La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fin de la guerre =)

Aller en bas 
+5
Dr LaPiN
Gros luron
GrOs RiCaiN
Dark Matou
Maximus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:08

tout le monde pose son gun et tout le monde prend du benco, avec des crêpes ^^

RDO : ben oui voila quoi, ça ce finis, on essaye que ce soit dans les meilleurs condition possible.

nitro : houla, ça va quoi, pas d'attaque sur lapin sur ce forum, c'est hors contexte, on pourrais pareil sur sdn, et pourtant on le fait pas.
on va pas revenir sur les même truc encore hein ? enjoy the life quoi ^^

dele : oui bien résumé. tiens tes troupe on tiens les nôtres lol!

LAPIN : pfoulalalala ^^ t'as pris une taule sur cs pour être comme ça ?

pour nous tous : va y avoir du père noël pour tout le monde , nan ?

(pour ceux qui se demande, oui je suis un clone de alluroux mais en brun ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:12

HORNT BARK MAJOR a écrit:

nitro : houla, ça va quoi, pas d'attaque sur lapin sur ce forum, c'est hors contexte, on pourrais pareil sur sdn, et pourtant on le fait pas.

Si, justement je subit toujours et encore la même attaque sur mon détag..
Genre je me détag (surtout qu'encore une fois, j'étais bisounours au début de la guerre !) donc je ne suis plus crédible et j'ai plus le droit à m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:43

ben j'ai pas dis ça d'abord, j'ai dis on se calme.
tu veux que la guerre continue sur un truc idiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:46

Non pas du tout, surtout que ce n'est qu'un seul joueur qui continue éternellement les attaques.
Bonne fin de journée à vous.
Je rédige actuellement un texte de fin de guerre, ce n'est pas vraiment un RP, mais bon vous verrez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Molandinho
Boulay
Boulay
Molandinho


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5955
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : 52
Emploi : Responsable Maintenance
Poisson préféré : Poisson pané
Date d'inscription : 17/11/2008

Fin de la guerre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:58

:'( Mais Euh...

On vient à peine d'arriver, on peut pas continuer jusqu'à la saint valentin et puis après on fait des bisoux et tout et tout... Non bon ben j'aurais essayé.

Il n'y a pas de pacte de fin de guerre genre un mois le temps de reconstruction ou autre??? J'espère pas parce que il y a toujours des cibles sur mes tablettes que je ne compte pas lacher comme ça maintenant que les opérations sont en cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Matou
Boulay
Boulay
Dark Matou


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5928
Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Emploi : Maître du monde
Poisson préféré : Tous bien sur. Bon d'accord sauf les morues.
Date d'inscription : 19/11/2008

Fin de la guerre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:21

Ben ouais molan, la guerre c'est fini, plus de client pour toi et pour moi.... Va falloir trouver de nouveaux pigeons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:22

De mon côté, le RP de fin de guerre est terminé, j'attends quelques avis Light Fin de la guerre =) - Page 2 256965 .
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6463
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Fin de la guerre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:31

maximus sur le fofo officiel a écrit:

Moi je suis ok pour repartir sur de bonnes bases ,après tout, je n'ai rien à vous reprocher (ouais bon ok la destruction de ma flotte mais bon c'est le jeu ça)

Les vieilles histoires sont enterrées et une nouvelle light à pris la place avec pas ou peu de pommes pourries (aller je dirais pour la forme qu'il y en a quand meme une ou deux Zunge raus großes Grinsen comme ce naab de Rom1 Yes )

Bonne paix à nous tous, et joyeux noel (déjà demain soir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:35

Merci, ça fait plaisir !

Content que tout ça se termine et que l'on puisse repartir sur des bases "plus saines"


Dernière édition par Nitr0 le Mar 23 Déc - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Fin de la guerre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:15

Mais oui festoyons tous ensemble !!!
Pas de prise de tete, c'est la treve de noel lol

Apres noel on pourra se refoutre sur la tronche youpiiiiii cheers ... ou pas ?

En tout cas, j'approuve le geste light, j'aurai pas cru cela possible venant de vous, mais je suis bien content de m'etre trompé ! Félicitation pour cet éclair de lucidité . C'est pas trop tot j'ai envie de dire, ah ba tien je le dis : C'EST PAS TROP TOT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Fin de la guerre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:20

Citation :


PS: Lapin tu peux .

Je peux kwaaaa ? I love you



Ouais enfin c'est clair que je te ressor tout le temps ça etc, mais comme l'a dit chéplu qui juste après, on a de bons gros clichés sur vos ambassadeurs n'est-ce pas...

Allez oublions ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:27

Ouais normal, après tout ce serais pareil si on était en position de force vis à vis de vous et que vous nous auriez insulté cyclops

Fin de la guerre =) - Page 2 464ebdb6ed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:21

ah ben ca va mieux vous deux on dirait ^^

ceci dit nitro t'es un noobs et lapin t'es aussi un noobs allez on fight ?? Fin de la guerre =) - Page 2 709563
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Fin de la guerre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:28

Ca nous arrive souvent ce genre de petites disputes vu nos divergences de camp et d'opinion concernant le jeu IG du 47... Wink mais ça dure pas bien longtemps hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:37

ben ça arrive aussi ici nan ?
allez hop hop une baston ^^

oui j'ai vue ça, mais bon, comme dis on finie ça proprement et on passe a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:00

Heu je viens de faire 2 séances de muscu sur GTA san andreas et j'ai appris le combo, attaque au sol et attaque en courant alors hein !

Fuyez vilains !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6463
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Fin de la guerre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:01

oué zon foiré d'enlever la muscu et le coiffeur pour GTA IV =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:28

    La fin d'une ère mauvaise.

    Fond sonore


    09/06/2008, jour noir : Une guerre est déclarée par les seigneurs de la banquise contre l'alliance StarLight. Celle-ci est coupable d'espionnage sur le forum des alcidés, cet espionnage est reconnu et la guerre débute en de très mauvais termes. Le dirigeant light: V For Vendetta ne respecte ni rien ni personne et franchis les limites de la diplomatie. Ceci n'arrange rien à une vieille rivalité entre les deux alliances. La guerre est donc très intense, les pingouins imposent un régime sans failles épaulés par la ligue anti light and len, beaucoup de joueurs victimes d'assauts répétés quittent leur alliance pour la Sdn, une alliance de réfugiés existant aussi de l'autre côté sous le nom Jardin, ou simplement pour vagabonder à leur grès dans l'univers. La guerre connait des périodes de creux ou à l'inverse d'autres périodes chaudes. Quand aux discussions elles sont rarement très courtoises et souvent bornées au retour de chaque côté des mêmes arguments.

    Durant cette guerre, les dirigeants Light considérés comme mauvais ont fuis, mais la guerre a des conditions strictes et ne peut se terminer ainsi, les assauts continuent donc. Quelques jolis actes sont réalisés. L'alliance StarLight quand à elle est reprise en main par un nouveau dirigeant, démocratiquement élu, qui va comme il se doit présenter des excuses aux ennemis puis commencer à remettre la StarLight dans le droit chemin. Plus tard les raideurs elfes noirs décidèrent de s'allier à la StarLight pour les épauler et honorer un traité qui jadis était florissant et que l'on avait tendance à oublier.

    Des coups d'éclats guerriers fusèrent de part et d'autre. Mais tout le monde connaissait l'issue de cette guerre, c'est pourquoi après discussion la Light alla déclarer sa défaite aux Pingouins et les féliciter comme il se doit. De petits accrochages eurent encore lieu, on ne peut pas effacer le passé, mais on peut repartir sur de nouvelles bases. Ces accrochages étaient donc normaux, mais le climat général était quand même à l'apaisement lorsque les poètes des deux camps étaient en train de rédiger un texte officiel.

    Voici maintenant ce que l'alliance StarLight a à conter à l'alliance des Pingouins:



    Vous qui aviez des comptes à régler
    Vous avez guerroyé
    Vous avez écrasé, piétiné, massacré
    Mais vous vous êtes heurté à des joueurs soudés
    Ceci ne vous a pas empêché de gagner

    Aujourd'hui nous sommes là pour vous féliciter
    Vous qui avez été espionnés
    Vous qui avez su nous RC
    Jusqu'à que nous venions vous féliciter, et ainsi tout clôturer



    L'alliance StarLight est maintenant une nouvelle alliance, elle décide de repartir sur de nouvelles bases. Elle souhaite donc une bonne continuation aux pingouins et repassera certainement les saluer dans les prochaines années. Bravo à vous.

    L'alliance StarLight est donc officiellement perdante de cette guerre.


Dernière édition par Nitr0 le Mer 24 Déc - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Fin de la guerre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:36

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:38

Merci, mais j'espère que tu as lu après modifs (relis au cas où).

Mais merci beaucoup pour le compliment.

J'ai fait le texte puis nicoo et deleterios m'ont aidé à le paufiner un peu et à corriger certaines fautes.

PS: Posté sur le board (http://board.ogame.fr/thread.php?postid=9159863#post9159863)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:44

Nitr0 a écrit:
J'ai fait le texte puis nicoo et deleterios m'ont aidé à le paufiner un peu et à corriger certaines fautes.
Merci à toi Fin de la guerre =) - Page 2 36798
Mais les fautes sont toujours là Razz
Bon j'arrête de chipoter...
J'approuve bien évidemment ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:59

oui c'est ça arrêtes de chipoter
c'est beau, c'est nitro.............................tout est dis bravo.
Revenir en haut Aller en bas
oO ROM1
Invité




Fin de la guerre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:08

guerre perdu ou pas je reste le meilleur joueur de l'univers Cool Fin de la guerre =) - Page 2 843781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:13

tu m'excuseras mais si c'est pour dire des conneries tu peut aussi t'abstenir de venir.
c'est pas parce qu'on a finie cette guerre que je vais rire avec toi
alors si tu peut rester dans ton coin de nooberie ce serais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la guerre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:32

deleterios a écrit:
Merci à toi Fin de la guerre =) - Page 2 36798
Mais les fautes sont toujours là Razz

Oh, non j'ai corrigé ! Fin de la guerre =) - Page 2 36798 (<= lui je le kiff)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la guerre =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre =)   Fin de la guerre =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la guerre =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre
» J'suis en guerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo des relations externes-
Sauter vers: