Laughing

Allucard : Pas vu ta réponse sur ton pseudo Embarassed
J'y retourne tiens, pour voir si je l'ai manqué

All : Sinon, je ne sais toujours pas pourquoi il y a tant de chats sur votre banquise ? Serait-ce une communauté mutante ? Oh my god(e), des envahisseurs (de trous). Retiens ton slip, je sais plus qui, ils t'ont retrouvé !

Présentation de Belgarath - Page 3 Chatpingouinba0
Présentation de Belgarath - Page 3 W500
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6463
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation de Belgarath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:16

mdr terrible le chat pingouin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Belgarath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Belgarath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Belgarath
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» présentation dans la artie présentation ça alors!!
» présentation ( pas recrutement :p )
» Présentation de Zack
» Présentation de Requin
» Présentation NoStEr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo des relations externes-
Sauter vers: