La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ploc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ploc Empty
MessageSujet: ploc   ploc Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:34

ploc ,


voila j'écris juste un message qui n'appelle pas de raison a l'attention de la banquise ,
pour répondre a certains messages ,

je vais être honète et si j'écris ça c'est simplement par respect envers RDO et les banquizars que je respecte , parce que je supporterai pas que quelqu'un en face de même avec un membre de mon alliance , et je trouve que RDO sur le coup est resté plus objectif que la plupart d'entre nous et je tiens a le remercier en postant ici.

je veux juste dire tout simplement que j'était venu ici pour poster sur ce forum pour faire la connaissance de certains joueurs ( dont the dude en particulier que je connais malheureusement trop peu ou quelqu'un d'autre ), et donc c'est une approche que je comptai faire dans un but purement amicale ,

donc j'ai postai une connerie sympa comme je le fait toujours , ( au passage HMB c'est pas mon premier message ici tu te trompe ^^ ) , parce que je sais que les pinguoins sortent toujours plein de conneries ( c'est positif pour moi ) ;

vous etes toujours en train de parler de BG , de cul , de guay et compagnie , et a peine moi je sors une connerie qui est a mon sens du meme niveau , et on me remballe , alors HMB tu m'as répondu comme tu n'aurai pas du , parce que je n'ai rien fait pour avoir le droit a une réponse de la sorte ,
ça aurait était un inconnu ou quelqu'un d'une autre alliance tu aurai rigoler ou alors tu aurai réagit différemment c'est juste parce que ROM1 est venu posté que t'as réagi comme ça donc moi je suis rentré dans le jeu et j'ai pris le mouche rien de plus.

Je viens pour discuter avec certains joueurs et faire la connaissance d'autre et on m'envoie chier , tu pense que c'est diplomate ça ? que j'allais te faire un gros bisous ?
non , forcément j'ai mal réagi parce que t'as pas réagit a mes dires dans le fond mais plutôt a la personne qui a écrit ( sympa la discrimination T_T ) et je trouve ça vachement intolérant

m'enfin hormis ça je tiens a m'excuser aupres de toi et de calys pour les propos que j'ai tenu sur vous,et mes excuses aux pinguoins que j'ai pu blesser, j'ai dit ça sous le coup de la colère et même si je ne vous aime pas , je vous dois le respect et c'est chose que je n'ai pas fait ( et vous aussi envers moi ) donc je vous présente mes excuses ( acceptées ou pas ça change rien pour moi )

je tiens a préciser pour toi HMB qui me reprocher de venir que pour quelques personnes et tu me disait de me casser parce que je connaissais que quelques membres donc ça server a rien ...
regarde plutot dans l'autre sens , j'ai regardé la liste des membres et je connais une bonne partie des membres actifs et présent sur ce forum dernièrement et c'est juste pour quelques personnes comme toi que je devrai partir , c'est que TOI tu ne m'aime pas que tu veux pas que je vienne postai pour toutes les personnes pour qui a la base j'était venu.

Bref , tu m'aime pas , je t'aime pas , calys je suppose qu'on rentre dans le même cas , alors t'as qu'à juste pas répondre a mes messages et j'en ferai de même c'est la solution la plus adulte et la moins débile a moins qu'elle ne te plaise pas parce que moi je suis venu pour certains membres que j'aime beaucoup et je vois pas pourquoi je partirai pour toi alors que j'ai ( plus ) rien a me reprocher.

je pense avoir écrit de manière posé et de manière plus intelligente qu'avant ( cf : l'autre topic ) , alors j'en demande juste autant dans l'autre sens , et je pense pas ceci très dur a avoir Smile

bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ploc Empty
MessageSujet: Re: ploc   ploc Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:44

cool si tu crois ça ben c'est que tu as rien compris.
mais bon.
faites comme vous voulez.
mais rom 1 si tu m'avais pas insulté direct suite a ma réponse ça ne ce serais pas passé comme ça.
mais bon continue a croire que je t'aimes pas, comme si j'avais que ça a foutre d'aimer ou de détester une personne que je connais pas sur un jeu internet.
ça montre que effectivement tu me connais pas.
c'est ton attitude sur le board que je déteste, mais moi je le dis.
tu avais l'occasion de me prouver le contraire mais tu as plongé direct.
donc que tu sois la ou pas je m'en tape, c'est rusty qui a demandé ton ban.
et la je suis assez d'accord avec lui pour le coup.
j'suis surement pas assez bien pour toi pour que tu me répondes comme tu m'as répondus.
j'ai l'habitude.
je te pardonne parce que tout ça c'est qu'un jeu.
pour le reste penses ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
PrIvAtE JoKe
Pingouin Mur
Pingouin Mur



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6576
Nombre de messages : 3125
Age : 34
Localisation : Avec ta maman...
Poisson préféré : Un truc avec deux grandes oreilles :D
Date d'inscription : 29/12/2007

ploc Empty
MessageSujet: Re: ploc   ploc Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:48

Perso, je n'ai pas suivi les posts de l'autre topic, dès que j'ai vu que ça commençait à partir en sucette j'ai arrêté de lire Laughing

Cependant, je trouve que c'est tout à ton honneur de venir t'excuser, j'apprécie ce geste même si la meilleure des choses aurait été que tu restes calme aux "insultes" que tu as reçu Wink

[EDIT] : N'oubliez pas que beaucoup de personnes sur le board jouent un RP (malheureusement) et qu'elles peuvent être différentes en dehors de celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ploc Empty
MessageSujet: Re: ploc   ploc Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:50

non c'est pas que je suis comme ça dans le fond je te déteste pas mais j'aime pas trop les personnes qui sont agressives a mon encontre ou qui m'envoie chier directement : /

de toute façon en général on s'envoie chier souvent entre joueur parce qu'on les connais pas ou peu ou que du board mais en fait finalement ^^

par exemple je me suis deja pris le tete avec Lapin sur le board avant de se connaitre , avec sephy ou d'autre joueur mais après quand on discute et qu'on connais un peu plus l'autre dans le fond on est plus ou moins tous pareil et on se rend compte que c'est con de s'énerver pour un jeu et tout ses malentendus s'estompent

mais par exemple une question ^^
pourquoi tu ne m'apprécie pas de part le board ? : /

( je raconte que des conneries , j'ai une arrogance a toute épreuves et je lance des pics a tout le monde , mais on sait tous que c'est juste pour rigoler c'est un personnage ou une manière de parler mais dans le fond je suis pas du tout comme ça tu t'en doute bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ploc Empty
MessageSujet: Re: ploc   ploc Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:52

PrIvAtE JoKe a écrit:


[EDIT] : N'oubliez pas que beaucoup de personnes sur le board jouent un RP (malheureusement) et qu'elles peuvent être différentes en dehors de celui-ci Wink

exactement Smile

autant je HAIS les borgs et leur RP a la con , a chaques fois que je peux en envoyer chier un sur le board je le fait et pourtant ziggy , raistlin , DMC etc sont des joueurs que j'apprecie et réciproquement , et même certaines personnes me les brisent sur le board mais sur leurs forums respectifs ou sur msn on discute normalement car on voit un peu plus leur " vrai " coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

ploc Empty
MessageSujet: Re: ploc   ploc Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:59

Citation :
mais par exemple une question ^^
pourquoi tu ne m'apprécie pas de part le board ? : /

( je raconte que des conneries , j'ai une arrogance a toute épreuves et je lance des pics a tout le monde , mais on sait tous que c'est juste pour rigoler c'est un personnage ou une manière de parler mais dans le fond je suis pas du tout comme ça tu t'en doute bien Smile )
je vais te repondre:
mais moi je dirais juste une chose, si tu n'est pas comme ca, prouves le en ayant une attitude differente quand tu viens essayer de sympatisé avec certain d'entre nous.
J'ai d'a priori pour personne mais perso j'ai pas vu de difference entre ton attitude sur le board ou ici excepté dans ce post. Donc prouves nous que tu gagnes a etre connu Wink et cesse d'etre arrogant et de lancer des pics à tous ici. ( change rien sur le board ou ingame si ca correspond à ton rp !)
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
Invité
Invité




ploc Empty
MessageSujet: Re: ploc   ploc Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:01

Hemmaat a écrit:
Citation :
mais par exemple une question ^^
pourquoi tu ne m'apprécie pas de part le board ? : /

( je raconte que des conneries , j'ai une arrogance a toute épreuves et je lance des pics a tout le monde , mais on sait tous que c'est juste pour rigoler c'est un personnage ou une manière de parler mais dans le fond je suis pas du tout comme ça tu t'en doute bien Smile )
je vais te repondre:
mais moi je dirais juste une chose, si tu n'est pas comme ca, prouves le en ayant une attitude differente quand tu viens essayer de sympatisé avec certain d'entre nous.
J'ai d'a priori pour personne mais perso j'ai pas vu de difference entre ton attitude sur le board ou ici excepté dans ce post. Donc prouves nous que tu gagnes a etre connu Wink et cesse d'etre arrogant et de lancer des pics à tous ici. ( change rien sur le board ou ingame si ca correspond à ton rp !)
oui ig ou sur le board je vais rien changé ce qui est normal Smile

mais ici oui , je suis plus " normal "

sur le board tu me verra jamais faire des excuses lol!

tu dis : J'ai d'a priori pour personne

oui dans le fond moi aussi , ou plutot meme quand je discute avec une personne qui ne me plait pas forcément a la base je peux changer et l'apprécier au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ploc Empty
MessageSujet: Re: ploc   ploc Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:09

t'es faux cul sur le board a mon avis et j'aime pas ça.
tu as l'air de retourner ta veste trop souvent.
mais ce doit être une impression déformée par ma haine de rom 1 Wink

t'es trop égocentrique en faite.
moi je, moi je, ça va un moment, même sur un rp.
soit tu est pas au max de ton rôle et alors c'est naze.
soit tu est à fond et la c'est possible qu'on le prenne pour t'elle.
mais si on te pousse un peut tu tombes dans le même travers que sur ce forum, sans les insultes vue que c'est le board.
donc t'es pas crédible quand tu dis jouer un rp et donc on s'amuse a te faire retomber dedans.
d'un autre coté te plaint pas qu'on réagisse un peut brute de décoffrage, y a pas marqué mode rp off quand tu post ici.
donc moi je continue sur la lancé de ce que j'ai lue sur le board.
c'est pour ça que tu aurais tout de suite réagit comme sur ce post, il est évident qu'on t'aurais charrié mais pas plus qu'un bleach qui est passé ici, ou que nitro.

si tu veux vraiment me voir agressif va voir sur la section guerre du 52.
a chacun son rp et le mien du 47 faut pas toujours le prendre au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ploc Empty
MessageSujet: Re: ploc   ploc Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:14

HORNT BARK MAJOR a écrit:
t'es faux cul sur le board a mon avis et j'aime pas ça.
tu as l'air de retourner ta veste trop souvent.
mais ce doit être une impression déformée par ma haine de rom 1 Wink

t'es trop égocentrique en faite.
moi je, moi je, ça va un moment, même sur un rp.
soit tu est pas au max de ton rôle et alors c'est naze.
soit tu est à fond et la c'est possible qu'on le prenne pour t'elle.
mais si on te pousse un peut tu tombes dans le même travers que sur ce forum, sans les insultes vue que c'est le board.
donc t'es pas crédible quand tu dis jouer un rp et donc on s'amuse a te faire retomber dedans.
d'un autre coté te plaint pas qu'on réagisse un peut brute de décoffrage, y a pas marqué mode rp off quand tu post ici.
donc moi je continue sur la lancé de ce que j'ai lue sur le board.
c'est pour ça que tu aurais tout de suite réagit comme sur ce post, il est évident qu'on t'aurais charrié mais pas plus qu'un bleach qui est passé ici, ou que nitro.

si tu veux vraiment me voir agressif va voir sur la section guerre du 52.
a chacun son rp et le mien du 47 faut pas toujours le prendre au premier degré.

mouais non j'ai toujours était comme je suis sur le board et sur les forums toujours était comme je le suis actuellement Smile
rien de plus ^^
c'est la manière de parler qui change rien de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ploc Empty
MessageSujet: Re: ploc   ploc Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:17

ah !

ben met un rp off au début de tes post alors qu'on s'y retrouvent.
parce que moi je vois pas de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

ploc Empty
MessageSujet: Re: ploc   ploc Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:24

rom1, pourquoi si tu es light et pour montrer que tu n'es pas si arrogant , tu n'as pas félicité les pingouins pour la victoire dans la guerre???
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
Invité
Invité




ploc Empty
MessageSujet: Re: ploc   ploc Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:43

Hemmaat a écrit:
rom1, pourquoi si tu es light et pour montrer que tu n'es pas si arrogant , tu n'as pas félicité les pingouins pour la victoire dans la guerre???

parce que je suis pas passé quasiment sur le board récemment du a pas mal d'évenement IRL qui ont fait que j'était peu présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ploc Empty
MessageSujet: Re: ploc   ploc Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:43

HORNT BARK MAJOR a écrit:
ah !

ben met un rp off au début de tes post alors qu'on s'y retrouvent.
parce que moi je vois pas de différence.

considère que ici je serai toujours en RP off Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

ploc Empty
MessageSujet: Re: ploc   ploc Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:51

et ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
Invité
Invité




ploc Empty
MessageSujet: Re: ploc   ploc Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:52

oo Dieu rom1 oo a écrit:
HORNT BARK MAJOR a écrit:
ah !

ben met un rp off au début de tes post alors qu'on s'y retrouvent.
parce que moi je vois pas de différence.

considère que ici je serai toujours en RP off Wink

je parlai d'ici ^^
enfin sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

ploc Empty
MessageSujet: Re: ploc   ploc Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:53

non je repondais à ta reponse que tu as faite a la mienne ( j'avoues c'est pas clair!)
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

ploc Empty
MessageSujet: Re: ploc   ploc Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:54

Ben si t'as envie de te la jouer gros connard comme sur le board, t'as bien le droit après tout, il y en a qui renvoient cher tout le monde ici et sur le board. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ploc Empty
MessageSujet: Re: ploc   ploc Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:55

ah si c'est juste ça que tu veux entendre mdr c'est pas dur ^^

bravo aux pinguoins qui ont participé activement a cette guerre d'avoir fait gagner leur alliance Smile

c'était juste pour ça ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte



Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6463
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

ploc Empty
MessageSujet: Re: ploc   ploc Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:57

Cool

yeahh

et moi on me considère comme ayant participé activement du coté light ou pingouin ? ^^

ben parce que j'ai fais pas mal de pertes côtés light,
mais me suis fait recycler côté pingouin


chui félicité ou pas ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ploc Empty
MessageSujet: Re: ploc   ploc Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:58

oui ^^

tout les bons joueurs ont une excuse quand il se font Rc ^^

de toute façon c'est pas moi qui peut dire quelques choses a ce niveau hein :p ( joke ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

ploc Empty
MessageSujet: Re: ploc   ploc Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:00

Maximus a écrit:
Cool

yeahh

et moi on me considère comme ayant participé activement du coté light ou pingouin ? ^^

ben parce que j'ai fais pas mal de pertes côtés light,
mais me suis fait recycler côté pingouin


chui félicité ou pas ? Crying or Very sad

Non, tu mérites juste un coup de pelle entre les deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

ploc Empty
MessageSujet: Re: ploc   ploc Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:03

oui tout a fait! juste pour ça. c'est souvent des peites choses, des attitudes, ... qui permettent de connaitre le caractere des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
Invité
Invité




ploc Empty
MessageSujet: Re: ploc   ploc Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:12

RDO tu pourrais arrêter 5 sec qu'on puisse discuter coolos sans sous entendus nan ?

ben vive les pingouins, et bravo aux light tout de même.

si on fait tous un petite effort je pense qu'on peut enterrer les antagonismes pingouin/light pour de bon.
ça évitera un match retour imprévue.
après les question de joueur a joueur c'est inévitable.
suffit de garder en tête que c'est pas toute une alliance qui est concernée, mais juste des joueur pris séparément.
on verras si on peut changer de point de vue l'un sur l'autre ploc 935318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ploc Empty
MessageSujet: Re: ploc   ploc Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:13

oui on verra bien qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

ploc Empty
MessageSujet: Re: ploc   ploc Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:15

Ouais t'as enfin compris ou je voulais en venir. \o/

Et pour les sous entendus, t'as voulu jouer avec, j'ai joué sur ton terrain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ploc Empty
MessageSujet: Re: ploc   ploc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ploc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo des relations externes-
Sauter vers: