La Banquise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Banquise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Raison de mon départ !

Aller en bas 
+3
RDO
Toni
smallplayer
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raison de mon départ ! Empty
MessageSujet: Raison de mon départ !   Raison de mon départ ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:29

Bonjour à tous,

Je viens expliquer les raisons de mon départ de l'alliance.

Cela fait pas mal de temps que je suis sur le 47 en votre compagnie et j'en ai vécu des expériences. Il y a eu des joyeuses et des tristes.

Depuis des lustres, un lourd différend oppose les Pingouins au LEN/LIGHT. Je n'en connais pas vraiment la raison principale. Il y a bien eu quelques soucis par ci par là, mais rien de bien particulier.

Il y a eu cette histoire sur le forum avec Boubaka et c'est regrettable. Il n'est pas le seul à l'avoir fait et je suis persuadé que des Pingouins le font aussi.

Une guerre fut déclarée contre les LEN et LIGHT. En tant que membre à part entière et même vu ma qualité de full minier, j'ai décidé d'y participer.

Je me suis mis alors à Mipper deux joueurs. Ceux-ci m'ont d'ailleurs envoyé des MP qui n'étaient pas méchant et même courtoie pour l'un d'eux.

J'ai parcouru durant un temps le forum Pingouin sur le déroulement de la guerre. Je fis de même sur le forum officiel.

Je découvris alors un autre visage et une tout autre manière d'être des Pingouins. Les magnifique Pingouins s'étaient transformés. Ils s'emballaient sur les forum, se trouvant à la limite du désagréable et répondant à des joueurs encore plus désagréable parfois.

J'ai alors cessé de parcourir le forum de l'alliance et j'ai continué à voir les mêmes propos sur le fofo off.

J'ai alors cessé d'aller sur le fofo off.

J'ai alors décidé de partir et de rejoindre un autre camarade qui a cet esprit que j'aime temps : le givrisme amical.

Je ne jette pas la pierre que aux Pingouins, je la jette à tous ceux qui se prennent la tête pour un jeux composé d'un assemblage de chiffres.

Je préfère lire des RC, pillage ou HoF, que de lire du cassage de défense.

Il n'y a aucun respect pour les adversaire. J'ai posté quelques mippages et j'ai pris soin de le faire le plus proprement possible par respect pour mes adversaires.

Allez, j'en reste là....

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Je supprime une fois de plus mon compte sur le fofo.

Amicalement.

oO Jordy Oo - top 100 noob
Revenir en haut Aller en bas
smallplayer
Bébé Pingouin
Bébé Pingouin
smallplayer


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 5931
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2008

Raison de mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon départ !   Raison de mon départ ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:38

Jordy je rebondis juste sur une remarque :

Citation :
Je préfère lire des RC, pillage ou HoF, que de lire du cassage de défense.

Il n'y a aucun respect pour les adversaire.

le respect envers l'adversaire doit être mutuel, vu comme la guerre a commencé dans l'irrespect, c'était tout bonnement impossible d'avoir du respect pour certains adversaires.

Sur ceux je n'ai pas grand chose à dire, tu as tes raisons et je les respecte.

En espérant te voir bientot en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Toni
Pingouin Adulte
Pingouin Adulte
Toni


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6367
Nombre de messages : 1867
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

Raison de mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon départ !   Raison de mon départ ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:45

Bisous jordinounet amuse toi bien et puis on est la si tu as besoin ma biche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raison de mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon départ !   Raison de mon départ ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:41

Jordy on t'aime tout simplement pour ce que tu es (même si je suis un total inconnu pour toi), le joueur que tu es. Bravo ne change pas et continuer à jouer avec tes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Raison de mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon départ !   Raison de mon départ ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:51

Jordy, tu t'es pris la tête un nombre de fois incalculable pour ce jeu. Raison de mon départ ! 249111
Delete pas ton compte, t'as le droit de revenir nous voir quand tu veux mon vieux. Pense surtout à ta santé avant tout, t'es libre de faire ce que tu veux après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Dr LaPiN


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 8099
Nombre de messages : 12050
Age : 35
Localisation : Je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Emploi : Dodo, carottes, petites lapines, carottes, dodo.
Poisson préféré : J'sais pas, j'suis qu'un lapin.
Date d'inscription : 28/12/2006

Raison de mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon départ !   Raison de mon départ ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:04

Rien compris mais c'est trop laid


Et dévelloppe tes allusions pourries là...


genre celle-ci

Jordy a écrit:

Il y a eu cette histoire sur le forum avec Boubaka et c'est regrettable. Il n'est pas le seul à l'avoir fait et je suis persuadé que des Pingouins le font aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottes.com
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Raison de mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon départ !   Raison de mon départ ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:27

Je suis déçu que tu partes meme si je ne suis pas pingouin, et que je ne suis la pour un je ne sais quoi .. J'aime ta façon de voir les choses au second degré et de ne pas te prendre la tete pour un jeu qui est sensé divertir au lieu de se haïr,

de plus je le répète, je ne vous connais pas plus que ça, et je ne voudrais offenser personne, mais il semblerait que le départ de certain et l'arrivée d'autre est quelque peu changé la face pingouine qui se rajeunie de plus en plus. Perdant ainsi une certaine maturité que j'appréciais .

Lapin m'a dit un jour : "C'est ça la vie d'alliance, certain parte et d'autre arrive, mais l'esprit est toujours la " (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en gros ! lol ), je l'ai cru a l'époque, aujourd'hui je m'interroge .


Bonne continuation a toi quoiqu'il en soit, et si tu as besoin de moi pour une luneou du deut, fais moi signe, j'essaierai de t'aider si possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayam
Jeune Pingouin
Jeune Pingouin
Sayam


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6114
Nombre de messages : 560
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Raison de mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon départ !   Raison de mon départ ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:42

Une alliance ne sera que rarement la même durant 1 an, forcément des gens partent des gens arrivent... pour avoir la même alliance, faudrait remplacer une personne de 40 ans, par une autre personne de 40 ans, ce qui n'a pas été le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Hemmaat
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Hemmaat


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6751
Nombre de messages : 3815
Age : 39
Localisation : igloo lyonnais numero 69
Emploi : Prof de Maths
Poisson préféré : Poisson-Scout, Poissogame
Date d'inscription : 28/12/2006

Raison de mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon départ !   Raison de mon départ ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:58

Jordy, je suis d'accord avec toi sur le fond.
Sur la forme, je laisse les Pingouins agir a leur guise car c'est tres difficile meme sur un jeu de ne pas repondre à l'agressivité d'un adversaire ( dans le cadre d'un hof , c'est different, c'est une fois par ci par la mais dans une guerre, si l'un des deux participants n'est pas fair play, il devient tres vite usant et a ce moment la c'est pas facile de rester Zen (non pas le vieux lol) ).
Ne participant pas a la guerre, je ne sais pas si j'aurais egalement peter les plombs et repondu violemment sur le forum light mais j'aurais aimé avoir la force de resister. c'est pourquoi, je suis contre cette attitude mais apres nous nous ne sommes que des humains (pingouins?)
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoin4life.1fr1.net
Invité
Invité




Raison de mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon départ !   Raison de mon départ ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:44

arf dommage que tu partes jordy, mais c'est ton choix alors on doit le réspécter...

on se reparle sur msn Wink

si ton choix est définitif l'univers perd un trés bon joueur et ton alliance aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
PDG (Pingouin De Gestion)
PDG (Pingouin De Gestion)
Rusty


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6735
Nombre de messages : 2960
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Raison de mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon départ !   Raison de mon départ ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:46

@DMC : d'apres ce que j'ai compris, il part de la pingouine, pas de l'uni47, enfin c'est ce que j'ai compris ! Apres je suis pas a sa place, donc seul lui pourra nous éclairer .


> ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raison de mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon départ !   Raison de mon départ ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:32

oui tu a raison, encore une fois j'ai déliré O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raison de mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon départ !   Raison de mon départ ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:21

viens chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raison de mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon départ !   Raison de mon départ ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:07

ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
RDO
Boulay
Boulay
RDO


Poissons dans l'igloo Poissons dans l'igloo : 6511
Nombre de messages : 7371
Age : 36
Localisation : Avec Roger, alors faites pas chier :(
Emploi : Schizophrène à mes heures perdues
Poisson préféré : m'en fous, tant que je le tue
Date d'inscription : 26/05/2007

Raison de mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon départ !   Raison de mon départ ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:40

Sympa en tout cas de dire qu'on écrit "poutrer" ou "casser" dans tous nos posts. t'as été bien plus virulent que ceux qui se battent à certains moments de ton long passage chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raison de mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon départ !   Raison de mon départ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raison de mon départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banquise :: Banquise givrée :: Igloo des relations externes-
Sauter vers: