La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Belgarath

Aller en bas 
+5
Hemmaat
Gros luron
Dark Matou
Molandinho
Rusty
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Belgarath Empty
MessageSujet: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:30

Bonjour à vous tous nobles gens (ou pas) du royaume des glaces éternelles !
Enfin, tant que les glaciers ne s'effondrent pas... car sans vouloir vous refroidir, ils fondent ... vos glaciers !!


Me voici ici, car je n'ai pas le choix. Un de vos membres fait pression sur moi et me menace ouvertement IG.

Tout d'abord, il me prend pour son médecin et me demande de lui trouver une solution à son problème d'érection (je savais pas qu'un pingouin, çà pouvait enfin, que çà, bref, vous m'avez compris - je n'imagine même pas avec ce froid de canard, sortir l'artillerie légère et lourde ! ), ensuite il me prend pour son psy et finit par me prendre pour son prof de philo ! Un vrai timbré givré.

Mais je lui dois aussi mes colonies d'aujourd'hui. Car dans son extrême bonté (pitié?), il m'a donné un putain de paquet de ressources qui avoisinait le million ! Un vrai Givré je vous dis.

Et maintenant, il me menace, de me mettre un coup de pied au derrière si je ne viens pas me présenter : ce que je vais faire (avec plaisir) What a Face


IRL : Garath, basé quelque part entre G1 et G9 avec 6 planètes. J'ai plus de 7 000 ans. Je tarde à trouver de grosses, quand je dis grosse, je ne parle pas pour les minettes qu'il pourrait y avoir ici, mais de grosses planètes, bien juteuses et fermes à la fois. Celles qu'on a envie de presser pour en recueillir le maximum (toujours les planètes!!!).
J'ai quelques 2500 points (j'embellis, car en fait, j'en ai 2400 et quelques), 6 colonies que j'ai placé par pool de 2 sauf ma PM qui est seule.
Je suis un mineur fou. J'attaquais à la sonde avant, mais ils ont viré la possibilité de le faire puisqu'elles ne transportent plus rien. Il faut voir ce que je ramenais avec 1 000 000 sondes en 3 minutes ! (tout bénef, pas de conso de malade et capacité de 5/unité - le bon vieux temps çà !)

URL : Présentation de Belgarath 40994
Je m'appelle Simon, j'ai la trentaine et je fais du réagencement intérieur. En lousdé, je refais aussi les petits travaux, mais faut pas le dire, c'est du black. La vie est belle et j'en profite à mort. J'aime immortaliser les instants magiques sur papiers et m'adonne à la photo de façon plus que déraisonnable. Mais, je m'en moque, le but est de se faire plaisir un peu, beaucoup, tout le temps et toujours.

Je pense avoir fait le tour de qui je suis.
Je vous laisse en faire de même, mais çà va aller vite, je ne suis pas épais.

Belgarath
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:44

LE VOICI LE VOILA
LE MAGNIFIQUE
L'INCROYABLE : BELGARATH ! cheers


Tu es venu malgrès la présence de notre fou de service ... il fait peur par moment même, il balance des mip sur ses con-génères, il attaque à la sonde et attire le mauvais-oeil affraid ...

En fait maxou, c'est le seul joueur que tu preferes avoir en ennemie plutot qu'en allier ... lol!


Il a dût exercer une pression énorme pour te faire gicler jusqu'à nos pieds palmés !!
Attention a pas marcher sur les morceaux, ça glisse avec le froid .


En tout cas; bienv'nu à toi Very Happy


ps : Belgarath ... oké mais ... c'est une gare à quoi ?
>> Belle Gare A THon ??? ?
OUEEEE à table Présentation de Belgarath 845432, on a un arrivage de poisson frais !
Revenir en haut Aller en bas
Molandinho
Boulay
Boulay
Molandinho


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5955
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : 52
Emploi : Responsable Maintenance
Poisson préféré : Poisson pané
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:58

Belagarath le Bisnours ou un imposteur???

En tout cas Welcome to givre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matou
Boulay
Boulay
Dark Matou


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5928
Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Emploi : Maître du monde
Poisson préféré : Tous bien sur. Bon d'accord sauf les morues.
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:17

c'est pas celui qui à gagné le jackpot au maximus loto ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gros luron
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Gros luron


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6061
Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : BZH !!!
Emploi : Vendeur de rêves .. ou pas mouahah
Poisson préféré : loin de la morue, très loin...
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:23

yop bienvenue à toi Présentation de Belgarath 176197
Revenir en haut Aller en bas
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:45

bienvenue l'ami !
t'inquietes pas! ici on est tous aussi givré que maxou!
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
TheDude
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
TheDude


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6707
Nombre de messages : 3784
Age : 45
Localisation : Dans mon slip
Emploi : Informaticien Glandeur (ou pas :( )
Poisson préféré : La raie D'Ephesse
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:05

Salut Smile

Bienvenue sur le forum ^^

Ca me fait kiffer ton histoire sur les attaques a la sonde ^^ j'aimais bien aussi c'est bien marrant et bien pratique.

Moi c'est TheDude l'homme au slip fétiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6463
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:18

Rusty a écrit:


Tu es venu malgrès la présence de notre fou de service ... il fait peur par moment même, il balance des mip sur ses con-génères, il attaque à la sonde et attire le mauvais-oeil affraid ...

En fait maxou, c'est le seul joueur que tu preferes avoir en ennemie plutot qu'en allier ... lol!


grmbl raclure !
et puis j'avais balancer qu'un missile !

Citation :

c'est pas celui qui à gagné le jackpot au maximus loto ? What a Face

tout juste Very Happy


Sinon t'a bien fait de venir ! La j'attendais impatiemment ton arrivée à 5000 point pour pouvoir t'exploser a coup de milieu de destructeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:35

Maximus a écrit:
Sinon t'a bien fait de venir ! La j'attendais impatiemment ton arrivée à 5000 point pour pouvoir t'exploser a coup de milieu de destructeur What a Face

Présentation de Belgarath 859774 T'oublies un truc, léger mais léger, pour lui exploser à coups de destros, il faut qu'il ait monté de la déf alien

====} or le Belagarath, il doit être au courant, que l'on est dans un uni de groupées et qu'avoir de la déf, ça sert que dalle donc vaut mieux qu'il ne fasse pas de déf du tout car tu pourras rien lui bousiller aux destros.


Sinon, salut le pas trop vieux, colles toi une peau de mouton ou de lapin sur le dos pour éviter de geler car par ici, fait frisquer pour ceux de ton espèce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matou
Boulay
Boulay
Dark Matou


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5928
Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Emploi : Maître du monde
Poisson préféré : Tous bien sur. Bon d'accord sauf les morues.
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:49

ou laisse toi pousser les poils afro
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:51

Dark Matou a écrit:
ou laisse toi pousser les poils afro
oué comme mémé qui ne s'est pas rasée depuis 2 étés afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6463
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:24

2étés ? je pensais que jamais une lame perfide n'avait couper un(e) de ses précieux(ses) poils(lianes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:58

bah a ton avis, d'ou elles viennent les fausses barbes du ciné?
Revenir en haut Aller en bas
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:52

Citation :
Sinon t'a bien fait de venir ! La j'attendais impatiemment ton arrivée à 5000 point pour pouvoir t'exploser a coup de milieu de destructeur What a Face
_________________

tu noteras qu'en plus il est analphabète!!!! il attaque avec le milieu du destructeur ce qui est fortement interessant et change tout à la stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:41

affraid Ils sont fous ces romains pingouins !


Pour répondre à tous mais dans le désordre

- Je ne suis pas Belgarath le bisnours et je ne suis pas non plus un imposteur. Je suis juste un passionné de Fantasy (et notamment de David Eddings) d'où mon pseudo. Pourquoi donc cette question ? Suspect

- Oui, c'est moi qui ai gagné au Maximus-Loto, mais je ne savais pas qu'il y avait d'autres participants Suspect Pis j'ai du bagou, çà aide un peu aussi, non ? Pis il était mal parti quand même le Maximus

- Oui, je connais les AG, et je n'ai que peu de défense pour éviter les attaques au GT à la con. Je suis juste déçu, car le 47 bouge pas mal sur le forum avec plusieurs petites guerres et quelques bonnes pics d'envoyer sur le board, mais sur certains forums d'alliance, c'est la mort totale.

- J'adorais les attaques à la sonde : rapide, efficace et pas cher (tiens, comme la maaf !!! ) quand on y réfléchit. C'est nul, on ne peut plus le faire maintenant ! Un sonde qui ne fait que sonder c'est quasi inutile. Sauf voir l'autre, mais bon, au pojnt où j'en suis, c'est plutôt l'autre qui vient me voir que le contraire.

- Histoire de slip ? Je préfère les petites culottes, les shorty et les strings : chacun son truc.

Je ne sais pas si j'ai fais le tour de tout le monde Embarassed



Quant aux 5 000 points, je ne suis pas pressé. J'aime autant finir de coloniser et là, les 3 dernières, c'est une catastrophe : que des 60 cases en position 4-6 : le délire de fou et la chance du célibataire géographique. Au moins je sais qu'elle ne me trompe pas Présentation de Belgarath 718237

Depuis que je suis sur cet univers, je me suis promené sur des forums divers et variés et vous êtes les premiers à répondre aussi vite et aussi nombreux.
- Alpha : inexistant ou presque, j'ai postulé, ils ont accepté tout de suite, et je suis parti au bout de 2 jours parce que rien de bougeait
- BsGu : un peu de plus de participations, mais là, leur forum est hs depuis 2 jours
- y en avait une autre, mais je ne m'en souviens plus !
- et vous, à cause, grâce à Maximus



Mais, vue la bande de givrés qu'il y a ici, je crains de n'avoir pas connu le pire en premier ?? Présentation de Belgarath 182323
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:00

Sisi c'est lui le pire des givrés, c'est pour ça qu'on l'envoie au bouleau d'éclaireur, il fait peur et comme ça nous on passe pour des hêtres normaux ... Enfin le plus souvent, il nous ramène des boulets à la chêne ... mais par moment, il nous envoie de jolis spécimens meme si je préfèrerai trouver de belles plantes Rolling Eyes

Alors comme ça, tu mets des strings sur la tête ?? Evite de braquer des banques à moins que ce ne soit de sperme car tu risques pas de sortir couvert avec un petit morceau de soie vert.

En fait, j'ai pas compris d'où tu sortais ?? Tu es sur le 47 aussi où bien tu te promènes juste sur le fofo off ??

Si tu es sur le 47, on va tous se cotiser pour lancer le téléthon ... a non ça, ça a déjà été fait ... donc en route pour le Belgarathon cheers

Enfin, tu viens de quel coin géographiquement parlant ?


Edith Cresson : Ah ba ui, tu es sur le 47 Very Happy Et en plus tu as chaque fois un pingouin pres de tes colos pour venir te rendre visite si c'est pas beau la vie quand meme !!
Vivement que tu sortes du mv tongue


Dernière édition par Rusty le Ven 23 Jan - 4:12, édité 1 fois (Raison : Si on te demande, tu diras que tu sais pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath Icon_minitimeVen 23 Jan - 6:01

Belgarath a écrit:

Depuis que je suis sur cet univers, je me suis promené sur des forums divers et variés et vous êtes les premiers à répondre aussi vite et aussi nombreux.

Mais, vue la bande de givrés qu'il y a ici, je crains de n'avoir pas connu le pire en premier ?? Présentation de Belgarath 182323


Pour le cirage de palmes, c'est orange déjà. Euh, je l'ai déjà dit ça, pas à touah, mais bref c'est du réchauffer. Et comme je radote souvent maintenant, je ne fais que répéter, ça devient ennuyeux à la longue ; et c'est bien que ça devienne ennuyeux.

Il va peut être falloir enfiler les Présentation de Belgarath 40994 pour mieux y ouvrir les oeuilles car y a des foirums vivants entre les Cactus, la Gim, les Trust, les Bleach ben oui, les enclume.

C'est vrai que la banquise, y a des interventions, beaucoup n'ont pas encore hiberné
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:32

euhhh ... rien compris de la grand-mere moi ... pale
Alzeimer quand tu nous tiens, c'est pas beau les ravages de la vieillesse !

Pour ça que je veux mourir jeune cheers Wypahhh
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:17

Jfais plus court moi, jveux pas vieillir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
TheDude
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
TheDude


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6707
Nombre de messages : 3784
Age : 45
Localisation : Dans mon slip
Emploi : Informaticien Glandeur (ou pas :( )
Poisson préféré : La raie D'Ephesse
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:11

Punaise Rusty t'as mangé un clown ou quoi ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matou
Boulay
Boulay
Dark Matou


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5928
Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Emploi : Maître du monde
Poisson préféré : Tous bien sur. Bon d'accord sauf les morues.
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:28

ça va mamie elle à écrit avec le dentier aujourd'hui

Citation :

tu noteras qu'en plus il est analphabète!!!! il attaque avec le milieu du destructeur ce qui est fortement interessant et change tout à la stratégie...

Putin il a recommencé avec son lance pierre !
On a déjà dit qu'on balance pas de vaisseau sur les gens !!! Des morceaux de destructeurs en plus ! T'a pas honte ?


Bébé (jpeux t'appelé bébé ? Very Happy) tu remarqueras ici que les réponses sont rapides, mais pas forcément cohérentes, si tu prends ça pour de l'activité... Présentation de Belgarath 72961
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:40

Dark Matou a écrit:

Putin il a recommencé avec son lance pierre !

NAHHHHHHH affraid
On touche pas au lapin !!!

On le garde au frais pour la fonte des glaces, comme ça il nous restera un petit quelque chose à nous mettre sous la dent
*MIAMM*
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6463
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:03

tsss "le milieu de destructeur", c'est pas ma faute si la touche U est juste a coté du R ,hein !
rhoo
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matou
Boulay
Boulay
Dark Matou


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5928
Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Emploi : Maître du monde
Poisson préféré : Tous bien sur. Bon d'accord sauf les morues.
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:12

c'est un clavier maison ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6463
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:26

pff t nul je parlait de l'alphabet -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Belgarath   Présentation de Belgarath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Belgarath
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation dans la artie présentation ça alors!!
» présentation ( pas recrutement :p )
» Présentation de Zack
» Présentation de Requin
» Présentation NoStEr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo des relations externes-
Sauter vers: