La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ykidooru

Aller en bas 
+6
Dark Matou
Dr LaPiN
Hemmaat
Gros luron
TheDude
Rusty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ykidooru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ykidooru   Ykidooru - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:34

Chose promise chose due!!!

Voici donc non pas une mais 2 zooolies photos de moi même et de mon caleçon faute de slip...

Ykidooru - Page 2 P0505010


Ykidooru - Page 2 P0505012

Voili voilou, TheDude, j'espère que ces pitites photos vont satisfaire ton désir de photos slippées!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ykidooru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ykidooru   Ykidooru - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:00

Euh....j'ai chaussé mes palmes pour fuir mais si y'a pas de poursuivant....ça ne sert plus à rien....
:p
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Ykidooru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ykidooru   Ykidooru - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:21

Il l'a fait... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
puppy
Pingouin Mur
Pingouin Mur
puppy


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6822
Nombre de messages : 2246
Poisson préféré : Le hareng... tu sors!
Date d'inscription : 10/02/2007

Ykidooru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ykidooru   Ykidooru - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:08

ah ah.. voila une bonne chose bien faite... ca fait plaisir Razz

(du coup j irai lire la candidature complete) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ykidooru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ykidooru   Ykidooru - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:22

Moi qui n'osait plus me me montrer me voici rassuré!!
Sur ce.... je n'ai plus grand chose en tête ayant besoin d'être exprimé donc j'attends vos futures questions s'il en reste !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Molandinho
Boulay
Boulay
Molandinho


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5955
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : 52
Emploi : Responsable Maintenance
Poisson préféré : Poisson pané
Date d'inscription : 17/11/2008

Ykidooru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ykidooru   Ykidooru - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:36

Borg ou Humain???

Tu préfère lécher le fond de culotte à TheDude ou lécher les aisselles de Rusty et Allucard?

Au jeu de la biscotte tu gagnes ou tu perds?

Maquereaux ou Sardines?

Tu as une trousse Poivre Blanc ou Creeks?

Et si les Pingouins disent non tu vas où?

Tu as déjà pensé au suicide?

Tu ferais comment toi?

Et si tu es à poil enfermé dans une pièce vide, tu fais quoi?

T'as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ykidooru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ykidooru   Ykidooru - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:20

Incontestablement borg!!!
Va pour les aisselles, je fais pas confiance aux culottes.....
Le jeu de la biscotte, je le gagne, question de motivation...quoique ça dépend pour qui hein? ^^
Maquereaux...
Euh, ni l'une ni l'autre....maintenant je suis incapable de me souvenir ce que c'est exactement :p
Si les pingouins me disent non, je file récupérer mon igloo, je trouve le glacier le plus haut et je saute!
Pensé au suicide oui mais pas le mien, en je fait je cherchais comment maquiller le meurtre de quelqu'un en suicide... heureusement pour lui je n'ai pas encore trouvé^^
Moi je sauterais tête la premier d'un grand immeuble après avoir mis les doigts dans la prise, en visant bien un grand canal ou une voie ferrée fréquentée, histoire d'être sur!
A poil dans une pièce noire je me ******* puis ******** et enfin *******
.....problème de censure...... réglés : Je me cure le nez puis me roule en boule et m'endors comme une limace!
Non je n'ai pas faim mais je dirais pas non contre un jolie poisson en bon pingouin qui se respecte!
Revenir en haut Aller en bas
Gros luron
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Gros luron


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6061
Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : BZH !!!
Emploi : Vendeur de rêves .. ou pas mouahah
Poisson préféré : loin de la morue, très loin...
Date d'inscription : 19/11/2008

Ykidooru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ykidooru   Ykidooru - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:36

borgggg Arrow Ykidooru - Page 2 81955
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Dexter


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6292
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/03/2009

Ykidooru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ykidooru   Ykidooru - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:22

Tu connais ma femme ?
Elle est jolie Very Happy
- ça va être tout noir !!!!
- TA GUEULE !!!


Aucun lien je suis fils unique avec la candidature mais je suis nostalgique de ma période robin des bois et il fallait que ça se sache.

En 1789 Louis Capet s'est retenu de dire à sa femme de fermer sa gueule plutôt que de dire des conneries.
Le résultats ? Au lieu de passer les années suivantes dans leur palais versaillien à discuter avec son majordome de la politique étrangère à mener contre ces rustres d'anglais et de la couleur du cirage de ses chaussures qui ne sied pas vraiment au teint d'albâtre que lui confère son fond de teint farineux, il dût fuir au plus vite ses appartements pour finir quelques années plus tard la tête empalé au bout d'un pique et séparée du reste de son corps.

S'il lui avait mis 2 baffes et fait bouffer ses brioches alors il aurait pu prendre le partie de son peuple et essayer de mettre en place une monarchie constitutionnelle comme on peut en voir un peu partout en Europe.

Mais la vie est ainsi faite, alors pour ne pas regretter les non dits, les opportunités non saisies et les occasions ratées ne vous retenez pas lorsqu'une envie irrépressible vous prends d'aller de l'avant.
D'ailleurs si vous vous retenez trop longtemps, cela provoque des crises d'aérophagie, ce qui est un désastre lorsqu'on essaye de flirter avec Marjorie la serveuse du Tex. A part admirer pendant tout le reste de la soirée sa plantureuse poitrine il ne vous reste plus qu'à prendre le tram direction retour au pays.

Et c'est ce qu'on appelle le progrès... Hallelujah. La plus grande innovation en matière de transport de la décennie (après le vélib') c'est tout simplement de pomper un système mis en place au tout début du 19e siècle et abandonné au milieu du 20e.
Lorsque je réinventerai un système de roues fixées à des essieux reliés à un moteur à propulsion thermique ou électrique pour permettre au gens qui ont besoin de se déplacer de le faire en toute autonomie je deviendrai un héro national.

Et que ça vous plaise ou non, je deviendrai un héro car de toute manière, ce sont les gens qui contrôle le présent qui contrôle le passé et en font ce que bon leur semble.
Et comme je fais partie de cette jeunesse dorée à qui tout lui réussi, je contrôlerai le présent dans le futur, ce qui me permettra de faire de moi un héro dans le passé sans avoir besoin de voyager dans le temps au risque de provoquer un paradoxe temporel. Comme personne ne sait exactement ce qui arriverait en cas d'incompatibilités d'actes réalisés dans le passé et de leur conséquence dans le présent, il est communément admis que cela engendre des troubles espaces temps particulièrement important.
Voyager dans le temps c'est reconnaissons le bien pratique pour déterminer les résultats sportifs mais si ça doit aboutir à une faille spatiotemporelle qui doit mettre un terme à la vie sur terre alors autant essayer la chance.

Ne dit-on pas que le hasard fait bien les choses ? Après tout, il y bien des belges qui vont en Grèce se taper des hollandaises !!! Quelle probabilité cela avait-il de se produire. Et quelle probabilité il y avait qu'une bombe se trouve dans les soutes de son avion ?
1 / 500.000, je l'ai lu dans "Tout est sous contrôle", un livre écrit par Hugh Laurie (Dr house) traduit de l'anglais par JeanLuc Piningre.

Pour être exacte voici ce qu'il y était écrit :

Citation :
Il était une fois une homme, paralysé par la peur de l'avion, qui s'adressa à un psychiatre. Il était persuadé qu'il y aurait une bombe dans le prochain avion qu'il prendrait. Le psy tenta de l'aider à vaincre sa phobie, mais en vain, puis l'envoya chez un statisticien. Sortant sa calculette, le statisticien informa le monsieur qu'il y avait seulement une chance sur cinq cent mille qu'un avion ait une bombe dans sa soute. Pas rassuré pour autant, le type continuait de croire qu'il monterait précisément dans cette avion-là. Le statisticien ressortit donc sa calculette et demanda : « Ok, est-ce que ça irait mieux s'il n'y avait qu'une chance sur 10 millions ? » Oui bien sûr, répondit l'homme. Alors le statisticien déclara : « Il y a exactement une chance sur 10 millions qu'il y ait dans votre prochain avion deux bombes sans aucun lien l'une avec l'autre. » Perplexe, le type remarqua : « D'accord, tout cela est fort bien, mais ça m'avance à quoi ? » « Très simple, expliqua le statisticien, mettez une bombe dans votre valise. »

Bref, quelle connasse cette Marie-Antoinette...
« S’ils n’ont pas de pain, qu’ils mangent de la brioche ! »
Elle aurait pu s'en passer, ça m'aurait évité de perdre une après midi à écrire n'importe quoi, tout ça pour savoir si tu préfères le pain, la brioche ou le pain brioché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ykidooru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ykidooru   Ykidooru - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:09

Je ne dirais qu'une chose : VIVE LA BRIOCHE!
Quand à Marie Antoinette, elle aurait pu s'en passer, certes! Mais tu te serais quand même retrouvé bien embêté : une envie irrésistible de remplir un post de "n'importe quoi" et pas un seul fait divers historiquement marquant pour attaquer.... quoique je pense que si on cherche, on doit même pouvoir créer des faits divers plus que marquant sur la banquise!

Le jour ou tu te proclames héros, je me proclame journaliste! Les médias, mine de rien, conserve un bon monopole dans la désinformation et la maîtrise de l'opinion commune, un tel appuie ne peut pas se refuser =)

Et puis comme tu l'as si bien montré, on pourra aussi inclure quelques chiffres grâce a notre ami mathématiciens pour être encore plus crédible....
Et un jour, l'univers nous appartiendras!!!!!

Bon après les délires mégalos.....non, en fait non, j'ai pas envie de retourner plancher la bio... les virus on les côtoie assez lorsqu'on les attrape!!!!
Où alors on parle de virus informatiques!! c'est les même mais ils sont moins fréquents pour tout particuliers qui se respecte ( et qui reste dans la limite du raisonnable sur on utilisation du net hein? ^^)
Et puis zut! Je retourne quand même voir mes virus, c'est pas comme si je devais les connaîre pou demain non plus..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Ykidooru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ykidooru   Ykidooru - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:17

W O A W Dexty !
J'ai bien rigolé quand j'ai vu le passage faisant référence aux pratiques douteuses de Maximus en vacances. Very Happy

Et pas mal ce passage non plus
Citation :

Le jour ou tu te proclames héros, je me proclame journaliste! Les médias, mine de rien, conserve un bon monopole dans la désinformation et la maîtrise de l'opinion commune, un tel appuie ne peut pas se refuser =)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

Ykidooru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ykidooru   Ykidooru - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:45

Tiens tout ca me rapelle l'an de grace 1514 . en effet, au mois de juin, mon vieil ami Louis le douxième me convia à sa résidence d'été. Apres une partie de pétanque, con , nous avons organiser un barbecue enculer! Lors de ce festin, les saucisses, nombreuses et de tailles diverses (car venant d'un peu partout, francfort, strasbourg,...) furent fourrés dans de bonnes grosse miches bien chaude. On se rappella longtemps cette orgie (oui le pain étaient fais à base d'orge!) à la sauce blanche toujours très apprécié dans les barbecue!
Ce jour la, donc, nous decidames de tester les statistiques sur le bombes. En effet, ma copine , un vrai bombe était présente , nous décidions donc d'inviter 10 millions de personnes afin d'avoir une deuxieme bombe puisqu'il y a une chance sur 10millions dy avoir 2 bombes! Au final, apres l'orgie, ma copine étant vraiment pleine, décida de rentrer et au final, nous en comptant son départ et le clochard qui s'etait invité, nous etions 10 millions et pas une seul bombe!!!! Comme quoi les stats est une science inéxacte contrairement aux maths donc les stats ne sont pas des maths.
Pourquoi, je vous dis tout ca??? Il ya une raison bien valable que je pourrais vous détaillés ici mais cela prendrais trop de temps et je ne préferes pas vous noyé dans un énorme pavé, c'est pourquoi, je continuerais mon histoire sans justifier le pourquoi du comment.
10 jours apres l'orgie , nous découvrimes avec ce bon vieux Lousi en faisant analyser les selles ( et pas l'aisselle car comme tout le monde sait l'aisselle d'un roux est pire que le fond de culotte de dudu!!! c'est pourquoi je n'aurais pas fais le meme choix que toi mais l'avantage d'etre en démocratie , c'est qu'on penser ce qu'on veut, du moment qu'on le dit pas trop fort afin d'eviter que sarko te coupe ta ligne internet en t'accusant de telechargement illégale alors que tu n'as jamais telecharger de ta vie mais c'est rien puisque la loi hadopi nous protege. Rappelons que cette loi est la base une loi liant les jeunes et les maths , notamment les espace temps qui sont composé de 4 dimensions et circulaire de surcroit. en effet, hadopi aire² donne la formule pour un ado, de l'aire ² dans un cadre circulaire, mais je crains m'etre éloigné du sujet et j'y retournes de ce pas.). nous découvrimes donc dans les selles, que les saucisse étaient canines (la encore pas de rapport avec les dents mais plutot avec les chiens et ne commencer pas a divaguer, sur les chiens dents car ca n'a aucun rapport et on risque de ne plus du tout suivre le fil de mon explication, ce qui serait fort dommageable. Une saucisse de chien chaude! Quel bonne idée. Je décidas alors d'exporter le plat dans notre belle province de la nouvelle Orléans lors de mon voyage suivant et c'est de la que naquit ( pas le présentateur Tv, suivez un peu) le Hot Dog ; D'ailleurs nos amis (ouais je suis pas sur que ce sois nos amis) québecois , on garder le terme chien chaud. Cette invention fut cependant interdite par le successeur de Louis car décrété comme étant sale. Hop, je termines sur ces bonnes paroles de l'académicien, (non pas de la star ac bande de boulet), Leon Noel, (attention de ne pas l'écrire à l'envers , ca ferait Leon Noel et il n'aime pas qu'on l'appelle comme ca):
"Mesdames et Messieurs, l'histoire de France est importante car elle illustre l'histoire de notre belle langue!! Cette histoire est importante et intéressante car notre langue française est une belle et noble langue qu'il nos préserver. Meme les ignares qui voudrait voire disparaitre les temps du subjonctif imparfait et tout cela, doivent noter cette remarque . Je vais désormais vous prouvez en utilisant les temps que notre langue est belle et noble:
hier, j'avais une douleur abdominale très intense. Si vous, tres chers docteurs , aviez été la , vous putes me donner ce conseil que j'ai découvert par moi meme; En effet, pour me soulager, il eusse fallu que je petasses!!!! "

Et toi que penses tu de la langue française et de sa beauté?
Que penses tu des hot dogs?
Que penses tu de Louis XII?
Que penses tu?
Penses tu?
Penses!
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
Invité
Invité




Ykidooru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ykidooru   Ykidooru - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:05

La langue française, je n'ai rien contre à part quand il faut l'écrire, car c'est à ce moment précis que l'on comprend toute l'étendu de ce magnifique proverbe "il faut souffrir pour être be(lle)au" en effet qui pourrait se douter à l'entendre que cette belle langue comporte tellement de façon d'écrire un même son sans garder la signification d'origine?? Mais passons, là n'est pas toute la question!

Nos bon amis (ou pas?) québécois le qualifie de chien-chaud, heureusement pour eux, ils ne sont pas en métropole car ils en verraient de belles, des têtes qu'on leur afficherait en entendant ceci, n'est-il pas plus agréable pour nous pauvre métropolitain de parler de "hot-dog" car piteux anglophone que nous sommes, nous faisons moins bien le rapprochement avec cette brave bête qu'est les chien, meilleur ami de l'homme paraîtrait-il! Après tout si nous parlions de chien, cela nous semblerai bien malsain, à nous qui critiquons les pays asiatiques consommateurs de cette même bête.....

Louis XII, je n'en pense malheureusement pas grand-chose car le pauvre ne marqua point mon esprit si tant est qu'on m'ai parler de celui-ci un jour!
Je ne m'exprimerais donc que sur le court récit que tu nous a laissé, et avouerais me mordre les doigts de ne point avoir pu connaître si ce n'est participer à tel festoiement!

Actuellement je pense (si! si! je vous assure qu'il m'arrive encore d'y arriver!!) que si je ne veux point prendre la bulle ou au moins sauver les meubles demain, peut-être serait-il judicieux de relire encore mon cours sur ces fameux virus ( pas ceux que vous risquiez d'attraper avant que cette bienveillante affraid -??- loi HADOPI ne vous contraigne à ne plus télécharger, encore faudrait-il expliquer à ces messieurs qu'une telle loi ne semble point applicable au vu de notre chère constitution et de l'avis même du conseil européens, ou même pour les pauvres fournisseurs d'accès se trouvant dans l'incapacité de couper ce fameux accès sans déroger à leurs devoirs...), fameux virus donc qui finalement nous font prendre compte que l'homme dans toute sa splendeur n'a pas inventer grand chose...même les homologues informatiques des virus ne sont que de pâles copies!!!!

A la question "penses-tu?" me voici maintenant confronté, et de grâce, ayez pitié! Car je ne suis plus sur de pouvoir penser!
Un certain Descartes essaya un jour de me reprendre après une telle crise, en effet voilà que je venais de m'abîmer contre cette douloureuse question : "Suis-je capable de penser?" celui-ci me répondit "Je pense donc je suis." je m'octroyais donc le droit de prendre cette affirmation dans l'autre sens arrivant ainsi à une réponse : "Je suis donc je pense." Mais voici que maintenant je doute d'être encore, en effet me voici pingouin sur cette belle banquise, me voici étudiant en plein lavage de cerveau ( oups, non désolé il paraît qu'il s'agit en fait d'un préparation aux grande écoles....), donc oseras-je dire que je pense? Oui j'affirme bien que je pense et donc que je suis! Mais malheur à celui qui me demandera ce que je pense ou ce que je suis, car là maintenant réside tout le problème!

"Penses" Voici donc une injonction que je vais tenté de suivre.....
........
........
........
Décidément rien ne veut occulter cette sensation que négliger ma biologie ne m'aidera point! je me vois donc contraint mes chers amis, de laisser cette dernière réponse en l'état et de retourner penser à ces virus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ykidooru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ykidooru   Ykidooru - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:04

J'ai été pingouin inactif pendant quelques petits jours, mais j'ai une raison : J'avais réussi à me coller la langue contre un glacier.... c'est que par cette chaleur je n'ai pas pu résister, mais un glacier c'est beaucoup trop pour simplement se rafraîchir!!!!

Donc me voici de retour avec ma langue et ..... comme on dit si bien dans ma classe la b*** et le couteau... allez savoir pourquoi :p
Sinon mais virus sont bien passés, je n'ai plus besoin de les revoir, même si cela aurait pu être intéressant!

Et.... je n'ai pas grand chose de nouveau à apporter...à vous d'en demander plus?
Comment ça je me prend pour la star, ce n'est pas le cas? ne suis-je pas la "vedette" de ce sujet? Zut! j'retourne lécher mon glacier alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ykidooru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ykidooru   Ykidooru - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:58

Pas de nouvelles bonnes nouvelles dit-on.....et bien je ne peux rien d'autre que l'espérer dans le cas présent!

A part ça, petite chroniques du glacier:
La météo toujours aussi douée - lol! - nous avait annoncée une fonte rapide du glacier, et encore une foi, qui nenni!!J'en veux pour preuve d'être resté coincé, la langue collée à ce foutu glacier pendant pratiquement une semaine et comme il semblerait que les pingouins migrent eux aussi mais vers des zones plus fraîches, je n'ai donc eu d'aide de la part de personne ! Ykidooru - Page 2 179401
On remarque aussi une forte activité de désinformation de notre presse chérie, confirmant mes précédant dires : si Dexter se fait héros, je me fais journaliste!!!!

Sur ce, la météo annonçant encore un front froid pour la suite, je cours de ce pas loin du glacier, je suis resté coincé une fois, je ne me laisserais pas avoir une autre fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gros luron
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Gros luron


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6061
Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : BZH !!!
Emploi : Vendeur de rêves .. ou pas mouahah
Poisson préféré : loin de la morue, très loin...
Date d'inscription : 19/11/2008

Ykidooru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ykidooru   Ykidooru - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:13

A toi de nous donner des nouvelles .. ou pas
Par exemple ton evolution ig,..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ykidooru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ykidooru   Ykidooru - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:24

Et bien IG, je suis maintenant à quelques 4.515 points, placé dans les 1461eme
Je continue a développé mes mines, technologies et tout le foutoir qui va avec^^

Et je prie pour pas me faire laminer en atteignant les 5.000, faisant sauter la protection débutant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ykidooru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ykidooru   Ykidooru - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:11

4.780point, 1.440eme....toujours pas mort....
Oh Grand Pingouin je t'en supplie si tu reconnais en nous, pauvres habitants (ou squatteur? ^^) de la Banquise, accorde nous ta grâce et permet que je soit toujours vivant après la chute de la protection débutant!!!

A part ça..... la prépa c'est long....la prépa c'est chiant..... la prépa c'est dur..... mais bon sang qu'est-ce qu'on se marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Ykidooru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ykidooru   Ykidooru - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:35

top1500 à 4400 points ? les unis splus ce que c'était... Ykidooru - Page 2 249111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Invité
Invité




Ykidooru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ykidooru   Ykidooru - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:54

Je ne peux pas t'en dire beaucoup là-dessus, je me contente de lire ce qu'il m'affiche :p
Après faut peut-être voir si y'a pas eu une crise de désertion de l'univers ..... ce qui pourrait expliquer qu'il m'a été directement proposé.....

Je ne m'aventurerais pas plus sur le sujet!
Alors à la prochaine réponse ( ou question!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ykidooru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ykidooru   Ykidooru - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ykidooru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo du Recrutement-
Sauter vers: