La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est la nuit de la fete!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

C'est la nuit de la fete! Empty
MessageSujet: C'est la nuit de la fete!   C'est la nuit de la fete! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:42

(et pas t'es la nuit de la fesse)
cheers
je sais pas pourquoi , je suis ce soir, d'humeur tres joviale et avant de me coucher, je voulais vous dire de la merde!!!!
Certains penseront que j'avais bus et que c'est pour cela que j'ai l'air si fou ce soir mais rassurer vous , je n'ai rien bu aujourdh'ui ( enfin si un thé en me levant ce matin, une tisane vers 20h et de l'eau gazeuse plusieurs fois dans la journée).
Bref, je dis de la merde pour dire de la merde et pas parce que j'ai bu mais parce que j'ai envie!
C'est la nuit de la fete! 859774
et comme je suis Paydaygay, je ne risque pas d'etre avertis pour flood!!!
C'est beau.
C'est difficile cette exercice qu'on appelle le monologue, on trouves moins d'inspiration que dans un trip à plusieurs .
En parlant de ça , je connais sur les pentes de la croix rousse à Lyon un bar très sympa appelé Bagatelle où l'on peut consommer entre autres des trucs à trois et des orgasmes!!! J'adore comme ambiance, c'est très conviviale.Je vous le conseil si vous passez a Lyon.
Plus de détail ici, ame sensible s'abstenir:
Spoiler:
Et je peux vous le dire la derniere fois que j'y suis allé , j'ai eu un orgasme vraiment très bon!!!!



Bon voila, j'ai presque fini de vous faire chier pour ce soir, car il va etre temps d'aller dormir. Je vais donc vous raconter une petite blagounette avant d'aller me coucher!

Lors d'un diner de famille , une maman prépare un gigot dans un grand plat. Et comme à son accoutumé, elle se met tout à coup à couper l'os du gigot.
Sa petite fille lui demande alors pourquoi elle coupe l'os du gigot et sa mere lui répond:
-ben voyons, c'est normal. Quand on fait un gigot, il faut couper l'os du gigot. Ca se fait comme ca et puis c'est tout! Demande à ta grand mère et tu verras bien.
La petite fille intrigué car la réponse manquait quelque peu de précision s'en va à table demander à sa grand mere pourquoi il faut couper l'os du gigot quand on prépare un gigot et sa grand mere lui repond:
-ben voyons, c'est normal. Quand on fait un gigot, il faut couper l'os du gigot. Ca se fait comme ca ! Ma mere faisait comme ca. Tu demanderas à ton arrière grand mère quand on ira à la maison de retraite et tu verras bien. Ta mere a toujours fais comme ca, Moi j'ai toujours fais comme ca et ton arrière grand mere faisait toujours comme ca!

Un mois passe et la famille va voir l'arriere grand mere à la maison de retraite. La journée se passe bien et la famille s'apprete a rentrer. Tout à coup , la jeune enfant se rappelle du gigot( sans doute en aprercevant Calys errant dans les couloirs...) et elle demande alors à son arriere grand mere , pourquoi il faut couper l'os du gigot et son arriere grand mere lui repond:
-ben voyons, c'est normal. Le plat est trop petit!!!!!!



C'est la nuit de la fete! 859774

J'aimes bien cette petite blagounette qui vous permettra de mediter un peu car elle decrit parfaitement la société actuelle où l'on fait beaucoup de chose par automatisme sans se poser de question. Et il sarrivent souvent que du coup l'on fasse des choses absurdes car elle n'ont plus aucun sens alors qu'a l'origine elles en avaient un.

Sur ce , bonne méditation, bon dodo, bon recyclage, bon hof, bon en avant , bon bon, bon heur,...

Hemmy dude en à ecrire ces conneries mais Sam 'a amuser!
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

C'est la nuit de la fete! Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit de la fete!   C'est la nuit de la fete! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:28

J'aime beaucoup la blague et la conclusion à en tirer, surtout que ça résume parfaitement la façon de penser/raisonner -ou de non-penser plutôt - de la jeune génération (nous)


Bref faudra dire à Calys d'arrêter d'errer dans les couloirs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
TheDude
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
TheDude


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6707
Nombre de messages : 3784
Age : 45
Localisation : Dans mon slip
Emploi : Informaticien Glandeur (ou pas :( )
Poisson préféré : La raie D'Ephesse
Date d'inscription : 11/06/2007

C'est la nuit de la fete! Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit de la fete!   C'est la nuit de la fete! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:46

Et moi j'ai mis du temps a comprendre ton jeu de mot:

Hemmy dude en à écrire C'est la nuit de la fete! 81793

Sympa la blagounette mais si tu n'as pas bu tu as du consommer quelque chose d'illicite quand meme Wink

Parceque comme dirait ma grand Pierre qui roule arrivera avant Paul et Jacques. Moi en fait c'est plutot quand je suis fat&gay que j'ai tendance a écrire n'importe quoi, c'est étonnant cette faculté que j'ai d'écrire des trucs qui n'ont vraiment aucun interet (mis a part le fait de faire perdre du temps au gens qui lisent le messages du forum en entier).

Bref tout ça pour dire que ce matin je suis fatigué et que ce soir ça ira probablement pas mieux. Vivement la pension comme dirais l'autre, même si on ne peux pas franchement dire que je me tue au travail mais bon comme dirais lapin:

www.oseftalife.com

Sur ce je vais faire retour de stationner de ma flotte dans le 47, sonder un peu uni 60 \o/ et éviter les crash de sondes du lapin uni 56 Razz

A bon entendeur (ou pas) je vous salue bien bas marie pleine de graisse!

Je sais pas si c'est pas un peu abusé de terminer la phrase précedente par un point d'exclamation mais je suis dit que ça appuierais le fait qu'il y ait un jeu de mot (tout pourri) et ainsi signaler au lecteur motivé (s'il est arrivé jusqu'ici c'est plutot pas mal) qu'il doit rire ou tout au moins sourire un peu. Y a un minimum a respecter quand même nanmého.

Bon ça suffit pour maintenant il me semble vous pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

C'est la nuit de la fete! Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit de la fete!   C'est la nuit de la fete! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:57

ben je trouves que tu as été soft mais que la théorie du point d'exclamation laisse à désirer ( un ami africain) . En effet, les points d'exclamation n'ont pas que la fonction rire ou sourire mais il peut signifier un petit osef voire un c'est nul, j'aime du tout comme blague mais peut etre que certains roux riront.(c'est jolie comme mot rouriron.)

Tout ca pour dire que je n'avais pris aucune substance , ni alccol ni autres mais comme tu la sus dit precedement, la fatigue est parfois une aide precieuse pour dire de la merde. Cependant la , je me leves et je suis en pleine forme et je continues ce délire sans doute car au dela d'etre fatigué, sous ou drogué, la folie peut etre une bonne raison et étant fou de nature ( et pas comme lapinou de naturisme) c'est peut etre la justification.
Toujours est il que je n'en sais rien et que je vais continuer ma route ( en esperant ne pas croisé calys au detour d'un coulloir!!

Enfin avant de partir, certes la jeune génération (nous) pense souvent comme ca mais fort heureusement pas tous et nous pouvons avoir de l'espoir. C'est un nouvel espoir.
Cependant, Sarko risque de lutter contre ses jeunes (et ses moin jeunes ) qui reflechissent et risque de réinstaurer un empire napoléonien et la je voix bien ce risque majeur que l'empire contre attaque. Enfin la dernier reforme à l'etude est de supprimer le samedi comme congé et de remettre le jeudi, peut on en deduire qu'il s'agit du retour du jeudi???

Bref, vu les stars qui s'entremellent dans cette histoire, on peut voir une vrai guerre des étoiles!!!!


a bientot pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





C'est la nuit de la fete! Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit de la fete!   C'est la nuit de la fete! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la nuit de la fete!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fete!!!
» 4ème fête annuelle des Roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo Convivial-
Sauter vers: