La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fin de la guerre =)

Aller en bas 
+5
Dr LaPiN
Gros luron
GrOs RiCaiN
Dark Matou
Maximus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Fin de la guerre =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:59

oo Dieu rom1 oo a écrit:
+1 nitr0 certains ont toujours pas compris que j'était pas Light depuis perpette

et toi t'as toujours pas compris au risque de me repeter encore une fois qu'on s'en fou de ta vie, que tu es pas le bienvenue et qu'on te demande meme de dégager vite fait !!

T'es pas light, t'es pas pingouin,
t'es juste rien du tout, un rien du tout qui sert a rien a part me faire perdre mon temps !

et moi je t'aime pas (et encore c'est un euphémisme ...) au cas où tu l'aurai toujours pas remarqué !

Je me demande juste ce que font les modos de ce forum qui ne t'ont toujours pas banni et effacer tes messages de merde ... Rolling Eyes

Vandaal au moins participait a la guerre alors que toi non puisque tu sers a rien encore une fois . Donc si on censure Vandaal, alors je demande que cet abruti soit cansuré aussi, ya pas de raison après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:00

eh mais ça suffit oui toi
pour moi tes juste un branleur, déjà par l'age, ensuite par le manque de maturité et ensuite, ben parce que a part ça tu dois pas savoir quoi faire de ta virilité.
ça c'était pour la remarque "parole de femme ça ça se voit "

apprend un peut a quoi sert un correcteur si tu sais toujours pas écrire correctement.
pour encrer quelque chose suffit d'y foutre de l'encre ducon.
mais bon tu va quand même revenir poster tellement tu te crois .........je sais pas, intelligent ?
nan spirituel, ou quelque chose comme ça.

la on est pas sur le board alors irl ou ig je m'en tape, les dégénérés dans ton genre j'en croise tout les jours, grands quand ils peuvent se cacher derrière un écran ou autre et minable tout le reste du temps.
allez réponds moi petit, montre moi que tu sais taper autre chose que des blabla de cours d'école, sort de ton bac a sable et vient me la fermer un peut.
montre ta belle repartie.
montre ta subtilité intellectuelle, montre que tu es autre chose qu'un con.

(pt'ain rusty reste calme mdr attend que je réponde ^^)

edit : euh oui nitro mais la sort du topic tu vas être éclaboussé par la morve de rom zero.
edit : euh calys laisse moi m'amuser un peut ça fait un baille que j'ai pas trouvé un abrutis pareil.
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Fin de la guerre =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:07

Hmm


Bon, rappel à l'ordre pour les uns et les autres. J'aime pas voir voler les noms d'oiseaux sur ce forum. Les Mp, ça existe exprès pour ça, alors servez vous en.

Si je dois revenir le rappeler, je lock et je ban (et ça ne vaut pas que pour Rom1 Wink ).


Bonne soirée, et allez voir Tapie à la TV, il est presque aussi drôle que quand il faisait de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:17

pour une fois que j'ai trouvé quelqu'un pour rigoler l'autre moche m'enlève le rom nain des pattes.
c'est pô drôle. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:20

Pour une fois que le Moche, il pdg alors qu'on lui demande rien du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Fin de la guerre =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:22

Parce que vous êtes casse bonbon à chercher des prétextes futiles pour se foutre sur la tronche alors qu'ils ont la décence d'en finir avec cette guerre. Pas besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie en étant grossier, on a compris qu'on était les plus beaux et les plus forts et puis c'est tout. Rolling Eyes

PS : je suis pas d'humeur à faire mumuse à l'insulte caché HBM. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:24

si rusty a demandé à ce qu'on vire rom nain
il sent plus ses nerf rusty, il a peur de devenir odieux, insultant et j'en passe.
donc voila le psychopelleteuse killer modère quoi ^^


edit
ouais mais la non, d'abord il est pas light du tout, en plus on a fait la paix avec les light que ce soit nitro ou deleterios, même vandaal on a pas sauté dessus.
au contraire.
ou l'insulte caché ? c'est une constatation, il m'insulte alors que moi je fais que lui dire que je le sent pas et cordialement en plus.
si tu veux modérer modère mais fait ça jusqu'au bout.


Dernière édition par HORNT BARK MAJOR le Jeu 25 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:26

+1 RDO. Tout est dis Razz

Et joyeux Noël bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Fin de la guerre =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:27

En lisant le topic, moi je vois Deleterios qui vient dire qu'ils arrêtent les frais, quelques uns d'entre nous chercher des broutilles bidons et Rom1 qui répond. Donc, non je ne bannis pas Rom1 et je vous demande d'arrêter vos querelles de bac à sable, on dirait des gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:29

- 1 dele pousse pas trop non plus
joyeux noël tout de même et a tout les light bien sure santa
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6463
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Fin de la guerre =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:29

moi j'l'aime bien le romain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:30

ben oui 'tas raison rdo on est des vilain c'est sure, et on cherches tout le monde
le ban pas, la aussi ta raisons.
la prochaine fois je me laisse traiter de pauvre con sans broncher.
salut la banquise joyeux noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:33

RDO a écrit:
Parce que vous êtes casse bonbon à chercher des prétextes futiles pour se foutre sur la tronche alors qu'ils ont la décence d'en finir avec cette guerre.

PS : je suis pas d'humeur à faire mumuse à l'insulte caché HBM. What a Face

Et le PDG des Moches, on n'a rien dit des Lights.
C'est l'autre tâchon de ROM 1 qui ramène sa tronche de mec-què-queux je parle.

N'importe quoi. T'es pas d'humeur. Moi non plus à le lire. Si t'es pote avec lui, il te mp msn et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:36

Et re +1 pour RDO.
T'es trop magique RDO Fin de la guerre =) - Page 4 293949
C'est toi le papa Noël ?

Bon, moi je retourne voir Astérix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Fin de la guerre =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:41

HORNT BARK MAJOR a écrit:
tu m'excuseras mais si c'est pour dire des conneries tu peut aussi t'abstenir de venir.
c'est pas parce qu'on a finie cette guerre que je vais rire avec toi
alors si tu peut rester dans ton coin de nooberie ce serais mieux.

Je ne fais que citer la réponse à une vanne de Romain. Je suis pas d'humeur à lire des coms dans ce genre tout comme ceux de Romain. Donc, non, c'est pas lui "qui ramène sa tronche de mec-què-queux je parle.", il ne fait que répondre. Si vous arrivez pas à être un minimum correct, je sais même pas pourquoi il le serait avec vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6463
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Fin de la guerre =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:42

Bha HBM il est pas arrivé direct en te traitant de con,
il a juste mis un message en deuxième page et tu lui as direct dis d'aller se casser,etc

On vous force pas à être amis mais bon sur ce cas là la première aggression ne venait pas de lui (même si la première insulte émanait de lui oui mais bon ,éviter quand meme les aggression les gars,meme si vous savez pas le voir vous etes pas obliger de créer une dispute a chaque fois qu'il se pointe mettre un message sans provoc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:45

oO ROM1 a écrit:
guerre perdu ou pas je reste le meilleur joueur de l'univers Cool Fin de la guerre =) - Page 4 843781

HORNT BARK MAJOR a écrit:
tu m'excuseras mais si c'est pour dire des conneries tu peut aussi t'abstenir de venir.
c'est pas parce qu'on a finie cette guerre que je vais rire avec toi
alors si tu peut rester dans ton coin de nooberie ce serais mieux.

oo Dieu rom1 oo a écrit:


moi non plus j'ai pas envie de rire avec un pauvre type comme toi Smile

si je viens et poste des conneries c'est pour des mecs comme Interceptor , RDO , maximus , angeluss , slipounet Fin de la guerre =) - Page 4 421818

évite de penser que je te parle ou que tu représente le moindre intéret pour moi Fin de la guerre =) - Page 4 739897
t'es pas le centre du monde si t'en as rien a foutre de ce que je dis tu lis pas et tu te tais point barre T_T
et si t'as pas d'humour ou tes regles j'y suis pour rien

je suis toujours partit du principe qu'a par 5/6 membres les pinguoins était une alliance qui donné pas envie d'être découverte mais au moins de mes post tu viens casser les couilles avec tes remarques débiles alors c'est normal qu'on as pas envie de venir , moi je viens la veille de noel gentillement dire des conneries ( rien de méchant ni insultant et toi tu m'agresse ) alors lache moi et va te faire voir avec tes réponses a le con T_T

en tout cas pas besoin de rester plus ici c'est sur , vu la mentalité et comment on est accueilli T_T ...



oo Dieu rom1 oo a écrit:
mdr lapin lapin banni moi Very Happy

en plus ceux qui me font la morale c'est comme toujours les 2 débiles :p ^^

toujours les 2 meme Very Happy

les 2 centres du monde qui connaissent a peine ce jeu xD

Lapin désolé mais bon j'y suis pour rien si j'aime pas les cons et que je leur parle comme ça ^^

j'ai aucun respect pour toi ( et calys ) oui c'est vrai je te l'accorde Smile mais ça va dans les 2 sens donc aucun remord Wink

j'en est pour les autres mais pas vous 2 parce que la plupart des conneries que vous me reprochez vous les avez encré en vous ... MDR

c'est ça le plus marrant chez vous 2 Very Happy

allez ciao la compagnie Smile

Qui est ce qui la ramène le premier sur la banquise : c'est lui ou c'est nous. On ne lui demande rien du tout.

L'accueil qu'il a : c'est parce qu'il le vaut bien santa
Il sait très bien qu'il va au clache à chaque fois qu'il l'ouvre ici car c'est un fouteur de merde : vue chacune de ses interventions pendant la guerre. Sa réputation, il l'a construite lui-même. Qu'il ait des affinités avec quelques pingouins, no problèmo mais qu'il cesse de la ramener c'est tout. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:51

nan mais bon j'ai compris rdo
rom 1 passe ici alors qu'il est pas light et vient nous poser une merde pour prouver qu'il existe.
il était ou pendant cette guerre, ah oui sur le board a se foutre de notre gueule c'est vrais.
ben si on peut pas exprimer ce qu'on pense sur ce forum, on fait quoi ici ?
tout le monde est beau et gentil, y compris danz qui est pas pire ou teuteu qui lui fait au moins rire.
donc voila vous avez raison, je suis un méchant de pas avoir envie de rire avec tout le monde.
continuez a vous laisser prendre pour des cons, sur le board ou ici.
c'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Fin de la guerre =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:55

Hmm, si je dis que dans tous les cas je suis le meilleur joueur de l'univers, tu trouves que je te prends pour un con ? Là c'est moi que t'essayes de prendre pour un con.

Mais bon, vous avez raison, on est tous ennemis jusqu'à la fin de notre vie, on ne peut pas passer outre parce qu'ils nous ont pris pour des cons.

Dialogue de sourds alors je lock.


Entre parenthèses, là on passe pour des cons à venir chercher la petite bête et à renvoyer chier tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

Fin de la guerre =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:46

je délockes mais impose une regle sur ce topic:
Rom1, t'as rien a foutre ici , t'es pas light , j'ai rien contre que tu viennes sur le forum mais ce topic t'as rien à y foutre donc tu vas flooder ailleurs.

Pour tous les autres, ce topic est destiné a faire la paix avec les lights. Je trouves qu'on y est bien arrivé depuis le début de ce topic et perso j'ai pas vraiment vu de conflit entre light et pingouin sur ce topic donc il a encore lieu d'etre!
les seuls conflits que j'ai vu ils ont rien a voir avec cette guerre.

Bref, ici vous parlez de paix entre light et pingouin et tout ce qui a avoir avec vos ennuis (justifié ou non là n'est pas la question) avec des individus, vous allez le faire ailleurs (genre vous pouvez creer un topic:
Pour rom1: j'aime rom1 c'est un gamin
Pour Calys Et HBM: je les aimes pas sont trop violent )

voila , j'espere avoir été clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:58

Hemmaat a écrit:
je délockes mais impose une regle sur ce topic:
Rom1, t'as rien a foutre ici , t'es pas light , j'ai rien contre que tu viennes sur le forum mais ce topic t'as rien à y foutre donc tu vas flooder ailleurs.

simple précision ;

je suis Light et je l'ai toujours était Smile

je comprend qu'on peut pas le voir IG car non taggé Light et non SDN , mais je le suis , j'ai toujours eu une seule et unique alliance et c'est la Light ,
j'était Light pendant la guerre sous un autre compte ,
je suis Admin Light sur le forum depuis un an , et le suis toujours cela le montre bien ^^

récemment j'ai repris un compte hors light ( mon ancien ) et a cause de trop de défense je suis resté hors Light ( comme les SDN ) et là je reviens toujours pas car un projet Light est en cours ( reconstruction ) mais j'ai et resterai toujours Light c'est pour cela que j'ai toujours posté en tant que Light Smile

simple précision ^^
c'est pas évident a comprendre seul ( sans que j'explique ) mais considère moi comme Light au meme titre que les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:07

Ah ouais, et bien il va falloir accorder vos violons : Twisted Evil

Nitr0 a écrit:
Bon, bon, bon du calme ici,

Sachez que pour l'instant il n'est pas tagué light et il n'a pas l'intention de l'être.
Même s'il continue à discuter avec nous sur notre forum car nous entretenons de bonnes relations.

Donc à ne pas considérer comme les "paroles light" si vous voyez ce que je veut dire jocolor

Hemily Zoli Fin de la guerre =) - Page 4 421818 et RDO Fin de la guerre =) - Page 4 421818

et qui c'est qui poursuit encore.

Les crosses et les histoires, elles viendront toujours du même côté.

Je crois qu'il est préférable de locker cette fois. Franchement, le scénario va réellement prendre une tournure pas cool car il y a matière avec lui et il y aura toujours matière.

Et je ne vais pas me contenir du tout Pour l'instant, je suis restée soft mais ça va pas durer comme l'Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Fin de la guerre =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:18

Moi aussi je suis resté soft, parce que mon fond de pensée se rapproche plus de celui de Rom1 en ce moment.

Allez y, remballez tout le monde, je vous laisse faire, il y a pas de soucis.



Allez cassez vous bande de merdeux de Light, vous faites chier, vous venez chercher la merde, pas étonnant qu'on vous réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

Fin de la guerre =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:21

bien , alors on va la faire plus clair , tant que les lights ne reconnaissent pas rom1 comme light, rom1 ne poste pas ddans ce topic. et quoi qu'il arrive si tu poste dans ce topic c'est pacifiquement. Il s'agit d'un topic de paix donc qu'on parle de paix ( et pas de pets!!!!)

Pour je sais plus qui qui a dis que fond les pdg pour ne pas locker, je lui repondrais qu'aujourd'hui c'etait noel ( pour ceux qui le savait pas et j'en remet une couche sur la paix car c'est vraiment le jour!!!! ) donc ben moi j'etais en famille et je ne passais pas ici !

Mon calysson , peux tu aller t'enerver dans le topic ploc et pas dans celui ci Wink . Moi j'aime bien quand tu t'enerves (mon coté SM refoulé peut etre!!!) mais pas dans ce topic Wink

et puis je pense que le topic ploc est bien pour crever tous les abses(comment ca s'ecrit ce truc) et soit en finir avec la guerre vs rom1 soit au contraire la définir comme total mais qu'on arrete le flou ( y'a deja assez de flou avec tout l'alcool du jour!!!)


Pour rdo, juste pour resitué, y'a pas de probleme avec tout les lights ici mais avec un seul donc c'est pour cela que le probleme doit etre reglé sur un autre topci car avec les light , la paix a ete signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:26

RDO a écrit:
Moi aussi je suis resté soft, parce que mon fond de pensée se rapproche plus de celui de Rom1 en ce moment.

Allez y, remballez tout le monde, je vous laisse faire, il y a pas de soucis.



Allez cassez vous bande de merdeux de Light, vous faites chier, vous venez chercher la merde, pas étonnant qu'on vous réponde...

euh oui si tu le dis, je vois pas ou il y a marqué allez vous faire foutre les lights ????
c'est plutôt l'inverse.
donc lock, ce topic sert plus a rien.
si rom 1 veut continuer il a ouvert un autre topic.
mais il est vrais qu'on suit plus trop sur la question est il light ou pas.
mais bon, la guerre est finie pas la peine d'en rajouter.

edit : pas vue hemmy lol! mais pareil que toi quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la guerre =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la guerre =)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre
» J'suis en guerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo des relations externes-
Sauter vers: