La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit bijour de Boost

Aller en bas 
+2
Dark Matou
Dr LaPiN
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit bijour de Boost Empty
MessageSujet: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:31

Bijour les pingouins tout froid à la peau lisse! Wink

Juste un petit mot pour vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui va bientôt commencé et une très bonne santé à vous tous également. ( un peu en avance, je sais mais, demain j'aurai pas le temps)

Je passerai de temps en temps, si vous voulez bien vous faire kikou. Si vous voulez pas, je passerai quand même.. Petit bijour de Boost 72961

Bon, jeu à tous et soyez prudent... Je surveille.. affraid

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:33

arf un vieux encore.
ben bonne fête a toi aussi.

Petit bijour de Boost 707729

oui passe de temps en temps, ca me manque nos flood sur forum Petit bijour de Boost 293949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:57

Comment z'est pas gentil avec moi! Crying or Very sad
A part HBM, pas une réponse, ni bijour ou même me..e! No

Puff, je me vengerai! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:02

réponse


Very Happy

Alors, heureux? ta d'beau yeux tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:02

sont timide les pingou c'pour ça sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:11

Allucard a écrit:
réponse


Very Happy

Alors, heureux? ta d'beau yeux tu sais

Ah ba quand même! j'ai failli attendre. Wink

Ca va Allu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:13

HORNT BARK MAJOR a écrit:
sont timide les pingou c'pour ça sans doute ^^

Vi je pense aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:17

en ce moment c'est un peut space cette banquise.
parait que des fois on reconnais pas les postant, un truc dans 'l'air sans doute Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:25

oué j'ai pété Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Petit bijour de Boost Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:05

Mouarf jviens de voir ce sujet que maintenant Very Happy

Coucou Boost, comment va par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Invité
Invité




Petit bijour de Boost Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:13

Dr LaPiN a écrit:
Mouarf jviens de voir ce sujet que maintenant Very Happy

J'ai attrapé la maladie de l'autre grandes z'oreilles, z'avais pas vu, argh.

Je me confonds en z'excuses, toussa, merci.

Mais bon, il est pas très bon de passer sur la banquise, on a mauvaise réputation. On est l'instigateur des guerres sur le fofo, on sonde et on est sondé aussi : on a appris qu'on avait pas le droit de sonder parce que c'est nous.

Bref toussa, on n'a pu le droit de jouer parce qu'il faut pas quand c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matou
Boulay
Boulay
Dark Matou


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5928
Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Emploi : Maître du monde
Poisson préféré : Tous bien sur. Bon d'accord sauf les morues.
Date d'inscription : 19/11/2008

Petit bijour de Boost Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:44

euh salut
ta l air d une légende oO

raconte moi ta vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit bijour de Boost Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:52

Ah tien, j'ai raté un épisode moi aussi Petit bijour de Boost 249111


Bien le bonjour, je me souviens de ta candid avec ta photo en slip (si c'est bien toi, sinon j'ai des allu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:06

Dark Matou a écrit:
euh salut
ta l air d une légende oO

raconte moi ta vie Very Happy

c'est plus qu'une légende pour moi boost Petit bijour de Boost 293949

Citation :
Mais bon, il est pas très bon de passer sur la banquise, on a mauvaise réputation. On est l'instigateur des guerres sur le fofo, on sonde et on est sondé aussi : on a appris qu'on avait pas le droit de sonder parce que c'est nous.


oui il est temps que tu aille reposer tes yeux toi, parce que ça devient confus, enfin plus que d'habitude...................................... Petit bijour de Boost 302307
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matou
Boulay
Boulay
Dark Matou


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5928
Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Emploi : Maître du monde
Poisson préféré : Tous bien sur. Bon d'accord sauf les morues.
Date d'inscription : 19/11/2008

Petit bijour de Boost Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:03

HORNT BARK MAJOR a écrit:
Dark Matou a écrit:
euh salut
ta l air d une légende oO

raconte moi ta vie Very Happy

c'est plus qu'une légende pour moi boost Petit bijour de Boost 293949

Ha ?
Haaaaa !
Ha...ha bon ?
Ha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:07

c'est mon maitre quoi, ça s'explique pas, il me dis vient on va taper une cible, moi je groupe sans regarder, c'est dans ce genre la.
on a d'ailleurs fait quelque truc de dingue comme ça y a un moment.

c'est tout l'inverse de moi, toujours calme, très posé, zen........................un gars cool quoi.

c'est un peut mon requiem en quelque sorte.

et puis il est du g7, représente en force le G 7 gros ^^

allu et lapin comprennent, c'était une belle époque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:12

Dark Matou a écrit:
Ha ?
Haaaaa !
Ha...ha bon ?
Ha...

A tes souhaits What a Face

HORNT BARK MAJOR a écrit:

c'est plus qu'une légende pour moi boost Petit bijour de Boost 293949

C'est son Dieu. Petit bijour de Boost 935318

Il fait des sacrifices pour l'honorer, il lui fait des déclarations d'amour Petit bijour de Boost 566442

Il le vénère, c'est son top modèle : un jour quand il sera plus vieux encore, il nous rappellera que Boost pour lui ce n'est pas qu'une légende
Petit bijour de Boost 302307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:18

à j'oubliais c'est un play boy aussi (pour ceux qui ont vues sa photo ça reste un moment inoubliable Petit bijour de Boost 859774 )
Revenir en haut Aller en bas
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

Petit bijour de Boost Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:36

ah tiens ca date quand meme d'il ya 2 mois... et je l'avais pas vu, quelle horreur!!!! le lapin deteint sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
Invité
Invité




Petit bijour de Boost Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:42

hemmy devient schizo qui freine.
il commence à s'énerver comme moi et a des trous de terrier dans le cervelet comme lapin...................................... clown

bientôt il va nous sortir des vanne a la allu ou des pensée profonde..onde..onde....nde......nde......de...........d...........e..........................e.........................e............................e................e ( c'est l'écho de la pensé profonde) comme maxou.
si en plus il se rend compte qu'il a un slip sur la tête et qu'il devient blond................ont est foutus Petit bijour de Boost 317971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:44

HORNT BARK MAJOR a écrit:
c'est mon maitre quoi, ça s'explique pas, il me dis vient on va taper une cible, moi je groupe sans regarder, c'est dans ce genre la.
on a d'ailleurs fait quelque truc de dingue comme ça y a un moment.

c'est tout l'inverse de moi, toujours calme, très posé, zen........................un gars cool quoi.

c'est un peut mon requiem en quelque sorte.

et puis il est du g7, représente en force le G 7 gros ^^

allu et lapin comprennent, c'était une belle époque lol!

Embarassed ça y est suis tout rouge..

Pour les curieux, Wink HBM et moi c'est une grande histoire d'amour.. Si, si Very Happy

Le tableau était le à suivant:

lapin + allu VS HBM + Boost s'en aucun succès. Z'en ont cramé du deut pour nos flottes Wink

Entre nous quatre, il y a toujours eu un grand respect les uns envers les autres. Ont discutaient même sur msn..

Voilà en gros, et encore aujourd'hui, si besoin je répond présent et même si je sais qu'à la première occasion, je risque de passer à la casserole Laughing

J'suis comme ça, je garde en tête que c'est un jeu, et ma flotte, je m'en tape royalement.

Voilou

Ps: Le gars avec le slip, vi c'est bien moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:55

HORNT BARK MAJOR a écrit:
à j'oubliais c'est un play boy aussi (pour ceux qui ont vues sa photo ça reste un moment inoubliable Petit bijour de Boost 859774 )

Ouais, et bien faut rien avoir eu à se mettre sous les crocs pendant 10 mois au moins pour craquer face au play boy Petit bijour de Boost 599776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:57

CALYS a écrit:
HORNT BARK MAJOR a écrit:
à j'oubliais c'est un play boy aussi (pour ceux qui ont vues sa photo ça reste un moment inoubliable Petit bijour de Boost 859774 )

Ouais, et bien faut rien avoir eu à se mettre sous les crocs pendant 10 mois au moins pour craquer face au play boy Petit bijour de Boost 599776

Rhooo, comment c'est pas gentil ça! La photo doit pas être bonne Petit bijour de Boost 733225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:58

t'as oublié des DKOA lol!
le hof donné a lapin sur un de leur membres (je sais plus qui j'ai du mal a me souvenir des andouille)
et moi celui donné a allu sur une autre andouille DKOA que lapin a pas voulus faire mais que notre roux a taper en pleine journée juste parce que je lui ai dis que c'était tout bon.(et sans phalange^^)

sans compter le hof de guerre sur leur fondateur avec un taf de toute ton ex alliance les sr, c'était trop beau ça.

les incursion de requiem, de rache, des gros bisous( si je me souviens bien) le western total et de l'action tout le temps.
ahhhh nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bijour de Boost Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:05

HORNT BARK MAJOR a écrit:
t'as oublié des DKOA lol!
le hof donné a lapin sur un de leur membres (je sais plus qui j'ai du mal a me souvenir des andouille)
et moi celui donné a allu sur une autre andouille DKOA que lapin a pas voulus faire mais que notre roux a taper en pleine journée juste parce que je lui ai dis que c'était tout bon.(et sans phalange^^)

sans compter le hof de guerre sur leur fondateur avec un taf de toute ton ex alliance les sr, c'était trop beau ça.

les incursion de requiem, de rache, des gros bisous( si je me souviens bien) le western total et de l'action tout le temps.
ahhhh nostalgie.

A vi, j'avais zappé. Nos cher DKOA. Toute une belle époque. M'avais mis les nerf eux, je leur avais bien rendu leur monnaie cheers Je crois même que lorsque j'ai fait tomber leur pillier, il se sont dissout peu de temps après.
Les gros bisous, requiem eux aussi z'ont ramé Laughing

Dommage que cela soit beaucoup trop calme depuis, ont se marré bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bijour de Boost Empty
MessageSujet: Re: Petit bijour de Boost   Petit bijour de Boost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bijour de Boost
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PJ petit jeune
» Un petit coucou d'une miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo des relations externes-
Sauter vers: