La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pacte commercial non tenu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte commercial non tenu... Empty
MessageSujet: Pacte commercial non tenu...   Pacte commercial non tenu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:05

Salut à tous,

Je me présente, Skippy des USA.

J'ai un petit soucis avec un des membre de votre alliance. Je viens ici pour essayer de comprendre ce qui se passe.

On avait pour habitude avec 'Gala Was Here' de faire du commerce. J'ai toujours un peu de deut à revendre ^^.
Après plusieurs transactions, je lui ai fait confiance et lui ai livré 2M° de deut sans attendre qu'il m'envoie la flotte de minerai.
Puis peu après il m'a envoyé un message disant qu'il avait un problème et réglerai ce deal commercial à son retour, qu'il était désolé.
La dessus, mode vacances pendant qques semaines.
Bon, ça peut arriver, pas de soucis!

Aujourd'hui, ce compte s'appelle 'I AM X' et on ne me répond plus à mes messages.

D'où mes questions... Est ce que ce compte a changé de joueur? Ou est ce que certains de vos joueurs manquent de fair-play ?

Merci d'avance pour vos réponses

Skippy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commercial non tenu... Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial non tenu...   Pacte commercial non tenu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:10

On va te répondre rapidement No

Il devrait te livrer quoi contre tes 2 millions de deut.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commercial non tenu... Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial non tenu...   Pacte commercial non tenu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:15

Merci pour ta réponse.

C T pas défini. On avait un taux fixé à 1/1.5/2.
Aujourd'hui, c'est plutôt de cristal dont je vais avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commercial non tenu... Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial non tenu...   Pacte commercial non tenu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:34

Je vais même aller plus loin encore. Evil or Very Mad

I am x est classé 216ème et toi 337ème donc s'il ne te rembourse pas dans les plus brefs délais. Tu le fais bloquer pour push.

J'ai horreur de ce comportement pingouin ou pas pingouin.

Et toi I am X je te conseille vivement de te bouger le derrière parce que là je n'apprécie pas du tout mais pas du tout.
Si t'as oublié, même pas on a besoin d'avoir une explication, tu rembourses soit les 2 millions de mazout soit t'envoies 3 millions de cristal voire 3, 5 millions à cause de tes conneries.

Parce que ne pas répondre aux messages ingame de l'intéressé, ça va pas le faire
et encore moins si t'as pas eu le temps Surprised

Si t'as pas remarqué I am je suis réellement furax, j'aime pas de chez pasMad
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Pacte commercial non tenu... Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial non tenu...   Pacte commercial non tenu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:58

Rhooo ma calychouuuu Pacte commercial non tenu... 293949
Qu'est-ce que j'aime quand tes furax !!!! Pacte commercial non tenu... 566442 Pacte commercial non tenu... 566442


Bon sinon, pas de changement de compte par chez nous ces derniers temps, donc pas de panique, i am x fut tres occupé ces derniers temps lol
Mais tout cela devrait rapidement rentré dans l'ordre .


Bonne journée malgres tout



/me cherche sa calychou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Pacte commercial non tenu... Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial non tenu...   Pacte commercial non tenu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:37

Il y aurait eu blocage pour push depuis le temps. Rolling Eyes

Il a du te payer et tu ne l'as pas remarqué. Un push est sanctionné sous les 48h. Dans le cas contraire, je trouve ça étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commercial non tenu... Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial non tenu...   Pacte commercial non tenu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:46

En effet, il y aurait du avoir push.
Je l'ai prévenu avant qu'il ne se mette en MV, mais apparemment, il y avait cas de force majeur pour lui et il m'a dit qu'il prenait ce risque. Si je l'avais dénoncé immédiatement, je pense que la règle se serait appliquée mais bon, j'avais aucune raison...
Honnêtement, je ne pense pas que les admin de l'uni vérifient chaque transfert, d'autant qu'on en avait fait qquns auparavant, il aurait fallu refaire l'historique... Compliqué !

Et je ne pense pas avoir été payé, je ne suis pas du genre à ne pas voir arriver 3M° de cricri !!

En tout cas, ne nous énervons pas, je suis certain qu' 'I AM X' a une explication...

@+

Skippy
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Pacte commercial non tenu... Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial non tenu...   Pacte commercial non tenu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:00

Bin justement si, les opés ont normalement les moyens de surveiller tous les transferts et réagissent très vite dans ces cas de push, sinon ils n'en trouveraient aucun. ça date de combien de temps ce transfert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commercial non tenu... Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial non tenu...   Pacte commercial non tenu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:03

J'aurai du mal à dater précisément... A peu près 3 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commercial non tenu... Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial non tenu...   Pacte commercial non tenu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:05

Rusty a écrit:
Bon sinon, pas de changement de compte par chez nous ces derniers temps, donc pas de panique, i am x fut tres occupé ces derniers temps lol

Je vais t'en faire de l'occupation mouah. Sleep

RDO a écrit:
Il y aurait eu blocage pour push depuis le temps. Rolling Eyes

Il a du te payer et tu ne l'as pas remarqué. Un push est sanctionné sous
les 48h. Dans le cas contraire, je trouve ça étonnant.


Il n'y a pas blocage si le joueur ne le signale pas. Il n'est pas fait le contrôle de tous les échanges, faut pas rêver non plus Razz
Et pour qu'il n'y ait aucune réponse ingame à ses postes : Skippy l'a pas inventé non plus.

Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Pacte commercial non tenu... Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial non tenu...   Pacte commercial non tenu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:23

Donc quand il y a un vrai push, c'est à dire que les deux mecs sont d'accord pour avantager le plus fort et que par conséquent ils ne se balancent pas à l'opé, ils ne sont pas repérés?

Donc, le blocage pour push n'existe pas. \o/


Bon, on peut arrêter de raconter des connries s'il vous plait? Les opés trouvent et bloquent pusheurs et pushés en temps normal. Laissons le temps à I am X de se justifier. Et ça m'étonnerait grandement qu'il ait essayé de t'arnaquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commercial non tenu... Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial non tenu...   Pacte commercial non tenu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:19

Bien d'accord avec toi RDO.

Je ne cherche pas l'embrouille, juste débloquer la situation, avoir une explication et -éventuellement- récupérer mes ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Pacte commercial non tenu... Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial non tenu...   Pacte commercial non tenu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:34

Ne nous tracassons pas.


Skippy, l'ensemble de la Banquise dénonce ce genre de pratique, et beaucoup d'entre nous en ont été victimes.

Connaissant très bien I Am X, tu comprendras le scepticisme de certains quant à une arnaque volontaire.

Je confirme, ses MV ont été un cas de force majeur.
Tu aurais du nous en parler plus tot, néanmoins, cette histoire se règlera sous les 24h, tu as ma parole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Invité
Invité




Pacte commercial non tenu... Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial non tenu...   Pacte commercial non tenu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:46

J'ai pas tout lu encore.

mais le méchant pas beau pingouin est présent brièvement.

laisse lui le temps..

edit : j'ai lu.

Donc, les opé peuvent voir les transaction de tout joueur.

et des joueurs du top 500 ce font bloquer pour push.

Je peux te dire que 3M de cristal passe facilement inapercu..

j'ai déja payer mon fournisseur plusieur M sans qu'il ne s'en appercoive aussi.

Meme moi ca m'arrive.

Tu peux toujours faire un mail a un opé ( prik, il répond rapidement ) tu lui demande juste vérification.

Mais il te faudra la date exact, ou a 2/3j , sauf si tu commerce beaucoup.

Suite a ça, s'il a effectivement pas payer, il aura le delai de 48H, et sera contacté IG par l'opé pour le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
TheDude
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
TheDude


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6707
Nombre de messages : 3784
Age : 45
Localisation : Dans mon slip
Emploi : Informaticien Glandeur (ou pas :( )
Poisson préféré : La raie D'Ephesse
Date d'inscription : 11/06/2007

Pacte commercial non tenu... Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial non tenu...   Pacte commercial non tenu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:05

Salut Skippy (chère voisin Razz)

Je pense également que l'oubli n'est pas volontaire.

Pour ce qui est du push en effet il est detecter relativement vite par les opés. Je pense qu'ils doivent avoir des outils pour ça.

Donc on restes calme, on respires un bon coup (on pète si ca peut aider) et on en discute a plat.

Au pire je te rembourse (mais en métal je fais du destros pour le moment pour peter des rip a un mec qui a un pseudo de kangourou Razz (humour désolé))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commercial non tenu... Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial non tenu...   Pacte commercial non tenu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:41

lol !

Je ne suis pas à qques jours près, et je ne vais pas dénoncer notre ami aux opé d'Ogame.
Pas pour l'instant en tout cas!

Sinon, Merci Dude pour ta proposition, mais j'ai besoin de cristal pour faire des RIP pour péter des destr. d'un mec qui a un pseudo de star qui veut peter des rips à un mec qui a un pseudo de kangourou...

Very Happy

Donc voilà, on va attendre que notre ami commun nous réponde. Je compte sur vous pour le motiver si besoin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Pacte commercial non tenu... Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial non tenu...   Pacte commercial non tenu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:15

Je vais te le motiver à coups de pieds dans le cul, tu vas voir. -_-
Revenir en haut Aller en bas
TheDude
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
TheDude


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6707
Nombre de messages : 3784
Age : 45
Localisation : Dans mon slip
Emploi : Informaticien Glandeur (ou pas :( )
Poisson préféré : La raie D'Ephesse
Date d'inscription : 11/06/2007

Pacte commercial non tenu... Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial non tenu...   Pacte commercial non tenu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:35

A coup de pieds ca va encore ^^ quand tu sortiras la pelle on rigoleras moins (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Pacte commercial non tenu... Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial non tenu...   Pacte commercial non tenu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:31

ca dépend de qui qui va va rigoler moins car les spectateurs vont se fendre la poire sans mauvais jeux de maux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commercial non tenu... Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial non tenu...   Pacte commercial non tenu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:34

Mouais !

Sorry SKippy mais en effet j'ai eu du bordel ces dernières semaines et je t'avoue que cela m'est sorti un peu de la tete Wink Alors je suis sorti du MV et comme je ne passe qu'en coup de vent sur mon compte,...

Concernant ton message in-game je ne l'ai pas vu je viens a peine de me connecter a mon compte Wink Donc je t'ai répondu in-game je t'envoit ce qui te faut + un supplément pour le désagrément occasionner Wink

En bref désolé Wink Ce n'était pas voulu j'èspere qu'on pourra continuer a commercer,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commercial non tenu... Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial non tenu...   Pacte commercial non tenu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:09

en mv tu ne reçois pas les messages il s'efface automatiquement
lorsque tu te connecte , une conneries de la GF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commercial non tenu... Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial non tenu...   Pacte commercial non tenu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:27

heu non tu les recois, j'en avais moi...
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Pacte commercial non tenu... Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial non tenu...   Pacte commercial non tenu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:30

les messages s'effacent au bout de 24h sans connexion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte commercial non tenu... Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial non tenu...   Pacte commercial non tenu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte commercial non tenu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pacte commercial temporaire avec joueur [Cristal]
» Demande Tres officielle de Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo des relations externes-
Sauter vers: