La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cap ou pas cap de faire des blagues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

Cap ou pas cap de faire des blagues Empty
MessageSujet: Cap ou pas cap de faire des blagues   Cap ou pas cap de faire des blagues Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:20

voila une convers facebook avec des amis. J'ai anonymer les personnes autres que celle qui ont un lien avec la banquise!

Pour info Mlle x est une fille de 19 ans qui fais partis des jeunes que j'ai encadrer dans le passé et avc qui je garde des contacts reguliers. et M Y , c'est son prof de maths de fac (qui a mon age ) et le julien, c'est un gros con, avous de deviner qui c'est!!!


Mlle X jkaïf my gratte Very Happy
23:47 ·

Frere de Mlle X, à 00:06 le 23 avril
Bah moi pas !
Hum.

me, à 02:51 le 23 avril
et donc tu vas t'entrainer et jouer a la messe de groupe...
Mr Y, à 09:45 le 23 avril
c pas le tout d'avoir une belle guitare..... faut savoir s'en servir aussi :p
parce que bon jouer Renan Luzzz et Peps toute la journée ..... ya moyen que tes voisins .... EUX .... il l'a "KAIF" nettement moins ta gratte :p
hein....? comment...?
ah ok je la ferme XD

Mlle X, à 11:22 le 23 avril
telephone raphael josh woodward gun's and roses renaud lifehouse joe cooker michel fugain amy macdonald cat stevens et ceux qu'j'oublie connard!!!!! :@

et ju, ca dépend des chansons...faut mles filer maintenant, jte dis si ca lfais et sinon jfrais du djambé Wink

Mr Y, à 11:25 le 23 avril
looool XD
a bah oui chui con si tu joue du Fugain tu va devenir la coqueluche du quartier XD.... si tes voisin ont 87 ans :p
et ps : jte crotte aussi

Mlle X, à 11:47 le 23 avril
^^
t'es jaloux parce que jss un djux box ambulant et pas toi sale raté dla musique!!!mdr

Mr Y, à 12:04 le 23 avril
XD ouais c vrai je suis dsl, quest ce que jt'envie de savoir jouer du M fugain ..... si tu savais.... :p

Mlle X, à 12:11 le 23 avril
^^
have a good day

Mr Y, à 12:13 le 23 avril
yep TOUTOU you too
me, à 12:28 le 23 avril
mlle Y , si on se voit demain , je te file la liste demain; sinon je te taperai une liste mais pour infos c'est des gens connus; y'a entre autre un ami!!!! (et oui c'est ca quand ton chef préféré prépare la messe, ca démennage!

Mlle X, à 14:13 le 23 avril
^^ des chants connus mon ami...des chants...

M Y, à 14:15 le 23 avril
le seul "des chants" connu .... c'est Didier Deshamps qui a gagner la coupe du monde.....
ah ouais qd meme .... je crois que j'ai franchit le cap.... je me fait peur moi meme

me, à 16:15 le 23 avril
oh ca va, c'est ma journée dislexique!!!!!
et puis tu m'as toujours pas dis pour demain et toussa ! lis tes mails puisque t'as plus le tel. (ca rime , c'est beau).
Pour avoir franchit le cap, felicitation , mais de quel cap est ce? (non pas capes) s'agit il du cap horn, du cap breton , du cap édépé, du cap Itaine, du cap able , du cap ricorne, du cap Ricieux,... y'en a beaucoup des cap à citer.

M Y, à 16:25 le 23 avril
tu oublie certainement le cap ilaire ou le cedric cap lish (oauis celui la il est tiré par les chevaux) le

me, à 18:55 le 23 avril
Si tu as que ca a proposer, tu peux cap ituler! Je mets le dernier pour finir: cap Ri , c'est fini!

Mlle X, à 19:09 le 23 avril
putin mais faites vos geeks sur vos murs putin!!
cap ich? rôô st chiants

M Y, à 19:11 le 23 avril
putain...... mais tu me l'a piquer celui la..... "cap ich" j'allais le mettre
tu fais chié mlle x XD,
laisse nous jouer a nos jeux avec julien, c un jeu pour grande personne tu peux pas comprendre :p
me, à 21:54 le 23 avril
ecoute mlle x, si notre humour des cap Ant te plait pas , t"as qu'a pas lire ( cap a lire) et pour demain j'en sais pas plus ! tu serais gentille de repondre oui, non ou merde lol


Dernière édition par Hemmaat le Mar 24 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Cap ou pas cap de faire des blagues Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap de faire des blagues   Cap ou pas cap de faire des blagues Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:57

Mdr;
je crois que nous avons trouvé notre cap hitaine, tout cas vous vous etes fait rembarrer, t'avais cap apousser la jeune demoiselle effarouchée peu habituée à la subtilité des handy cap hé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6463
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Cap ou pas cap de faire des blagues Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap de faire des blagues   Cap ou pas cap de faire des blagues Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:38

çap aralors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap ou pas cap de faire des blagues Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap de faire des blagues   Cap ou pas cap de faire des blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas cap de faire des blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ( bonnes ) blagues d'allu
» Pour faire chier RDO !!!!!!!
» A faire partager... notre culture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo Convivial-
Sauter vers: