La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique Empty
MessageSujet: Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique   Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:14

RDO :
Entre parenthèses, là on passe pour des cons à venir chercher la petite bête et à renvoyer chier tout le monde.


Arrow On ne renvoie pas chier tout le monde : on rambale le ROM1.

J'en connais d'autres sur la banquise qui passent pour des cons sur le board. A chacun son trip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique Empty
MessageSujet: Re: Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique   Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:21

non mais il a raison
je vais plus venir sur le forum si c'est pour me faire envoyer chier comme ça.
ça sert a rien.
rom 1 me traite de con plutôt que d'essayer de discuter et me faire changer d'avis, si il avait juste essayer comme nitro de soutenir plutot que d'insulter ça n'aurais pas tourné comme ça.
mais c'est moi qui le cherche donc voila
salut la banquise.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique Empty
MessageSujet: Re: Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique   Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:52

bien alors je continues mon speech de l'autre topic.
LA bas, je vous demande de vous calmer (meme si je trouves que vous avez raison sur le fond) mais c'est jsute que c'est pas le lieu et qu'on joue le jeu du Rom1 qui vient foutre son bordel dans la guerre light et pingouin enfin terminé!
cela dit faites le ici et si il remet son grain de sel dans l'autre je le ban!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique Empty
MessageSujet: Re: Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique   Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:24

CALYS a écrit:


Arrow On ne renvoie pas chier tout le monde : on rambale le ROM1.


Loool, si seulement c'était que le premier. ^^

Allez remballons tout le monde, restons entre nous, ne cherchons pas à connaitre les autres parce qu'on s'est fait traiter de con. C'est sur que ceux que Madame Calys juge indignes de la Banquise, ils n'ont pas le droit de venir.

Tu veux que je renomme le forum en "le forum à Calys, dehors ceux que j'aime pas" ?




Vous commencez à me prendre la tête sérieusement surtout que je ne donne raison à personne au début mais là je me dis que Rom1 et les Lights sont pas si loins de la vérité quand ils disent qu'il y en a que cinq ou six de bien chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique Empty
MessageSujet: Re: Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique   Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:31

Y a donc pas de soucy le Moche.

Je fais donc ce que j'ai toujours dit bien avant la guerre. Je n'ai strictement rien à faire sur la banquise.

Et j'ai toujours bouffé ceux qui trépassaient par ici. Quant à ROM1, c'est encore autre chose : à par moi je moi je, et quoi qu'il puisse dire maintenant, il est identique à lui même. Et il parle de RP lol! je m'écroule de rire car son RP il le tient tout le temps même sur le foirum Light puisque nous avons eu l'occasion de le lire.

Y a belle lurette que je crois plus au santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique Empty
MessageSujet: Re: Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique   Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:45

RDO a écrit:
CALYS a écrit:


Arrow On ne renvoie pas chier tout le monde : on rambale le ROM1.


Loool, si seulement c'était que le premier. ^^

Allez remballons tout le monde, restons entre nous, ne cherchons pas à connaitre les autres parce qu'on s'est fait traiter de con. C'est sur que ceux que Madame Calys juge indignes de la Banquise, ils n'ont pas le droit de venir.

Tu veux que je renomme le forum en "le forum à Calys, dehors ceux que j'aime pas" ?




Vous commencez à me prendre la tête sérieusement surtout que je ne donne raison à personne au début mais là je me dis que Rom1 et les Lights sont pas si loins de la vérité quand ils disent qu'il y en a que cinq ou six de bien chez nous...

euh oui mais la faut arrêter a un moment aussi.
si moi je me fait traiter de con comme il vient de le faire je vais pas dire merci non plus tout de suite.
c'est quoi cette réaction ?
quand danz est ban alors que perso moi j'ai de bonne relation avec lui je fais pas tout un scandale, j'écoute les avis et je me range a ce que veulent les pingouins.
quand teuteu se fait traiter de con est qu'il réagit mal jusqu'à en faire une croisade anti pingouin sur le board, je viens pas non plus faire un scandale, alors que finalement c'est la même chose mais a l'envers.
je t'ai pas vue faire non plus un scandale a allu rdo.
alors je crois que tout le monde va se calmer plutôt que de sortir des conneries plus grosse que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique Empty
MessageSujet: Re: Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique   Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:47

moi je lock ses conneries, a regler en interne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique Empty
MessageSujet: Re: Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique   Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:02

C'est dingue ça, Calys, dans sa croisade anti-Rom1, trouve le moyen de chier sur des Pingouins...

"Y en a qui font les cons sur le board" etc etc etc...

Je rejoins RDO là, Calys elle envoie chier tout ceux qu'elle n'aime pas/qu'elle sent pas/qui ne trouve pas grace à ses yeux, et tant pis pour les autres Pingouins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Invité
Invité




Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique Empty
MessageSujet: Re: Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique   Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:24

moi j'ai envie de faire caca...

Y me semble qu'on avait parlé de quelque chose.

Ce quelque chose était :

Doit on interdire aux non membres de venir poster afin d'éviter les poste teuteuesque ou danzien. On peut rajouter roumain (Very Happy) et interdir. Ainsi toute insulte pourra etre sanctionnable... fin moi je dis ca, mais la réponse était qu'il y avait pas tant de con que caqui venait ici...
Revenir en haut Aller en bas
GrOs RiCaiN
Enfant Pingouin
Enfant Pingouin
GrOs RiCaiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5738
Nombre de messages : 247
Localisation : Dans un fast-food
Emploi : Nettoyeur d'assiettes professionnel
Poisson préféré : Poisson-frite
Date d'inscription : 19/11/2008

Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique Empty
MessageSujet: Re: Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique   Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:06

Moi, je pense que les posts teuteuesques n'ont leur place que dans les temples dédiés au dieu de l'inutilité! lol!


Sinon, peace and love tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
kameo
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
kameo


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6168
Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Ici et Là
Emploi : Chieuse à temps plein - Râleuse aux temps perdus
Poisson préféré : les moules (sans les frites)
Date d'inscription : 09/07/2007

Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique Empty
MessageSujet: Re: Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique   Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:23

GrOs RiCaiN a écrit:
Moi, je pense que les posts teuteuesques n'ont leur place que dans les temples dédiés au dieu de l'inutilité! lol!


Sinon, peace and love tout le monde!

+1


Pétard, je finis mes vacances, je passe une heure à lire tous les topics que j'ai raté, y compris la fin de la guerre et voilà encore des conneries...

Il faut de tout dans une alliance, des chieurs et chieuses, des intello, des joueurs, des mauvais perdants et voilà, çà fait un tout équilibré : enfin, je trouve qu'on est une alliance équilibrée et givrée à souhait !!

Donc, PEACE... j'aime bien çà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique Empty
MessageSujet: Re: Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique   Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ben vas y lock commeçaon n'apa àrépondreàtaréplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo des relations externes-
Sauter vers: