La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petit bijour de Boost

Aller en bas 
+2
Dark Matou
Dr LaPiN
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit bijour de Boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:06

boost a écrit:
Rhooo, comment c'est pas gentil ça! La photo doit pas être bonne Petit bijour de Boost - Page 2 733225

Ah ben nan, je suis pas constituée pour être gentille mouah.
Je ne sais pas faire du tout même. Je suis une vieille peau acariâtre ; tout peut pas être rose non plus
Petit bijour de Boost - Page 2 481330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:09

CALYS a écrit:
boost a écrit:
Rhooo, comment c'est pas gentil ça! La photo doit pas être bonne Petit bijour de Boost - Page 2 733225

Je suis une vieille peau acariâtre ; tout peut pas être rose non plus Petit bijour de Boost - Page 2 481330

Je compati Neutral
Mais bon, comme l'on dit: faut de tout pour faire un monde Petit bijour de Boost - Page 2 302307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:58

HORNT BARK MAJOR a écrit:

allu et lapin comprennent, c'était une belle époque lol!

Ouai on l'a pas eu st'enfoiré Evil or Very Mad

me souviens une fois, la premiere jcrois, j'tavais loupé de peu, c'était a 2/3mn y me semble

Oui c'était marrant, on essayait de se chopper quand on pouvait, mais on se parlait, jtavais même en liste d'amis pendant 1j ou 2j pour chopper rache XD

Puis lapin il a pas supporter et il crashé nos flotte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:20

toi tu m'a déjà eu salô, ta même était chez les sr et t'as recyclé un sr aussi, c'est pô bien.
sacré allu Petit bijour de Boost - Page 2 859774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:47

j'ai pas recyclé de SR oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:54

et mon cul .

comment il s'appelait déjà celui qui t'as insulté et que tu as punis quand il était bloqué.
fais pas ton innocent salô.....................à moins que ce fut un AA, de toute façon t'a recyclé de manière odieuse.
en tout cas c'était un allié des SR et des lfdh(mon ally), même qu'on s'est pris la tête sur msn tout les deux.
avant qu'on devienne des poto.
ah non t'a recyclé l'autre, ça y est ça me revient.
il est k.O.E maintenant en g7 un mineur agressif dans le mauvais sens du terme.
mais il était chez moi salô Petit bijour de Boost - Page 2 269173

comme quoi t'as bien changé allu, maintenant t'es tout gentils Petit bijour de Boost - Page 2 302307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:00

ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

ce gros boulet de koe XD

sacre frigo lui =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:02

c'était un lfdh salô.

un petit gars à moi (j'étais le fondateur de l'ally)
mais bon, t'as pas eu tort, trop impulsif et insulteur, pas cool comme gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:03

bah ce gars jlai fais bloquer deux fois pour insulte XD et a chaque fois jle rasais * souvenir souvenir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:05

oui d'ailleurs se serais bien que quelqu'un aille faire un tour sur ses bunker pour voir si il insulte toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6463
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Petit bijour de Boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:18

HORNT BARK MAJOR a écrit:
hemmy devient schizo qui freine.
il commence à s'énerver comme moi et a des trous de terrier dans le cervelet comme lapin...................................... clown

bientôt il va nous sortir des vanne a la allu ou des pensée profonde..onde..onde....nde......nde......de...........d...........e..........................e.........................e............................e................e ( c'est l'écho de la pensé profonde) comme maxou.
si en plus il se rend compte qu'il a un slip sur la tête et qu'il devient blond................ont est foutus Petit bijour de Boost - Page 2 317971


je vois pas le rapport avec moi Suspect

moi je fais des pensées profondes et philosophiques ?
OH QUE NON moi je fais des essais littéraires ,j'essaie un genre nouveau, la non -ponctuation ou l'étouffement du lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:43

ça revient au même c'est tout aussi chiant et étouffant.
tu devrais mettre un avertissement au début de tes pavés, genre, "ce texte est déconseillé aux asmatiques et aux épileptiques. Le rédacteur ne sauras être tenus responsable de toute dégradation de la santé mentale du lecteur pouvant résulter de cette lecture."
Revenir en haut Aller en bas
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

Petit bijour de Boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:09

Citation :
hemmy devient schizo qui freine.
il commence à s'énerver comme moi et a des trous de terrier dans le cervelet comme lapin...................................... clown

bientôt il va nous sortir des vanne a la allu ou des pensée profonde..onde..onde....nde......nde......de...........d...........e..........................e.........................e............................e................e ( c'est l'écho de la pensé profonde) comme maxou.
si en plus il se rend compte qu'il a un slip sur la tête et qu'il devient blond................ont est foutus

je deviens pas je le suis la banquise deteint sur moi je commence meme a ecrire des pavés sans ponctuation qui n'ont pas plus d'interet que le cours de la bourse et qui font s'effondrer les gens comme les banques c'est immonde et immoral mais c'est comme ca et le pire c'est que je ne peux plus m'ne empecher et putain de bordel de chiot je deviens vulgaire et parfois meme vulvaire lorsquue sur ma perruque blonde je me met un slip avec trace de pneu pour aller fouetter des roux et je me mets a sortir des vannes qui font penser à la bretagne car vannes c'est en bretagne quel horreur et encore ca pourrait etre pire je crois que tout les pingouins n'ont pas encore déteint sur moi meme si j'ai de plus en plus envie de réparer des pneus de velos percés enfin tou ca pour dire qu'il va falloir se donner un petit coup de boost si on veut m'exorciser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
Maximus
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6463
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Petit bijour de Boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:29

VIVE HEMMY !

j'adore ton style Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:58

Ah ouais c'est effectivement pas mal comme prouesse intellectuello dynamiquement intéressant quoique l'on puisse penser qu'il y ait une certaine dégénérescence de l'esprit hemmyscopalien à n'en pas douter mais s'il est possible de déterminer combien les paramètres sont affolement complexes à comprendre encore faut-il savoir s'il est capable de pouvoir tenir le rythme suffisamment longtemps pour arriver à nous assoiffer de tout un tas de pensées toutes aussi folles et hétéroclites les unes après les autres pour suivre un cheminement que lui seul est en mesure de nous dévoiler à vos souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:15

je passe, mais vous y aurez le droit de ma part aussi plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6463
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Petit bijour de Boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:26

Ma discipline fait des émules Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

Petit bijour de Boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:49

c'est pas bien emule, c'est illegal!
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit bijour de Boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:04

Et je fais comment pour télécharger du Lorie moi ? Sad

Bonjour Boost Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:43

Bijour RDO Smile

Oula, z'estes trop intello pour moi!

/me part dans mon Edlm, pour réfléchir et essayer de comprendre tout ce que je viens de lire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bijour de Boost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bijour de Boost
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PJ petit jeune
» Un petit coucou d'une miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo des relations externes-
Sauter vers: